Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT ROBERTS ► Nico Tortorella - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELLIOTT ROBERTS ► Nico Tortorella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui une dunter, ça va être plus facile alors, comme Elliott n'est pas à Harvard depuis longtemps on peut même se faire directement un sujet rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh oui e on verra ensuite quoi :P si tu pouvais le commencer tu m'aiderais bien par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dit sa parce que tu dit que c'est son cot" interessant ^^ Après je sais pas comment tu veux exploité sa ELLIOTT ROBERTS ► Nico Tortorella - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :D

cette semaine je suis pas trop dispo j'ai ma mère qui est venu en vacance sur mon caillou, donc je vais pas trop être là mais après nous faudra un susu !! (après jeudi 18 en gros ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena - une fête ? est-ce qu'il y a une fête quelque part sur le forum en ce moment où je peux m'incruster ? sinon on en organise une (encore mieux :D)

Matthew - et bien si tu veux on peut faire un sujet où ils sont en cours d'histoire et où Elliott surprend sa camarade d'a coté pour rire et là, la claque ! ah ah

Caleb - Pas de soucis, j'essaye de le faire avant jeudi comme ça en arrivant tu pourra répondre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super merci !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante (ouais je bascule avarc mes perso pour repondre :luv2:) Tu peu le lancé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Si j'ai compris Eliott est arrivé y a pas longtemps, Rosalie est arrivé à la rentrée aussi. On peut partir sur ça si ça te dis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)