Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIzaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs."
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Izaak Burton

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Américain, originaire de New-York ♦ Sa famille est très connue, sa mère est une ancienne mannequin à présent journaliste et son père un réalisateur très connu ♦ Est quelqu'un de très secret ♦ Son père est violent avec lui depuis des années, il dicte sa vie ♦ Il se cache derrière une personnalité qui n'est pas la sienne, à savoir un petit connard bourré de fric, or quand on le connaît bien, on se rend rapidement compte que c'est quelqu'un de bien ♦ Il joue dans une série télé pour ados basée à l'université de Boston, c'est l'un des acteurs principales ♦ Doit faire attention à ses fréquentations, surtout à cause de son père qui veut préserver une image parfaite pour la famille Burton, or de question que son fils fréquente des mathers, par exemple ♦ Derrière son faux sourire et son caractère d'enfant prétentieux, il souffre et pense depuis quelques mois au pire, à savoir le suicide, personne n'est au courant ♦ Ne se drogue pas, par contre bois de temps en temps .. Quand son père est très loin ♦ Ne peut pas mettre un pied dehors sans que des paparazzis viennent à lui, c'est quelque chose qui l'agace ♦ Rêve de devenir comédien de théâtre, son père refuse ♦ Il étudie d'ailleurs le théâtre à Harvard depuis 4 ans, ainsi que le journalisme ♦ Quand on le connaît bien il est drôle, dragueur, blagueur, intelligent et spontané ♦ bizut Eliot depuis cette année, un choix de son père, encore une fois.  
..
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant c'est à vous. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? On se jette pas encore sur MALFOY ?! Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 3363626789

Moi j'veux un lien Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 152426858 T'as déjà une idée ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux aussi un lien Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 3997999705 (dire que je voulais Tom en m'inscrivant ici Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 1365124802 :heaart: )

J'ai une petite hésitation sur le perso que j'ai à te proposer Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 1616978029 J'ai une ancienne psy Spencer, ou j'ai Maxym Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 152426858 Ils se ressemblent beaucoup avec Max (parents, personnalité, ville d'origine..).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? hanwii
Je verrais bien Lavender l'inscrire à des auditions et le pousser à suivre sa passion pour le théâtre. Au départ, elle aurait pu être invitée à l'une des représentations de la classe d'Izaak ? En partant de la salle, elle le voit en train de se planquer près de la sortie ? Son père aurait pu être en ville et comme il cache sa passion pour le théâtre, il aurait eu peur de tomber sur lui :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh ! Je veux un lien car Tom hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:J'veux aussi un lien Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 3997999705 (dire que je voulais Tom en m'inscrivant ici Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 1365124802 :heaart: )

J'ai une petite hésitation sur le perso que j'ai à te proposer Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 1616978029 J'ai une ancienne psy Spencer, ou j'ai Maxym Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 152426858 Ils se ressemblent beaucoup avec Max (parents, personnalité, ville d'origine..).

Au pire on peut se trouver un lien avec tes deux persos c'est comme tu veux. C'est vrai que ça pourrait être intéressant avec Maxym puisqu'ils se ressemblent, quant à Spencer j'adore Scarlett Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 4205929361 Donc c'est comme tu veux, on part soit sur Maxym (tu aurais une idée d'ailleurs ou on cherche ensemble ? J'pense qu'on peut déjà partir sur du positif non?) ou on se cherche un lien avec tes deux filles, moi ça me gêne pas Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 3850463188

Lavender J. Trevena a écrit:Un petit lien ? hanwii
Je verrais bien Lavender l'inscrire à des auditions et le pousser à suivre sa passion pour le théâtre. Au départ, elle aurait pu être invitée à l'une des représentations de la classe d'Izaak ? En partant de la salle, elle le voit en train de se planquer près de la sortie ? Son père aurait pu être en ville et comme il cache sa passion pour le théâtre, il aurait eu peur de tomber sur lui :dance:

J'aime beaucoup ton idée :love: Lavender pourrait en effet pousser Izaak à suivre sa passion et tenter de faire abstraction de l'avis de son père. Elle serait du genre déterminée ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." 3997999705 Si c'est le cas, Izaak pourrait quant à lui faire sa tête de mule et à chaque fois lui dire que ça ne sert à rien, que son père a raison concernant le théâtre (chose qu'il ne pense pas) etc, pour faire comprendre à Lavender que c'est peine perdue, sauf qu'elle insisterait quitte à jouer sa pot de colle. :dance: Tu vois ça comme ça ou autrement ?

Jasmine V. Marsten a écrit:Gosh ! Je veux un lien car Tom hanwii

Avec plaisir :hum: Une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)