Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToutes les femmes de ta vie ! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toutes les femmes de ta vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de croire au fait que Ricardo puisse avoir des sentiments pour une fille. Pourtant, ça avait été le cas pour Ruby durant des années. Son premier amour du Brésil, qu'il avait quitté en venant aux Etats-Unis parce que la distance ne leur convenait pas. Ce premier amour qui l'avait tellement fait souffrir que maintenant il préférait se protéger. Il était devenu le genre d'hommes qu'il méprisait à la base : les amoureux des femmes. Après tout, c'est la raison pour laquelle il avait perdu par son père, tué par la jalousie d'autres hommes. Mais Ric avait hérédité de la beauté et du charme de ses deux parents et maintenant il s'en amusait. Finalement, ce mode de vie lui convenait, puisqu'il ne souffrait pas. Mais les sentiments ne se contrôlent pas. Il en avait eu pour Aaliyah, bien qu'il l'ait quitté puisque son passé de Don Juan lui manquait et que ses sentiments envers elle n'étaient pas assez forts pour tenir le coup. Il en avait également eu pour Maxym. Trois femmes, ce n'est pas énorme pour un gamin de 23 ans. Mais il n'avait jamais eu d'histoire avec cette dernière et il sentait comme un goût d'inachevé. Aaliyah lui convenait physiquement, mais mentalement ils n'avaient rien à voir. Maxym lui convenait en tout point, et pourtant... Elle saisit sa main avant de le regarder dans les yeux avec un sourire qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. "Tu comptes m'admirer, ou m'apprendre à patiner ?" Le brunet haussa les épaules. "Je voulais profiter un peu de ce visage, il m'a manqué". Il sourit à nouveau avant de finalement commencer à avancer doucement, entrelaçant ses doigts aux siens pour mieux la tenir. "Allons-y".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, ça revient assez vite. Bien sur, elle doit se forcer au début, mais plus vraiment à cet instant.  "Je voulais profiter un peu de ce visage, il m'a manqué" La taquine s'amuse, arbore une moue boudeuse. Mais derrière cette mine, elle est heureuse de cette remarque. « Vraiment ? Tu ne m'avais pas l'air très enclin à rester avec moi.. » C'était de sa faute, ça Maxym en avait parfaitement conscience. Elle l'avait fuit, et quand ils s'étaient retrouvés, elle n'avait pu s'empêcher de laisser percer des piques à son encontre entre les lignes. Normal que ça refroidisse le garçon non ? Lui aussi avait été blessé dans la bataille. Mais aussi égoïste qu'elle est, elle avait d'abord pensé à sa propre déception. Pas à celle de celui à qui elle avait tourné le dos pour des on-dit. Sûrement qu'il aurait été décevant, mais elle ne lui avait laissé aucune chance. Tout comme on ne lui en laisse aucune. Pas mieux que les autres la McAllister. « Heureusement que les gosses sont là. » Rajoute-t-elle avec un sourire en dirigeant son regard vers les gamins qui s'amusaient -non sans jeter quelques coups d’œil au duo accompagnés de rires-.  Et le fait que Ricardo lie ses doigts aux siens les encourageaient dans leur délire. Elle fut même un peu surprise, se raidissant légèrement par réflexe, mais laisse faire. Max n'allait pas tout foutre en l'air alors que les choses semblaient aller mieux. « Woookay, mais doucement hein ! Si je tombe tu peux être sûre que je tomberais pas seule. » Elle en rit, avançant de quelques pas de façon plus que maladroite.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la regardait dans les yeux, sans s'en lasser. On ne pouvait pas dire que c'était comme au premier jour entre eux, comme si rien ne s'était passé. Ils avaient une histoire, un passé et ils ne pourraient jamais l'effacer. Cependant, chacun semblait vouloir repartir sur des bonnes bases. "Vraiment ? Tu ne m'avais pas l'air très enclin à rester avec moi.." Le brésilien eut un petit sourire suite à sa remarque. Il y a quelques semaines de cela, elle aurait tout fait pour qu'il ne reste pas à ses côtés justement. "Je me suis engagé envers certaines personnes". Ce n'est pas qu'il ne voulait pas rester avec elle, au contraire. Mais les enfants comptaient sur lui et il le savait. Maintenant qu'il avait eu leur bénédiction, il pouvait profiter de la présence de la belle Eliot. "Heureusement que