Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattiena Week end en amoureux. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mattiena Week end en amoureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était exité comme une puce quand il lui annonca qu'il allait au chute. MAtt carressait le ventre de Sienna avec douceur, il acceptait totalment l'idée d'être père maintenant. Elle lui demandait s'il avait une idée de prénom ou encore s'il voulait une fille ou un garçon, ou la, lui l'u ou l'utre sa lui allait
"Tu sais les deuxme vont tant que si c'est une fille elle est aussi belle que ça mère et un garçon aussi beau que son père. " Il la regarait avec un petit sourire au coins
"Oula les prénoms je les oublies une fois sur deux alors je t'avoue que je n'y et pas encore réfléchie et toi tu pense a quoi? Je suis sur que t'as deja tout pensé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna se mit a rire en écoutant Matthew. Non mais écoutez-le ! Genre ils sont le plus beau couple de la terre ! Bon ok, ils étaient le plus beau couple de la terre. « Moi je n’aime pas trop ta tête alors je préfèrerais que ça soit une fille quand même… » Lui dit-elle en riant. « Et puis tu sais, j’ai déjà vu des parents très beaux avoir des enfants très laids et inversement. » C’était bien la première fois qu’ils abordaient ce sujet la tous les deux. Mais Sienna avait senti que Matthew était enfin prêt. « Et bien… non. Figures toi que ça fait quelques jours que ça me travaille, mais je n’ai aucune idée de prénom… pour une fille c’est assez facile en fait, mais si c’est un garçon… » Elle haussa les épaules. Elle n’en avait aucune idée. Elle finit par se redresser. « Enfin bon, on a encore le temps de toute façon. Et si on allait se laver et au lit ? j’ai envie d’être en forme demain matin étant donné qu’on va aller aux chutes… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient parlé du bébé mainteant il n'y avait plus aucune gene a se niveau la ils étaient près tous les deux. Quand elle commençait a dire qu'elle preferait une fille elle n'aimait pas la tête de Matthew . Il se raprocha d'elle en se collant a elle nez contre nez,
"Et la ma tête tu l'aime toujours pas???" Il rigolait et se decolla d'elle. Quand elle commençat a dire qu'ils pouvaient avoir des enfant moche il la regarda
"Non, non on est trop beau pour ça." Elle commençait apparament a stressé, il la regarda,
"Mais t'inquiète pas on a le temps." Il continuait a lui carressé le ventre . Il la regardait se resdressé elle proposait une douche.
"Oui " Il se leva, il ouvra la porte de la salle de main il y avait une grande baignoire. Un bain en amoureux hummm
"Allez viens y a une grande baignoire." Il commença a remplir la baignoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew se rapprocha d’un geste et colla son nez contre le sien. Elle se mit a rire de plus belle. « Non, je l’aime toujours paaas ! C’était pas une bonne idée de te rapprocher comme ça, maintenant je vois tous tes petits défauts !!» ahahaaa, son plan machiavélique avait marché ! elle venait de lui dire quelle voulait bien dormir pour être en forme pour aller aux chutes, et c’était passé crème ! Elle sauta hors du lit. « je le savais ! on va voir les chutes du Niagara demain ! Génial ! » Bon, maintenant qu’elle avait eu les informations qu’elle voulait, prendre un petit bain tous les deux n’était pas une mauvaise idée avant d’aller dormir. Elle suivit Matthew dans la salle de bain, sans gêne et complètement nue :p « Effectivement, on va être bien là-dedans !" Elle sauta dans baignoire et se laissa glisser au fond pendant que Matthew continuait de la remplir. Tout ceci avait un léger gout de déjà-vu. « Tu te souviens notre première fois tous les deux ? a l’hôtel ? on avait pris un bain après tous les deux… » Elle souriait en se rappelant tout ça. « Et après t’avais fait la gueule ! Comme d’hab ! » Dit-elle en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle dit qu'elle preferait pas quand il s'approcha il soupira avec un sourire, il rigolait. Quand Matthew commençait a faire couler le bain et la voyait toute excité il la regardait
"Si t'es sage attention. " Il rigolait se week end allait promettre. Il se glissa avec elle dans la baignoire jusqu'au moment ou elle lui rapella leur première nuit, et sutout le moment ou il avait fait la geule, il commença a l'eclaboussé. Irrecuperable celle la. Bon il avait jamais serieusement dormie dans le même lit comme se soir. Matthew avait son rituel le matin de regardé ses cicatrices dans le miroir, de se rapeler son passé. Sienna risquait de faire une remarque mais il ne voulait pas en parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

« Aucun souci ! Je serai sage comme une image… » Elle lui adressa un petit sourire malicieux tout en se glissant dans l’eau. « Mmh… » Sienna ne put s’empêcher de lui rappeler leur première nuit, et lui rappeler qu’il avait encore trouvé le moyen de lui faire la tête pour rien ! ou presque rien :face : Matthew s’en amusa et commença a l’éclabousser. Elle fit de même, elle allait quand même ne pas se laisser faire non mais. Après s’être chamaillés, elle invita Matthew a se mettre bien au fond de la baignoire, après quoi elle s’assit dos a lui. « Matt ‘… est ce que tu frotterais le dos une pauvre femme enceinte en manque d’amour ?’ » Elle le regardait avec ce petit regard de chiot attendrissant, tout en lui tendant un gant de toilette avec des espèces de crans, idéal pour lui faire un bon ma peeling du dos ^^ « T’as même le droit de me masser si tu veux… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux gamins fous amoureux l'un de l'autre se chamaillait, non non ils ont pas 5 ans ils sont adultes. Sienna fini par jouer le numéro de la pauvre petite femme enceinte.
