Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToutes les femmes de ta vie ! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Toutes les femmes de ta vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être une attitude de lâche que de fuir devant la difficulté, mais Ricardo en avait assez de se battre. Après son accident le blessant au genou et la mort de sa mère, il n'avait déjà plus était le même homme. Lui qui avait toujours eu la joie de vivre, qui était le premier à faire la fête et qui était capable de donner le sourire à n'importe qui se sentant mal, c'était à son tour de se trouver dans une pente descendante. Le problème, c'est qu'il n'avait rien trouvé pour la remonter. Alors oui, il s'occupait de ces chers enfants, et c'est d'ailleurs la principale raison du fait qu'il restait ici. Mais il était venu un moment où il fallait qu'il recommence tout à zéro, cependant il se sentait incapable de le faire ici, à Harvard. "Et tout laisser tomber ? J't'ai connu plus combatif Ric.. Ca te ressemble pas de fuir". Il hocha la tête. "Je sais bien.. Seulement je n'ai plus la force de combattre". Il regardait un instant les enfants avant de finalement reposer son regard sur elle. "Tu peux tout recommencer ici, prendre une autre voie". Il soupira avant de hocher négativement la tête. "J'ai franchement pas grand chose qui me retient ici. La meilleure solution est e repartir à zéro, mais autre part". Malgré son image de séducteur, cela faisait bien longtemps que Ric n'avait pas couché avec une femme. Bizarrement, ça ne lui manquait pas tant que ça. "Euh... Oui oui ça va.. c'est.... j'ai glissé, c'est con". Il sourit en la regardant dans ses yeux bruns. Bon sang, elle était toujours aussi parfaite. "Je crois que ça suffit pour une première séance !" Il hocha la tête avec un petit sourire. "Comme tu veux". Il ne lâcha pas sa main pour autant, passant même son pouce dans sa paume pour lui caresser doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as.. pas grand chose ? » Maxym avait du mal à concevoir qu'on s'en aille. Toute sa vie était ici désormais. A New-York ne l'attendaient que l'entreprise et ses déviances. Non, son futur était ici, elle l'avait comprit depuis longtemps. Ce n'était pas pareil pour Ricardo apparemment, ce qui la surprenait. Après tout, son prénom était connu de toutes les lèvres, et s'il y en a bien un qui semblait intégré à cette faculté, c'était lui. Comme quoi, il y a un monde entre l'apparence et la réalité. « T'as quasiment tous les gens sur la glace pour te retenir. » Son regard se déporte sur les enfants, bien qu'elle se désignait dans ces gens. Elle n'avait pas envie de le voir partir. Mais c'était peut-être trop dur à sortir simplement. Et ce n'est pas en essayant de se barrer qu'il allait le comprendre. Enfin, qu'importe, le mode « protection » est activé. A nouveau sur ses deux pieds, demoiselle tente de garder un peu de prestance. Il ne l'aide pas spécialement, gardant leurs mains liées avec une certaine tendresse. « Ric... » Elle essaye de maintenir son sérieux, mais rit un peu bêtement. Genre, la fille pas du tout mal à l'aise. « Arrête ça ! » Sa main sur son torse le repousse légèrement, plus par jeu que par volonté véritable de l'éloigner.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as.. pas grand chose ?" C'était peut-être un peu dur de dire ça, mais c'est ce qu'il avait en tête. Si sa passion ne le retenait plus ici, alors quoi ? Il n'avait pas de famille aux Etats-Unis, pas de petite amie non plus. Les enfants comptaient sur lui, mais ils étaient très bien entourés. Au Brésil, d'autres enfants dans le besoin sont nettement moins bien encadrés. Si Ricardo retourne là-bas, il sait très bien qu'il passera la plupart de son temps à s'occuper d'eux. Le rêve de la plupart des Brésiliens pour s'en sortir c'est le foot, pour Ric ce fut le football américain grâce à son beau-père. Il avait beaucoup de choses à apprendre aux jeunes des favelas, venant lui même de là-bas, il en était sûr. "T'as quasiment tous les gens sur la glace pour te retenir". Il arqua un sourcil avec un petit sourire en coin. "Quasiment tous ?" Ouai, il aurait bien aimé savoir si elle en faisait partie aussi. Maxym n'était pas vraiment du genre à s'exprimer sur ses sentiments, mais il l'a connaissait trop bien pour qu'elle ne lui cache quoi que se soit. Ils arrêtèrent de patiner mais Ric ne la lâcha pas pour autant, se montrant même encore plus tendre avec elle. "Ric... Arrête ça !" dit-elle avec un petit rire avant de le repousser doucement. "Pourquoi ?" demanda t-il en se rapprochant encore plus d'elle. Il l'a regardait encore droit dans les yeux, dans le but de la déstabiliser. Enfin, il