les gosses sont là". Il hocha la tête avec un sourire en jetant un coup d’œil vers les enfants en question qui ne semblaient pas vouloir les quitter du regard. Il reposa son attention sur Maxym. "Ils ont prit une grande place dans ma vie". Malheureusement Ric s'était attaché à eux et pourtant ils savaient que certains d'entre eux avaient une espérance de vie inférieure à un an. Mais le brésilien avait perdu toutes les personnes les plus importantes de sa vie, alors il était habitué à ressentir ça. Il prit la main de la brunette et entrelaça ses doigts aux siens. C'était pour mieux la tenir mais surtout parce qu'il aimait ce contact avec elle. "Woookay, mais doucement hein ! Si je tombe tu peux être sûre que je tomberais pas seule". Il ria légèrement avant de glisser doucement sur la glace à ses côtés. "Tu ne tomberas pas, je suis là pour  te soutenir maintenant". Il lui adressa un sourire, évidemment il ne parlait pas que de l'instant présent et du patinage, mais bien d'eux et de leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelques mois, un an presque, Maxym aurait sûrement accompagné Ricardo à cette sortie. Après la bombe, elle s'était lancée dans une activité très quincy-esque : le bénévolat. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait rencontré le garçon. L'un en rééducation, l'autre qui cherche à combler ce sentiment de culpabilité qui la rongeait depuis que l'attentat avait eu lieu, et qu'elle était loin de tout ça le jour là. Sûrement aurait-elle continué si cette débâcle entre eux ne l'avait pas déçue. La demoiselle aurait apprécié de s'occuper de ces gamins. Ce n'est pas trop Eliot.. mais quand on la connaît, on sait qu'elle n'a rien d'une bonne bleue. "Je me suis engagé envers certaines personnes" Max tourne son regard vers le petit groupe, un sourire espiègle aux lèvres. « C'est une bonne raison. » Il y a des priorités, et celle de respecter une parole arrive en premier. Surtout quand il s'agit d'enfants. "Ils ont prit une grande place dans ma vie" Elle acquiesce, apprécie ces mots. Voilà qui ressemblait d'avantage au Ricardo qu'elle avait connu et auquel elle s'était attachée, plus qu'à l'image qu'il rejetait. Cependant, elle ne voulu pas insister sur le sujet. Ce n'est pas car ils se reparlaient, qu'elle devait pousser le vice. « Et le reste de ta vie, il est prit par quoi ? » Elle arque un sourcil inquisiteur, et fait sa curieuse. Après tout, elle ne connaissait plus rien de son quotidien. "Tu ne tomberas pas, je suis là pour  te soutenir maintenant" Et effectivement, avec ses doigts solidement accrochés à ceux de Ric, Max bénéficiait d'un meilleur équilibre, lui permettant de glisser sans trop tanguer. « Tu penses faire de moi une vraie patineuse en combien de temps ? » Qu'elle s'amuse, ayant l'habitude de tout apprendre très vite. Encore fallait-il avoir un bon coach !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait rencontré Maxym dans l'un des pires moments de sa vie. Le jour où il avait apprit qu'il ne pourrait pas faire de football américain pendant de nombreux mois et le fait qu'il n'allait peut-être jamais retrouver son meilleur niveau. C'était difficile à avaler, lorsque l'on vient aux Etats-Unis dans le seul but de devenir professionnel. Maxym l'avait aidé à rester positif et il s'était très vite prit d'affection pour elle. Finalement, la belle Eliot avait entendu parler de sa réputation et ça l'avait plus que freiner. Ce qui ne fut pas le cas de Aaliyah, avec qui Ric avait finalement fini par se mettre. Sauf qu'il n'entretenait pas a même relation avec Maxym qu'avec Aaliyah et que leur histoire n'avait donc pas durer. "C'est une bonne raison". Le brunet hocha la tête. Les enfants étaient maintenant l'une des seules choses qui gardait Ric ici. Il avait envie de rentrer chez lui, au Brésil. Son quotidien avait bien changé, maintenant il sortait beaucoup moins faire la fête et aller draguer les filles, il passait la plupart de ses soirées à boire seul dans son appartement. Pour un jeune homme de 23 ans, Ric avait connu pas mal de malheurs dans sa vie, notamment la perte de son père puis de son seul véritable amour et enfin e sa mère plus récemment. Il était arrivé à un point de saturation même s'il essayait de garder le sourire pour faire bonne figure devant les enfants ou devant ses amis. "Et