Invité
est en ligne
Invité
Difficile de croire au fait que Ricardo puisse avoir des sentiments pour une fille. Pourtant, ça avait été le cas pour Ruby durant des années. Son premier amour du Brésil, qu'il avait quitté en venant aux Etats-Unis parce que la distance ne leur convenait pas. Ce premier amour qui l'avait tellement fait souffrir que maintenant il préférait se protéger. Il était devenu le genre d'hommes qu'il méprisait à la base : les amoureux des femmes. Après tout, c'est la raison pour laquelle il avait perdu par son père, tué par la jalousie d'autres hommes. Mais Ric avait hérédité de la beauté et du charme de ses deux parents et maintenant il s'en amusait. Finalement, ce mode de vie lui convenait, puisqu'il ne souffrait pas. Mais les sentiments ne se contrôlent pas. Il en avait eu pour Aaliyah, bien qu'il l'ait quitté puisque son passé de Don Juan lui manquait et que ses sentiments envers elle n'étaient pas assez forts pour tenir le coup. Il en avait également eu pour Maxym. Trois femmes, ce n'est pas énorme pour un gamin de 23 ans. Mais il n'avait jamais eu d'histoire avec cette dernière et il sentait comme un goût d'inachevé. Aaliyah lui convenait physiquement, mais mentalement ils n'avaient rien à voir. Maxym lui convenait en tout point, et pourtant... Elle saisit sa main avant de le regarder dans les yeux avec un sourire qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. "Tu comptes m'admirer, ou m'apprendre à patiner ?" Le brunet haussa les épaules. "Je voulais profiter un peu de ce visage, il m'a manqué". Il sourit à nouveau avant de finalement commencer à avancer doucement, entrelaçant ses doigts aux siens pour mieux la tenir. "Allons-y".
(Invité)