préférerait qu'elle reste debout tout de même cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum, Maxym était bien plus à l'aise quand ils s'ignoraient, en fait. C'était bien plus simple pour elle de s'enfoncer dans le silence, plutôt que d'affronter ces moments gênants où l'on doit formuler en paroles ce que l'on pense, ressent. Sur le possible départ de Ric par exemple, qui la touchait forcément. "Quasiment tous ?" Il ne l'aidait pas. La demoiselle était même persuadée qu'il se faisait un certain plaisir de la mettre dans cette situation. Douce vengeance. Pour tout ce qu'elle n'avait pas dit. « Quasiment. » Appuie-t-elle avec un sourire aux intonations malicieuses. Il la connaissait suffisamment pour lire entre ses lignes. Suffisamment aussi pour aller à l'inverse de ce qu'elle quémandait. Demande d'arrêter, il insiste. "Pourquoi ?" Se rapproche, alors qu'elle le repousse. Il plonge sans vergogne ses billes dans les siennes, et Maxym décroche après quelques secondes, son regard se perdant n'importe où sauf sur les prunelles masculines. « Tu sais pourquoi. » Ses traits se font moins joueurs et plus sérieux, ses yeux finissant par se poser sur lui. « Y a rien qui a changé. Enfin si, je veux plus qu'on s'ignore mais.. » Elle soupire. « Qu'est-ce que tu veux ? T'attends quoi de moi ? » Et qu'il ne lui dise pas de devenir les meilleurs amis du monde, pas avec ces yeux là.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quasiment". Bon, il allait devoir se contenter de cette réponse alors. Mais c'était déjà largement suffisant, puisqu'il savait ce qu'elle pensait sur le coup. Il y avait toujours eu une réelle connexion entre eux, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient très vite été complices et q'il y avait eu ce rapprochement. Il voyait qu'il la déstabilisait un peu. Tant mieux, ça prouvait qu'elle tenait encore beaucoup à lui. Ces derniers mois prouvaient le contraire, pourtant il fallait croire qu'il y avait une différence entre ce qu'elle faisait et ce qu'elle pensait vraiment. "Tu sais pourquoi". Il ne la quitta pas du regard, tandis qu'elle essayait de fuir le sien. Finalement, elle finit par le soutenir avant de prendre un ton un peu plus sérieux. "Y a rien qui a changé. Enfin si, je veux plus qu'on s'ignore mais.. Qu'est-ce que tu veux ? T'attends quoi de moi ?" Il hocha la tête. "Si, moi j'ai changé". Il passa sa main sur sa joue avant de lui sourire un peu, tandis que son autre main continuait de jouer avec la sienne. "Je suis un peu perdu en ce moment. Je ne sais pas si je dois rester ici ou rentrer, je ne sais pas si je dois aller au bout de mon rêve ou servir une cause plus noble. Tout ce que je sais, c'est que je veux t'avoir près de moi". Il baissa légèrement les yeux. "Tu as raison par contre. Il y a quelque chose qui n'a pas changé. C'est l'affection et les sentiments que j'ai pour toi". Il leva à nouveau les yeux vers elle puis sourit. "Je crois que j'ai jamais vraiment pu t'oublier".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suis un peu perdu en ce moment. Je ne sais pas si je dois rester ici ou rentrer, je ne sais pas si je dois aller au bout de mon rêve ou servir une cause plus noble. Tout ce que je sais, c'est que je veux t'avoir près de moi" Comment pouvait-il douter de son avenir mais savoir qu'il la voulait dans le coin ? « Moi je suis ici.. » A-t-elle juste le temps de glisser, serrant légèrement les doigts masculins entre les siens. Après tout, si ça pouvait le faire rester.. c'était égoïste, mais elle s'en voudrait de ne pas user de tous les moyens pour qu'il continue à peupler Harvard. "Tu as raison par contre. Il y a quelque chose qui n'a pas changé. C'est l'affection et les sentiments que j'ai pour toi". Elle prend une profonde inspiration. "Je crois que j'ai jamais vraiment pu t'oublier" Et enchaîne avec de l'apnée. Ca la fout mal à l'aise ces conneries. Elle a qu'une envie, c'est se barrer rapidos. Mais bon, déjà, patins aux pieds ça va être compliqué vu sa maîtrise. Et puis.. il faut qu'ils y passent. « Et ? C'est quoi la suite ? On oublie qu'on est aussi instable l'un que l'autre et on se met en couple ? Ric.. Qu'on.. s'apprécie ou non, on serait une catastrophe. » Max balance la tête, de gauche à droite. Ils sont désespérés, et désespérants. Bien sur, elle non plus n'a rien oublié de l'attachement qu'elle éprouvait pour lui. Mais elle n'a pas envie de se planter, s'engager dans un truc qui semble perdu d'avance. Se mordant l'intérieur de la joue, McAllister doute, se fait tourmenter par ses envies et sa raison. « Refait-moi une place dans ta vie et.. on verra ce qui se passe. » Elle sourit du coin des lèvres, mettant leurs mains nouées dans son dos