"Non mais alors toi, je sais pas se que je vais faire de toi, t'es loin de finir la grossesses tu vas être invivable!!!" BOn il attendrit la chose en prenant le gant qu'elle lui tendait et en commençant a lui frotté le dos. Et Madame en rajoutait elle voulait un massage non mais oh il veu bien être gentil mais faut pas poussé.
" Heu sa t'es mal barré petit un je sais pas faire et petit deux je veux pas apprendre après tu vas toujours vouloir que je t'en face " Bon y avait moyen de negocier mais quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Bah oui quoi, être une femme enceinte ce n’était pas le genre d’excuse qu’on donnait pour avoir des papouilles, des massages… et même des fraises et tout ça ? Ça n’avait pas vraiment l’air de marcher avec Matthew… il trouvait seulement a dire qu’elle allait devenir invivable. Sienna haussa les épaules et l’éclaboussa a nouveau en riant. « C’est possible !! » Non mais c’était quoi ca petit un je sais pas et petit deux je veux pas apprendre ? Non, aucune excuse. Elle jeta un coup d’œil a Matthew par-dessus son épaule en fronçant les sourcils. « Alors petit un, tu vas apprendre, parce que petit deux, si tu refuses de faire des massages a la futur mère de ton enfant, je fais la grève du sexe. » Elle lui adressa un petit sourire malicieux. « C’est ça que tu veux ? Alors au travail ! » La grève du sexe, c’était THE truc qui marchait a tous les coups avec les mecs de toute façon. Il ne pourrait pas refuser. Elle lui tendit le savon et le gant de toilette, avec toujours le même petit sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew ne savait pas massé et s'estimait heureus, mais madame SIenna en avait décidé autrement elle voulait que Monsieur aprenne autrement sa serait grève de sexe, il tira la geule quand elle joua cette carte... Il ne pouvait plus dire non. Il continuait de lui frotté le dos.
"Tsss c'est du chantage c'est injuste!!" Bon en vrai il savait a peut près faire mais pas plus que san il allait faire en sorte d'avoir les mains noueuse pour voir se que sa allait faire, et si sa pouvait lui laissé une chance de rester tranquille. Bon il commença a la massé. Soulevant un point interessant.
"Je croyais que tu voulais dormir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew lui frottait gentiment le dos tandis que Sienna commençait a lui faire du chantage. Pas de massage, pas de sexe. C’était pas bien compliqué a comprendre… ce qui ne réjouissait pas vraiment le jeune homme. « Je savais que tu ne pourrais pas me résister… personne ne peut me résister… » Lui dit-elle en lui adressant un petit sourire coquin. « C’est la vie qui est injuste mon pauvre Matthew… aller, masses moi et que ça saute ! » Il s’exécuta ayant bien trop peur de voir jusqu’où Sienna serait capable d’aller dans la grève du sexe. Elle bascula la tête en arrière et ferma les yeux, se concentrant sur les doigts délicats de Matthew qui parcouraient son dos nus et humide. Mmmh. Il ne se débrouillait pas si mal que ca, c’était bien ce qu’elle pensait, ce n’était qu’un prétexte pour ne pas la masser. « Oui, mais tout le monde sait qu’on dort toujours mieux après un bon massage de dos… ca détend… » Les doigts de Matthew étaient juste à l’ endroit qu’il fallait, il appuyait de façon discontinue, mais toujours aussi délicatement. C’était tellement bon… se pourrait-il qu’elle ait un point G dans le dos ? :face :

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)