Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattiena Week end en amoureux. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mattiena Week end en amoureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame avait encore eux se qu'elle voulait il étit etrain de lui massé le dos. Mon dieu qu'es ce qu'il ne ferait pas pour elle. Bon il en avait marre il lui donna une tape dans le dos avant de se lever
"Bon aller au lit" Il sortit de la baignoir pour se secher dans une serviette et en tendre une a Sienna. Il se secha ne deux deux pour aller remettre un calçon qu'il avait dans son sac. Monsieur d'ort en calbut Mattiena   Week end en amoureux. - Page 4 387742012 Bien sur lui n'avait pas 15000 crème and co a mettre et il se glissa dans le lit.
"Bon qu'es tu fouuuuuuuuu?" A oui quand elle est la il ne peu pas dormir si elle est pas dans ses bras et il tourne quand il est tout seul et met un temps fou a s'endormir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew avait finalement cédé… parce que quand Sienna voulait quelque chose, elle l’obtenait ! et puis aussi parce qu’il était trop amoureux vu que c’était une peu la femme parfaite et tout … :face : Bref toujours est il qu’il se stoppa net, décidant qu’il en avait assez fait, puis il se leva d’un bond pour aller se sécher. « Nan mais je rêeeeeeeeeve ! j’ai jamais dit que j’en avais eu assez ! » Mais monsieur en avait décidé autrement… ok. Elle saisit la serviette qu’il lui tendait, se sécha rapidement puis se la noua autour des seins. Matthew enfila rapidement son caleçon puis fila au lit. « Et alors ? on se lave même pas les dents ?! » Sienna elle, prit tout son temps ! Elle se démaquilla tranquillement, mit sa crème hydratante de nuit… contour des yeux, contour des lèvres… des oreilles… heu nan. Bref, un tas de trucs bon pour la peau et pour être trop belle le lendemain matin (a) Depuis la salle de bain, elle entendit monsieur ronchonner. « J’arrive ! » elle se frotta un coup les dents, se brossa les cheveux, et quelques 20 minutes plus tard, elle sauta sur le lit de Matthew, en petite nuisette sexy. « C’était pas la peine de m’attendre mon cœur. » Elle déposa un petit baiser sur sa bouille grincheuse et se glissa sous la couette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de s'arreter de la massé se qui fit lâcher un crie de mecontentement dont il ne fit pas attention. Une fois dans le lit il attendit Madame pendant plus de 20 minutes, non mais en plus elle debarque en petite nuisette sexy, mouais une chance qu'il était claqué après leur exercice de toute a l'heure. Il l'entoura de ses bras, il adoreait quand elle dormait avec lui.
"C'est pour faire ça que je t'attends'' Il lui fallu pas longtemps pour s'endormir. (On passe la nuit) Comme a son habitude Matt ne dormait que très peu ouais l'entrainement sa commence tôt chez lui avant les cours. Du coup a 6h30 il était reveillé (oui l'exercie physique de hier soir lui a donner une heure de someil en plus . Il se glissa hors du lit sans la reveillet et retourna a la salle de bain. Il tomba face au grand miroir ou il ne pouvait pas s'empecher de se regardé, pas de s'admirer mais de regardé toute ces cictrices. De pensé a la bombe a son meilleur ami a son frère, ouais il avait des cicatrices sur la main droite d'avoir taper des mur et être passé dans une fenêtre. Sienna ne connaissait pas ses petit rituel matinaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna finit enfin par sortir de la salle de bain, avec son habituel sourire. Fallait bien trouver une solution pour que Matthew craque et ne fasse pas la tête pour l’avoir attendu si longtemps. Elle se glissa sous la couette et se laissa entourer de ses bras. C’était si bon de se sentir protéger ainsi dans les bras de l’homme qu’on aime…Elle s’endormit rapidement après lui avoir glissé un je t’aime a l’oreille. (NUIIIT) Le jour commençait a entrer dans la chambre quand Sienna finit par émerger. Elle se retourna vers Matt… qui avait disparu. Elle jeta un coup d’œil a son téléphone, il était a peine 6h ! Ou avait-il bien pu passer ? elle se frotta les yeux en se dressant dans le lit, c’est alors qu’elle l’aperçut. Matthew était dans la salle de bain, en train de se regarder dans la glace. Pas en train de se mater non, il avait l’air grave, presque triste, et semblait absorber par ses cicatrices. Sienna ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. « Matt’ ? Qu’est-ce que tu fais ? » C’était en fait assez étrange de le voir s’observer comme ca… « Il est hyper tôt tu ne veux pas revenir au lit ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après c'être reveiller Matthew était aller dans la salle de bain pour son rituel de passage devant la glace, c'était son truc le matin pour se rapeler de tout. Mais comme on dit quand ton passé t'appel ne repond pas il a rien de nouveau a t'apprendre. Matthew fu coupé par Sienna qui le cherchais. Il sortit brusquement de ses pensées. Ouais il avait jamais été dérangé dans se moment un peut personnel. Il avait envie de l'envoyé bouler, mais il se retena elle ne savait pas et en aucun cas elle avait été mechante.