le reste de ta vie, il est prit par quoi ?" Ricardo la regarda avant de hausser les épaules. "Vraiment rien d'intéressant". Ce n'était pas pur couper court à la conversation, c'était vraiment le cas. "Tu penses faire de moi une vraie patineuse en combien de temps ?" Il la regarda avec un petit sourire. "Je pense qu'il va falloir qu'on se revoit plusieurs fois pour améliorer tout ça". Muai, c'était surtout une excuse pour la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après tout, ils n'étaient pas si différents tous les deux. On les jugeait souvent sur leur apparence, sur ce qu'ils dégageaient. Et ce qu'ils dégageaient n'était pas forcément le genre d'aura rassurante et paisible. Ils étaient excessifs, bruyants, bien installés sous la lumière. Et derrière ? Oh, il fallait une certaine patience pour parvenir à la réalité des choses. L'un comme l'autre ne se dévoilait pas au premier venu. Ni au deuxième. C'est sûrement pour ça qu'ils avaient réussit à se comprendre, dans un contexte où il était plus facile de rendre les armes. Désormais ils s'étaient éloignés, et Maxym tentait d'en apprendre plus sur sa vie actuelle, celle où elle ne faisait plus partie. "Vraiment rien d'intéressant" La belle fronce les sourcils, doutant des paroles prononcées. « Depuis quand les mathers n'ont pas une vie intéressante ? » C'est sortit spontanément. S'il y en a bien qui ont un quotidien trépidant, ce sont les mathers. Sans limites, n'est-ce pas ? « Ca va plus Rafael, faut que tu te reprennes en main ! » Elle lui donne un petit coup de coude dans les flancs, le taquinant. "Je pense qu'il va falloir qu'on se revoit plusieurs fois pour améliorer tout ça" Hum.. bon, d'accord, elle n'est pas très douée en la matière. « Ah oui vraiment ? » Soulève-t-elle avec un fin sourire amusé, faisant celle qui n'a pas comprit. « J'ai besoin d'aide pour mon entraînement en salle aussi. » Qu'elle rajoute, n'en pensant pas un mot. Mais ils avaient leurs habitudes de s’entraîner ensemble, et c'est autant d'habitudes qu'ils avaient laissé derrière eux depuis un moment désormais. Et, là, ça lui manquait. Elle s'en rendait compte. Il lui manquait.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont à la fois si différents mais si similaires. Une Eliot et un Mather avec des points communs, qui l'aurait cru ? Pourtant, s'ils s'étaient autant rapprocher à leur rencontre c'est bien pour une raison. Maxym était totalement le genre de filles sur qui Ricardo pourrait craquer. Vous allez me dire qu'il y a beaucoup de filles sur lesquelles Ricardo craque. Mais il y a quand même une différence entre une fille avec laquelle il se voit bien passer une nuit, ou plusieurs, et une fille avec laquelle il se voit bien passer un bout de sa vie. Oui, parce qu'il ne faut pas oublier que Ricardo avait beaucoup vu Maxym comme ça. Il l'a voyait comme la seule capable de pouvoir lui faire connaitre un second amour, après Ruby au Brésil. Mais cette époque était bien lointaine maintenant et depuis des mois les pensées de Ric étaient plutôt tournées vers la question : "sérieusement, qu'est ce que je lui trouvais ?" Parce que lorsque l'on porte une personne aussi haut dans son cœur, la déception n'en est que plus fatale. "Depuis quand les mathers n'ont pas une vie intéressante ?" Ricardo haussa les épaules. Il n'avait pas vraiment d'élément de réponse. Les autres Mathers se portaient probablement bien, ce qui n'était pas son cas. "Ca va plus Rafael, faut que tu te reprennes en main !" Il hocha la tête. "T'en fais pas. Je pense avoir trouver la solution". Radicale, certes, mais probablement la meilleure chose à faire finalement. "Ah oui vraiment ? J'ai besoin d'aide pour mon entraînement en salle aussi". Il sourit à sa phrase, arquant un sourcil. "Ça m'étonnerait que tu aies besoin de moi pour ça.." Il souriait à la jeune femme, plongeant son regard dans ses yeux bruns. "Tu m'as manqué.." lâcha t-il sur le coup, sans vraiment réfléchir avant de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'en fais pas. Je pense avoir trouver la solution" Fronçant les sourcils, Maxym n'aime pas ce genre de remarques énigmatiques. Oh, elle a conscience qu'elle est très mal placée pour se la jouer confidente, que là n'est pas son rôle. Qu'elle n'en a plus vraiment le droit, et qu'elle est sûrement la dernière personne du campus à qui il a envie de parler de sa vie. Mais voilà, l'intérêt est bien présent, et demoiselle s'en voudrait de ne pas le témoigner. « Et c'est quoi cette solution Ric' ? » Ses billes foncées balayant celles masculines, un brin inquiète. L'Eliot est fatiguée de voir s'éloigner ses proches, amis, connaissances. Les décisions brusques de voir ailleurs. Et la laisser plantée là, aussi. Peu important qu'elle ai besoin d'eux, même pour du sport. Belle excuse n'est-ce pas ?  "Ça m'étonnerait que tu aies besoin de moi pour ça.." Tu ne l'aides pas beaucoup là, Maxym, elle qui essaye de faire quelques pas vers toi. « Je manque d'un partenaire à ma hauteur. » Ses lèvres s'ornent d'un sourire discret, mais son regard reste jeté sur la glace. C'est plus simple pour les compliments. Elle ne le relève vers son prof d'un jour qu'en entendant : "Tu m'as manqué.." Et là, ça manque pas, elle place un de ses pieds devant l'autre dans la confusion, et se fait un croche-pied à elle-même. Faut pas la déstabiliser comme ça voyons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et c'est quoi cette solution Ric' ?" Il la regarda un instant avant de se reconcentrer sur la glace, c'était plus facile de lui parler de ça sans la regarder dans les yeux. Lui qui était si serein, si confiant, il perdait un peu de ça en sa compagnie. "Je pense que je vais arrêter l'université. Retourner chez moi, au Brésil". Il n'avait plus vraiment de famille là-bas, sauf sa belle famille. Et il avait bien conscience qu'il réduisait à néant tous les efforts et tous les sacrifices qu'il avait fait pour entrer et rester à Harvard. Cependant, il ne voyait plus grand chose qui le retenait ici. Lui qui voulait devenir footballeur professionnel, il avait perdu tour à tour son rôle de capitaine puis de quarterback à cause de sa blessure au genou, vu qu'il avait du mal à retrouver son niveau. Il s'était éloigné de pas mal de ses amis et surtout des personnes qui lui tenaient le plus à cœur, dont Maxym. Non, il n'avait plus grand chose qui le retenait ici. Il savait qu'en retournant au Brésil, son beau-père allait pouvoir lui trouver un travail dans sa compagnie. Depuis la mort de sa mère, il prenait de plus en plus de nouvelles de Ric. "Je manque d'un partenaire à ma hauteur". Il sourit légèrement en l'écoutant. Etre à sa hauteur, déjà un grand compliment pour l'Eliot qui en faisait très rarement. Il lui avoua alors qu'elle lui avait manqué, et il n'en fallu pas plus pour que la jeune femme se retrouve au sol. Ric l'aida vite à se relever puis plongea littéralement son regard dans le sien. Un regard qu'il ne lui avait pas lancé depuis bien longtemps maintenant. "Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne comprenait pas qu'on puisse abandonner. Parce que oui, c'était un abandon. Or, Ricardo ne l'avait pas habitué à baisser les bras. Ils étaient pareils sur ce point, toujours la tête haute et à se confronter aux épreuves avec panache. Merci à leur mental de sportif. Alors quand il lui répond : "Je pense que je vais arrêter l'université. Retourner chez moi, au Brésil", Maxym ne peut qu'écarquiller les yeux, et déclarer avec toute la spontanéité qu'on lui connaît : « Et tout laisser tomber ? J't'ai connu plus combatif Ric.. Ca te ressemble pas de fuir. » Rentrer à Harvard, et y rester, était une chance qu'ils se devaient d'assumer. Certes, l'année avait été difficile pour l'athlète, mais elle restait persuadée qu'il pouvait.. rebondir ? Se trouver un autre but. « Tu peux tout recommencer ici, prendre une autre voie. » Même s'ils ne se parlaient plus depuis un moment, la demoiselle n'imaginait pas Harvard sans Ric'. Qui va la relever quand elle se gaufre sur la glace hein ? Une fois sur la surface froide, Maxym balbutie. « Euh... » Va falloir qu'il arrête de la regarder comme ça, parce qu'elle peut pas se concentrer ainsi. Trouve un truc intelligent à dire. « Oui oui ça va.. c'est.... j'ai glissé, c'est con. » Ouais c'est con, en effet. Se relevant maladroitement, elle a un léger rire, tentant de cacher le malaise qui la gagne. « Je crois que ça suffit pour une première séance ! » C'est bon, elle s'était ramassée deux fois, et n'aimait guère se sentir perturbée. Or c'est exactement le sentiment qui prédominait présentement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)