Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIzaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir là-dessus, ce serait drôle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'accord, je t'ajoute ce soir alors Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 152426858 On se fera un rp quand tu voudras. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo pour le RP hanwii
Je t'ajoute dès que possible :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"son père un réalisateur très connu" Attend ton nom c'est Burton c'est le fils de Tim Burton ou bien ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:Je suis dispo pour le RP hanwii

Parfait alors Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 152426858 Il y a un club théâtre à Harvard ? J'ai pas encore regardé dans la liste des clubs, mais si c'est le cas, pour notre rp Lavender peut venir voir Izaak avec les papiers de l'audition pour le club, pour le forcer à s'inscrire ? Sauf si tu as une meilleure idée, je suis tout ouïe :hum:

Jasmine V. Marsten a écrit:"son père un réalisateur très connu" Attend ton nom c'est Burton c'est le fils de Tim Burton ou bien ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1365124802

Non c'est juste une coïncidence, j'ai fait le rapprochement avec Tim Burton quand j'ai terminé ma fiche Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, t'as de la chance sinon je t'aurais surement adulé et ça n'aurait pas été beau à voir Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 387742012 Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça manque de mâle ici :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Izaak J. Burton a écrit:Au pire on peut se trouver un lien avec tes deux persos c'est comme tu veux. C'est vrai que ça pourrait être intéressant avec Maxym puisqu'ils se ressemblent, quant à Spencer j'adore Scarlett Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 4205929361 Donc c'est comme tu veux, on part soit sur Maxym (tu aurais une idée d'ailleurs ou on cherche ensemble ? J'pense qu'on peut déjà partir sur du positif non?) ou on se cherche un lien avec tes deux filles, moi ça me gêne pas Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 3850463188

Oh bah.. si t'as pas peur de l'overdose, ,je veux bien avec les deux Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 3997999705 (j'suis sympa, je t'épargne mon troisième compte Vic )

Avec Maxym.. Pour la rencontre, les parents d'Izaak auraient pu faire appel aux McAllister pour qu'ils vérifient les contrats de leur fils etc, bref, assurer ses arrières ? Maxym servant "d'apat", voir limite de "cadeau" aux clients, elle aurait pu aller voir Izaak, sauf qu'il l'aurait repoussé ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1616978029 Ils auraient pu passer la nuit à discuter, et découvrir qu'ils étaient tous deux identiques, ils ne voulaient pas de cette vie complètement dictée par leurs parents. Ils ont tous les deux la même technique, et simule un paraitre pour que leurs parents les laissent tranquilles. (aussi, ils ont finit chez les eliots sans vraiment le vouloir) Par contre, Maxym se permet de fréquenter des mathers etc, mais les McAllister ne l'embêtent pas trop tant qu'elle continue à leur être utile et se comporter en fille modèle en société et devant les clients. Humm.. je me dis aussi qu'elle ayant des connaissances juridiques, ils pourraient tout deux essayer de trouver un moyen pour sortir Izaak de l'emprise de son père et l'émanciper complètement ?
J'ai balancé tout ce qui me passait par la tête, je sais pas si c'est clair Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1881463262 Mais oui, du positif Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 3997999705

Pour Spencer, elle a été battue étant gamine (elle était en famille d'acceuil à NY jusqu'à ses 14 ans, moment où les autorités ont sorti les enfants de cette famille pour les replacer), et elle est très.. calme, discrète, mal dans sa peau, attentionnée.. bref, une crème quoi Vic Elle était psy, a été appelé après la bombe pour le soutien psy des étudiants, mais est repassée étudiante en janvier dernier pour devenir prof de psycho. Je sais pas trop dans quoi on peut partir avec ça Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine V. Marsten a écrit:Ah, t'as de la chance sinon je t'aurais surement adulé et ça n'aurait pas été beau à voir Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 387742012 Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1881463262

Ah ouais ? :hum: Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1881463262
Donc pour notre lien tu veux qu'on cherche ensemble ou t'as déjà une idée ou un semblant d'idée ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 3850463188