"Rien." Bon vu qu'il avait pas envie d'en parlé et qu'elle voulait qu'il revienne il la rejoignat de le lit. Mais il restait sur son coté et fixait le plafond, de toute façon il se rendormirais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna observait un instant Matthew en silence… il semblait dans un autre monde, dans ses pensées. Sienna le coupa net. Elle se tourna vers elle avec un regard différent de d’habitude. Elle fronça légèrement les sourcils sans vraiment comprendre ce qui se passait. Elle eut l’impression qu’il allait s’énerver mais… non. Elle lui lâcha un simple ‘rien’, puis vint s’assoir a côté d’elle. Elle lui ouvrit la couette pour l’accueillir comme il se doit et l’embrassa tendrement. « Bonjour… tu as bien dormi ? » Seulement, elle sentait un peu tendue et… comme Sienna n’est pas du genre a lâcher le morceau… elle se risqua une nouvelle fois. « Ça va ? Qu’est-ce que tu faisais ? Ca n’avait pas l’air d’aller… » Elle était loin de se douter du petit rituel de Matthew…si elle avait su, elle n’aurait surement pas remis ça sur le plat. Elle passa sa main dans ses cheveux histoire de se recoiffer vite fait. Apres tout Matt n’avait pas l’habitude de se réveiller a ses côtés, elle voulait pas avoir l’air d’un thon… :face :

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew était déconnecter, il veanait d'être interompu dans son rituel matinal en regardant ses cicatrices une par une pour se rapeler son meilleur ami, son passé et ce que tout sa a fait de lui aujourd'hui comment il en est arrivé a se stade la. Il avait rejoinds sa chérie dans le lit mais seulement il était un peu deconnecter de la réalité. Elle lui demandait s'il avait bien dormi, elle venait de l'embrassé tendrement, cela lui remontait le moral du matin et le faisait un peu plus connecter avec la réalité. Mais il ne pouvait que lacher un
"oui et toi?" completement bateau. Quand elle relança ce qu'elle venait de voir sur le tapis Matt se retenna de lui cacher la verité, il savait très bien qu'elle ne lacherai pas. Il la pris dans ses bras .
"C'est mon rituel tout le matin depuis que je suis sorti de l'hopital, je regarde mes cicatrices... mon passé, ce pourquoi je suis la aujourd'hui..." Matt n'avait jamais parler de ça a quelqu'un il la serrait tout contre lui, il était tendu mais moins grace a elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna venait d’observer l’étrange attitude de Matt, et celui-ci l’avait rejoint au lit sans tarder. C’est alors qu’elle lui posa la question. Qu’est ce qu’il était en train de faire ? Bizarrement, pour une fois, il lui dévoila la vérité sans se faire prier. Ce qui la ravit, bien que la vérité ne fût pas réellement sympathique. Elle le laissa la prendre dans ses bras, et le serra un peu plus fort contre elle, comme pour lui témoigner sons soutien. « Oh Matt… je suis désolée… je ne savais pas que… enfin je ne pensais pas… » A vrai dire Sienna était un peu embêté d’avoir abordé le sujet, sachant maintenant pourquoi il faisait tout ça. C’était assez étranger de faire ça tous les matins, mais aussi très courageux. Il devait repenser a tous ces tristes moment chaque matin devant sa glace, et ce rappeler ce pourquoi il était devenu ce qu’il est. Il devait se rappeler de son ami… Elle soupira légèrement. « j’aurais aimé connaitre ton ami… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de dire la vérité a Sienna, pas que d'habitude il lui mentait, mais il éludait pas mal de question et il savait parfaitement bien que s'il voulait une vrai relation avec elle il fallait tout lui dire de A à Z et il faisait des effort dans se sens. Il n'avait pas le courage de repondre a ses mots, pour tout l'or du monde il n'aurait pas voulu la connaitre a cette époque, c'est simple il serait passé a coté d'elle, la demoiselle n'aurait jamais accepté de sortit avec un alcoolique défoncé, un Mather quoi... Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
"Je t'aime"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna était ravie de voir que pour une fois Matthew lui avait donné des explications sans se faire prier. Même s’il n’avait pas dit grand-chose, elle savait qu’il avait pris sur lui et que parler du passer était un véritable supplice pour le jeune homme. Il semblait comprendre que leur relation devait s’approfondir, et il faisait des efforts. Il avait rapidement changé de sujet, mais elle le laissa faire sans broncher et lui rendit son tendre baiser avec un petit sourire. « Je t’aime aussi… » Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme tout en observant son visage, puis lui sourit a nouveau. « Bon, je ne connais pas le programme que tu as prévu, mais il me semblait qu’il faudrait peut-être qu’on se prépare et qu’on aille déjeuner si tu veux profiter de la journée non… ?" Sienna sortit du lit et s’enroula dans le drap afin de rejoindre la salle de bain. (Oui oui, comme dans les films) « Je te préviens, je suis une fille, alors... moi aussi j’ai des petits rituels matinaux… » lui dit-elle en souriant pour détendre l’atmosphère. Bha oui, elle passait bien une heure dans la salle de bain pour être encooore plus belle qu’au naturel. Comme si c’était possible… pf ! xD

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)