Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattiena Week end en amoureux. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mattiena Week end en amoureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna gemissait de plus en plus fort se qui donnait de plus en plus de motivation a Matthew, il aimait quand elle prenait son pied etque sa s'entendandait surtout qu'ils étaient dans une chambre d'hôtel c'était fait pour ça. Juste au moment ou Sienna eu son orgasme Matthew atteint le sien aussi. Cette sensation était unique et puissante. Surtout quand c'"tait Sienna. Il c'était retiré, et s'allongea a coté d'elle lui aussi en pouvait plus. Il deposa un tendre baiser sur ces lèvres, et lui murmura a l'oreille,
"Je t'aime" Se week end allait promettre d'être haut en couleur, déjà ils allaient voir les chutes du Niagara et peut être trouvé un endroit insolite ou faire l'amour on ne sais jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Puissaaaaaaaaant orgasme. Matthew vint la rejoindre sur le lit. Il était dans un état aussi piteux qu’elle. Il trouva quand même la force de venir l’embrasser tendrement. Elle lui rendit son baiser et ferma les yeux, essayant de se concentrer pour retrouver une respiration a peu près potable. Il lui glissa un je t’aime a l’oreille, qui fit sourire Sienna. Elle tourna son visage vers lui en souriant. « Je t’aime aussi Matt’. » Elle resta un moment dans un profond silence. Puis elle tira le drap sur son corps nu. « Alors, qu’est-ce que tu as prévu pour ce w end ? a part me faire l’amour comme un Dieu je veux dire… Est-ce qu’on va aller aux chutes du Niagara ?? » Sienna avait beaucoup voyagé, et vu beaucoup de choses, mais les chutes du Niagara échappaient encore a cette règle. C’était un peu devenu un rêve d’enfant d’aller les voir, et en amoureux en plus… ca ne pouvait que rajouter un peu de charme !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un long silence Sienna le brisa pour demandé ce qu'ils allaient faire se week-end. La propositions de continué a lui fairel 'amour comme un dieu le tentait bien quand m^me et après tout il avait deux nuit a l'hotel.
"Petite curieuse va. Je sais pas peut être, si on sort de cette chambre un jour" Matthew affichait un sourire joueur, et vin passé ses bras autour d'elle. Après la partie de jambe en l'aire le moment de tendresse. Il aimait bien posé ses mains sur le ventre de sa chérie, surtout maintenant qu'elle était enceinte, c'était une forme de preuve qu'il tenait a elel mais aussi au bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Petite curieuse ? Grosse curieuse ! Sienna était le genre de fille qui adorait les surprises, mais qui adorait encore plus tirer les verres du nez a ceux qui lui en faisait ! Matthew ne semblait pas disposer a lui en dire d’avantage, mais elle devinait a son sourire que les chutes étaient au programme. « On va y aller ! je le savais ! Génial ! » Elle était toute excitée a l’idée d’y aller enfin, et encore plus avec lui. Matthew la prit dans ses bras et passa une main sur son ventre. Celui n’avait toujours pas pris de volume, mais Sienna ressentait quand même quelque changement dans son corps. Elle se mordit légèrement la lèvre avant de lui poser une question qui lui brulait la langue depuis quelques jours déjà. « Tu as des idées de prénom ?! » Elle attendait la réponse de Matthew en l’observait avec son petit regard malicieux. « Tu préférerais une fille ou un garçon ? » maintenant que le sujet bébé n’était plus un tabou, elle pouvait en discuter librement avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)