Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILD LIFE. (maissa) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WILD LIFE. (maissa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maissa Chichakli-Hastings a écrit:Rhys, va pour l'ambiguë. :loukas: Alors, l’ascenseur pourrait être une bonne idée, mais j'essaie de me creuser les méninges pour quelque chose d'un peu plus drôle. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 Sinon, concernant Maissa : Origine syrienne et américaine. Sa mère est la Syrienne pure souche et son père l'Américain typique. ▹ Arrière-arrière-petite-fille du politicien et militaire Adib Chichakli. ▹ Parle couramment l'arabe, le français, l'anglais, le portugais et le latin. Principale raison pour laquelle elle étudie les langues. ▹ Veut apprendre l'allemand, suédois, l'irlandais, les langues chinoises et le grec. ▹ Étudiante en langues et littérature. ▹ On dit d'elle qu'elle a une beauté atypique. Elle sort des chantiers battus. ▹ Parle avec un accent très prononcé. ▹ Tatouée sous le sein gauche : GUTS OVER FEAR en arabe, sa langue (presque) maternelle suite à la bombe qui a eue lieu à Harvard. ▹ Consomme de la marijuana trop régulièrement. ▹ A pour religion le judaïsme, imposé par sa mère. Pourtant, son père est un Chrétien. ▹ Mannequin de lingerie fine depuis deux ans. Cela l'aide à payer ces études à Harvard. ▹ Hyperactive. ▹ Déteste qu'on l'a touche, ignore la raison. ▹ Dit souvent fucking, shit, fuck off etc.. À répétition. ▹ Est probablement trop à l'aise avec son corps. La nudité ne l'a dérange aucunement. ▹ Talentueuse dessinatrice, c'est un petit côté d'elle que les gens ignorent. ▹ Déteste qu'on lui chante joyeux anniversaire alors elle ne divulgue pratiquement jamais sa date d'anniversaire. ▹ Aime les animaux. Les chats en particulier. Elle en possède un chez ces parents qu'elle a depuis l'âge de 7 ans. Il s'appelle Patapouf. ▹ À souvent un rouge sur les lèvres. Cette couleur lui va à ravir. ▹ Déteste se disputer ou avoir tort. Dans sa tête, Maissa a toujours raison. ▹ L'unique surnom qu'elle accepte est Mai. Sauf qu'elle préfère largement que les gens l'appellent Maissa. ▹ Est encore très attachée à son pays d'origine, la Syrie. ▹ Maissa est une véritable boule d'énergie. A une énergie contagieuse et un rire communicatif. ▹ Ce considère comme étant féministe.
+ J'ai vu que Rhys faisait parti du club d'arts plastiques et j'dois inscrire ma petite Maissa donc j'dis ça, j'dis rien. :sifle:

Ou alors comme dans la pub, elle aurait été trop prêt d'un ascenseur et sa robe aurait été aspiré alors que l'ascenseur montait.. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 La pauvre. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 2157042859
Bon déjà, ils ont quelques points communs, ils ont tout les deux un chat. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 Le sien s'appelle Whisky et son don pour les langues pourrait grandement intéresser Rhys. :sifle: C'est sexy. :loukas: J'aime beaucoup les petits infos sur elle, genre on peut pas la toucher ou alors pour son anniversaire. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 3850463188 Rhys est plutôt tactile, il risque e se prendre une baffe dès le début, le pauvre. Richard Et le mannequin en lingerie. :loukas: On pourrait partir sur ça, elle se coince la robe alors que les portes de l'ascenseur se ferment et du coup, il la touche forcément pour la sortir du pétrin et là PAF, elle lui en met une et ça part en guerre. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe, WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 Mais noooon, c'est trop de la générosité. Dans le dictionnaire, y a ta photo près du mot générosité. :laugh: WILD LIFE. (maissa) - Page 2 3997999705 (moi aussi, je connais la sortie). Anw oui, j'aime l'idée d'un lien négatif pas négatif. Ta belle Despe est comment niveau caractère ?

Rhys, WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 J'ai pas vu la pub, mais j'dois aller la voir... Juste pour rire. :sifle:
Les chats c'est la vie, wesh, ils vont régner sur le monde plus tard. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 2157042859 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 C'est pour ça qu'elle apprend d'autres langues, ça attire les hommes et la lingerie. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858 Si on pars sur l'idée que sa robe se coince dans l'ascenseur, sérieux ça serait son genre de le frapper. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 2474380249 Après, elle l'insulterait dans une autre langue juste parce qu'elle aime ça. Sinon, Rhys ne serait pas enclin à vouloir apprendre d'autres langues ? :loukas: Parce que si oui, ils auraient pu s'être recroisés pour un cours de langue. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858 Genre, il/elle mets une affiche et l'un ou l'autre répond sans savoir qu'ils se sont ''engueulés'' alors BOUM, elle doit lui apprendre une langue sauf que Maissa est pas rancunière alors elle aurait certainement présenter ces excuses à Rhys. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TA SIGNATURE OH GOSH FALL OUT BOYS J'AVAIS PAS VU MAIS OMG JE T'AIME hanwii
Maintenant tu sais que je suis généreuse ET hystérique :sifle:

Despe elle est parfaite (emo) Hmm WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 Non mais c'est une fille super sympa, agréable, gentille, en ce moment qu'envoie un peu balader les gens à cause de ses cours :sifle: Sinon c'est l'genre à kiffer un bon ptit whisky, mais sinon, la drogue elle y touche pas, c'est pas une fille facile, et euh.. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1616978029 A part ce qu'il y a dans mon profil j'vois pas trop face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAMÉOH, CETTE CHANSON EST GLKGFKGNGJKG. Bah, en fait, leur album en entier est géniale donc je t'aime aussi. hanwii :luv2:

WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1616978029 Je me dis que peut-être Despe et Maissa auraient pu être amies avant qu'elle entame ces nouveaux cours ? Maissa ne s'agace pas facilement, mais lorsqu'on l'a pousse c'est une grenade. Elle fait des ravages et lorsqu'elle est en colère, elle dit tout ce qu'elle veut dans la langue qu'elle veut. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maissa Chichakli-Hastings a écrit:Rhys, WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 J'ai pas vu la pub, mais j'dois aller la voir... Juste pour rire. :sifle:
Les chats c'est la vie, wesh, ils vont régner sur le monde plus tard. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 2157042859 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 C'est pour ça qu'elle apprend d'autres langues, ça attire les hommes et la lingerie. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858 Si on pars sur l'idée que sa robe se coince dans l'ascenseur, sérieux ça serait son genre de le frapper. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 2474380249 Après, elle l'insulterait dans une autre langue juste parce qu'elle aime ça. Sinon, Rhys ne serait pas enclin à vouloir apprendre d'autres langues ? :loukas: Parce que si oui, ils auraient pu s'être recroisés pour un cours de langue. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858 Genre, il/elle mets une affiche et l'un ou l'autre répond sans savoir qu'ils se sont ''engueulés'' alors BOUM, elle doit lui apprendre une langue sauf que Maissa est pas rancunière alors elle aurait certainement présenter ces excuses à Rhys. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1616978029

Rhys est plutôt rancunier lui.. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 Ça risque d'être marrant. Surtout si pendant leurs court, il feuillet un magasine et qu'elle est dedans.. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 On part sur ça alors ? WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 Tu crois qu'ils pourraient aller un peu plus loin ou pas ? (Non Rhys n'est pas un homme qui collectionne les femmes, c'est pas un dom Juan quoi. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 2157042859) Bon pour ça faudrait qu'il arrive à la toucher un tout petit peu mais bon, ça va pas lui faire peur ça. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 Le rouge monte immédiatement aux joues de Maissa. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858 Yep, on part sur ça. Alors, oui, c'est possible. Maissa déteste qu'on l'a touche lorsque les gens n'ont aucune raison et peut-être que Rhys pourrait être déterminer à pouvoir toucher Maissa sans qu'elle se dégage froidement. De là, s'il réussit (ce qu'il fera, s'il est persévérant) il pourrait y avoir plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maissa Chichakli-Hastings a écrit:Oulà. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 Le rouge monte immédiatement aux joues de Maissa. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858 Yep, on part sur ça. Alors, oui, c'est possible. Maissa déteste qu'on l'a touche lorsque les gens n'ont aucune raison et peut-être que Rhys pourrait être déterminer à pouvoir toucher Maissa sans qu'elle se dégage froidement. De là, s'il réussit (ce qu'il fera, s'il est persévérant) il pourrait y avoir plus ?

On fait ça au feeling, je te sens pas trop chauude encore et je te compred. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 3997999705 Mais c'est bon à savoir comme même, je garde ça dans un coin de ma tête. :sifle: Et je pense qu'il sera déterminé avec finesse tout de même. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 On rp quand tu veux.. ? WILD LIFE. (maissa) - Page 2 3850463188 Par contre, il tiens en horreur la drogue, ça fera un truc intéressant à ajouter à l’histoire. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y va au feeling, on sait jamais comment ça peut tourner, j'aime. :luv2: Tant mieux s'il a de la détermination. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858 Pour ma part, je suis disponible ayant été validé hier. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262 Oh, mais ça ajoute quelque chose au lien étant donné que Maissa consomme juste de la marijuana ou les drogues douces, pour le moment. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais c'est mieux, ça se trouve y'aura pas de feeling ou je sais pas quoi. (J'espère pas WILD LIFE. (maissa) - Page 2 2157042859) Bon, je te fais un rp demain mais je te préviens que je pourrai répondre que samedi après à cause de la rentrée. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 3997999705 D'accord, si jamais elle se drogue devant lui, il va péter une petit durite. :sifle: Bah oui c'bien la détermination. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maissa Chichakli-Hastings a écrit:NAMÉOH, CETTE CHANSON EST GLKGFKGNGJKG. Bah, en fait, leur album en entier est géniale donc je t'aime aussi. hanwii :luv2:

WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1616978029 Je me dis que peut-être Despe et Maissa auraient pu être amies avant qu'elle entame ces nouveaux cours ? Maissa ne s'agace pas facilement, mais lorsqu'on l'a pousse c'est une grenade. Elle fait des ravages et lorsqu'elle est en colère, elle dit tout ce qu'elle veut dans la langue qu'elle veut. WILD LIFE. (maissa) - Page 2 152426858 WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262

Ouais, elles auraient pu, et auraient un peu perdu contact après.. pour le meilleur et pour le pire :sifle:

HANWI LOVE MOI hanwii WILD LIFE. (maissa) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)