Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être une attitude de lâche que de fuir devant la difficulté, mais Ricardo en avait assez de se battre. Après son accident le blessant au genou et la mort de sa mère, il n'avait déjà plus était le même homme. Lui qui avait toujours eu la joie de vivre, qui était le premier à faire la fête et qui était capable de donner le sourire à n'importe qui se sentant mal, c'était à son tour de se trouver dans une pente descendante. Le problème, c'est qu'il n'avait rien trouvé pour la remonter. Alors oui, il s'occupait de ces chers enfants, et c'est d'ailleurs la principale raison du fait qu'il restait ici. Mais il était venu un moment où il fallait qu'il recommence tout à zéro, cependant il se sentait incapable de le faire ici, à Harvard. "Et tout laisser tomber ? J't'ai connu plus combatif Ric.. Ca te ressemble pas de fuir". Il hocha la tête. "Je sais bien.. Seulement je n'ai plus la force de combattre". Il regardait un instant les enfants avant de finalement reposer son regard sur elle. "Tu peux tout recommencer ici, prendre une autre voie". Il soupira avant de hocher négativement la tête. "J'ai franchement pas grand chose qui me retient ici. La meilleure solution est e repartir à zéro, mais autre part". Malgré son image de séducteur, cela faisait bien longtemps que Ric n'avait pas couché avec une femme. Bizarrement, ça ne lui manquait pas tant que ça. "Euh... Oui oui ça va.. c'est.... j'ai glissé, c'est con". Il sourit en la regardant dans ses yeux bruns. Bon sang, elle était toujours aussi parfaite. "Je crois que ça suffit pour une première séance !" Il hocha la tête avec un petit sourire. "Comme tu veux". Il ne lâcha pas sa main pour autant, passant même son pouce dans sa paume pour lui caresser doucement.
(Invité)