Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIzaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on peut se jouer la rencontre si tu veux, ça me gêne pas du tout, au contraire je suis partant Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 3850463188 Tu veux qu'on fasse ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Izaak J. Burton a écrit:Avec plaisir Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 152426858 T'as déjà une idée ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 3850463188

Pas précisément, nan :sifle: Si en fait Izaak & Hayden se ressemblent un peu x)

Quand tu dis qu'il donne une image de connard, en gros, si j'ai bien compris, alors qu'au fond il est quelqu'un de bien différent, c'est un peu le cas pour ma Hayden ! Elle parait froide et on pourrait croire qu'elle ne ressent rien, mais au fond il y a autre chose :heaart:

Du coup, je me disais que leurs ressemblances pourraient peut-être les rapprocher d'une certaine façon. :sifle: On pourrait partir sur du négatif sachant qu'ils ont tous les deux l'air d'avoir de forts caractères et finir en positif, les rendre bien plus proches que n'importe qui ne pourrait le croire :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me plaît comme idée. Au départ sans réellement chercher à se connaître ils pourraient mutuellement se taper sur les nerfs, dès qu'ils se croisent dans un couloir, ils se lancent des piques, etc, puis au fil du temps ils peuvent apprendre à se connaître pour X raison et finiront par devenir proches, en gros ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, surtout qu'Hayden n'est pas trop du genre à taper la discute ou a faire connaissance Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 1881463262

Ils n'ont pas spécialement besoin de raison pour ne pas s'apprécier finalement.. Ils sont facilement détestables en plus :sifle:

Et bien, la raison X, j'me dis que ça pourrait être en rapport avec leur famille peut-être ? Sachant que Izaak n'a pas l'air d'avoir de très bonnes relations avec son père et qu'Hayden elle, a une belle mère détestable et un père qui ne s'en rend pas même compte Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 1616978029

Je ne sais pas, pour une raison ou pour une autre, ils auraient pu être amenés à en apprendre plus l'un sur l'autre et ça aurait pu leur ouvrir les yeux sur le fait qu'au final, on ne connait pas vraiment les gens. Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 1616978029 De ce fait et depuis ce moment précis, ils pourraient être comme liés par le sentiment de se ressembler ? Et se comprendre bien plus facilement du coup ? :heaart: Izaak pourrait faire parti des rares personnes dont se soucie Hayden, par exemple.. Et ce petit à petit bien sur x)

C'est qu'une idée mais si t'as autre chose j'suis preneuse ! Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
J'ai 3 perso a proposé Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, on se prévoie ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi j'avais même pas vu qu'il avait été pris :hmm:
J'aimerais beaucoup un lien de la mort qui tue :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'avoue niveau mec j'ai plein de lien de libre, meilleur ami, pote de soirée, ami de longue date etc. il te faudrait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je viens en touriste désolé Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 387742012
Donc je veux bien qu'on trouve ensemble Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 3850463188 :loukas: Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 4205929361 Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 3 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)