pour le rapprocher d'elle. « D'accord, monsieur Rafael ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi je suis ici.." Ouai, et c'est bien ça le problème. S'il n'était pas autant troubler par ce qu'il pouvait ressentir pour elle, tout serait tellement plus facile. Le brésilien n'est pas à l'aise avec cette partie de sa personnalité, celle capable de n'être attachée qu'à une seule fille. Ca n'a jamais été son truc, du moins c'est ce qu'il a toujours voulu faire croire. L'amour l'a brisé une fois, quand il était ado et qu'il avait quittait la fille qu'il aimait pour venir vivre ici. Cette même fille qui était venu le rejoindre aux Etats-Unis quelques années plus tard et qui était décédée dans un accident de voiture. Revivre ça serait l'enfer, pourtant il avait essayé avec Aaliyah, sans succès. Qui pourrait croire que ça marcherait avec Maxym alors ? Vraiment rien. Mais il en avait marre de ne pas être sincère avec elle. "Et ? C'est quoi la suite ? On oublie qu'on est aussi instable l'un que l'autre et on se met en couple ? Ric.. Qu'on.. s'apprécie ou non, on serait une catastrophe". Il hocha la tête en l'écoutant. "Je suis pas d'accord avec toi". Il marqua une petite pause avant de reprendre, la gorge nouée. "On a jamais essayé, on ne peut pas savoir ce que ça donnera. Tu penses que ça sera une catastrophe ? Peut-être, mais je m'en voudrais toujours de ne pas avoir tenté quelque chose capable de changer ma vie". Parce qu'il a beau être un coureur, ou un tombeur, ce que vous voulez, Ricardo n'est plus le même avec quelqu'un à ses côtés. "Refait-moi une place dans ta vie et.. on verra ce qui se passe. D'accord, monsieur Rafael ?" Elle mit alors ses mains dans son dos pour qu'ils se rapprochent. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. "Il n'était pas question de se mettre ensemble aujourd'hui. Je n'ai pas envie de précipiter les choses, je veux qu'on se laisse le temps aussi.." Il planta son regard bleu azur dans le sien. "Mais je n'ai pas à te refaire une place dans ma vie, tu y as toujours été". Il s'approcha d'elle lentement avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres puis de se reculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym avait eu quelques histoires, bien sur. Mais pas tellement. Et souvent, il s'agissait de relations non suivies, tumultueuses et brèves. La demoiselle ne se leurrait pas sur ses capacités en la matière, elle était douée pour deux choses : les relations purement physiques et les amitiés. En dehors, c'était une calamité. Parce qu'elle n'était pas comme les autres filles à absolument avoir besoin d'un copain pour exister et se sentir aimée. Les amis, c'est fait pour ça. Alors avec Ricardo, vous imaginez ? Ils retrouveraient des conquêtes à chaque coin de rue, et devraient lutter chacun pour ne pas rechuter à chaque provocation extérieure. "Je suis pas d'accord avec toi" Elle hausse un sourcil, attendant la suite.  "On a jamais essayé, on ne peut pas savoir ce que ça donnera. Tu penses que ça sera une catastrophe ? Peut-être, mais je m'en voudrais toujours de ne pas avoir tenté quelque chose capable de changer ma vie" Sourit un peu, tant d'optimisme, ça la surprend légèrement. « ..Ou capable de te la ruiner. » Souffle-t-elle entre ses dents, à voix basse. Cela lui arrivait rarement de se sous-estimer, mais le domaine était tellement éloigné d'elle que Maxym n'arrivait pas à s'imaginer pouvoir rendre heureux qui que ce soit. "Il n'était pas question de se mettre ensemble aujourd'hui. Je n'ai pas envie de précipiter les choses, je veux qu'on se laisse le temps aussi.." Ca la soulage, un peu, ça se voit à ses traits qui se décrispent. Elle craignait un ultimatum, ce truc très con où tu te retrouves face à un choix draconien. Finalement, ils étaient sur la même longueur d'onde, et voilà une McAllister rassurée. Du coup, elle se laisse faire quand il s'approche et dépose ses lèvres au coin des siennes. "Mais je n'ai pas à te refaire une place dans ma vie, tu y as toujours été" Mouais. Elle doute, mais ne relève pas. C'est pas le moment. Non, elle est bien là, et va essayer ce truc qui s'appelle ne pas tout gâcher. « To be continued.. ça me va comme mot de fin. » Sa bouche laisse perler un fin sourire amusé, tandis qu'elle s'écarte un peu de lui, quittant sa main. « Allez, je vais te laisser rejoindre ta compagnie première, la leçon est terminée ! » Tournant son regard vers le groupe d'enfants, elle leur adresse un : « Je vous le rends ! » Puis pose ses billes sur le garçon, lui adressant un clin d’œil en reculant de quelques pas, finissant par rejoindre le bord de la patinoire d'une foulée moins fébrile.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)