Elio L. Ferrari a écrit:ça manque de mâle ici :sifle:

Héhé ouais Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 3997999705 T'as une idée de lien ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 3997999705

Maxym S. McAllister a écrit:Oh bah.. si t'as pas peur de l'overdose, ,je veux bien avec les deux Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 3997999705 (j'suis sympa, je t'épargne mon troisième compte Vic )

Avec Maxym.. Pour la rencontre, les parents d'Izaak auraient pu faire appel aux McAllister pour qu'ils vérifient les contrats de leur fils etc, bref, assurer ses arrières ? Maxym servant "d'apat", voir limite de "cadeau" aux clients, elle aurait pu aller voir Izaak, sauf qu'il l'aurait repoussé ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1616978029 Ils auraient pu passer la nuit à discuter, et découvrir qu'ils étaient tous deux identiques, ils ne voulaient pas de cette vie complètement dictée par leurs parents. Ils ont tous les deux la même technique, et simule un paraitre pour que leurs parents les laissent tranquilles. (aussi, ils ont finit chez les eliots sans vraiment le vouloir) Par contre, Maxym se permet de fréquenter des mathers etc, mais les McAllister ne l'embêtent pas trop tant qu'elle continue à leur être utile et se comporter en fille modèle en société et devant les clients. Humm.. je me dis aussi qu'elle ayant des connaissances juridiques, ils pourraient tout deux essayer de trouver un moyen pour sortir Izaak de l'emprise de son père et l'émanciper complètement ?
J'ai balancé tout ce qui me passait par la tête, je sais pas si c'est clair Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1881463262 Mais oui, du positif Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 3997999705

Pour Spencer, elle a été battue étant gamine (elle était en famille d'acceuil à NY jusqu'à ses 14 ans, moment où les autorités ont sorti les enfants de cette famille pour les replacer), et elle est très.. calme, discrète, mal dans sa peau, attentionnée.. bref, une crème quoi Vic Elle était psy, a été appelé après la bombe pour le soutien psy des étudiants, mais est repassée étudiante en janvier dernier pour devenir prof de psycho. Je sais pas trop dans quoi on peut partir avec ça Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1616978029

J'aime beaucoup l'idée pour Maxym/Izaak, ça me va complètement. Par contre je vois bien Izaak vraiment paumé avec son père, donc au final il tenterait rien contre lui, parce qu'au fond il le craint, donc on peut partir sur la même idée, sauf que Maxym pourrait essayer de faire comprendre que le mieux pour lui, c'est d'aller en justice etc, car c'est le seul moyen qu'il aura pour être 'libre' de son père. Il serait pas partant et Maxym tenterait à chaque fois de le raisonner, tu vois le principe ? Si ça te branche, on part sur tout ça. Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 3850463188

Pour Spencer elle a été psy de quand à quand ? Izaak dans un moment de faiblesse aurait pu se confier à elle, Spencer pourrait donc être l'une des rares au courant que son père le battait et qu'il est encore violent avec lui. Puis maintenant qu'elle n'est plus psy je sais pas trop .. Il aurait peut-être peur qu'elle crache le morceau à quelqu'un ? C'est nul comme idée je sais, je cherche autre chose entre temps au pire Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Izaak J. Burton a écrit:
Lavender J. Trevena a écrit:Je suis dispo pour le RP hanwii

Parfait alors Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 152426858 Il y a un club théâtre à Harvard ? J'ai pas encore regardé dans la liste des clubs, mais si c'est le cas, pour notre rp Lavender peut venir voir Izaak avec les papiers de l'audition pour le club, pour le forcer à s'inscrire ? Sauf si tu as une meilleure idée, je suis tout ouïe :hum:

Je pense que oui mais c'est une bonne question :loukas:
On se prévoie pas de sujet en flashback pour expliquer leur rencontre, on partir du principe qu'ils se connaissent déjà ? Izaak ♦ "On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs." - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)