Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOTT ROBERTS ► Nico Tortorella - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ELLIOTT ROBERTS ► Nico Tortorella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont un grand point commun: Calista a grandi sans père, et Elliott sans mère, donc je pense que cette situation aurait pu les rapproché. ELLIOTT ROBERTS ► Nico Tortorella - Page 2 1616978029 Maintenant pour la rencontre, on peut partir sur le fait qu'elle est Dunster et lui bizut?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine - ça me va hanwii , il m'en faut une aussi, cela dit Elliott n'est à Harvard que depuis un mois mais je pense que ça laisse quand même de quoi engagé une belle amitié !

Calista - donc on pourrait dire "ma confidente dunster" ?

Nathan - un homme :jawdrop: ah ah avec plaisir, tu as une idée ?

Kennedy - bien sur chère Dunster, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy - bien sur chère Dunster, une idée ?

Euh pas vraiment mdr
Kenny est assez portée sur les traditions de son pays natal et curieuse d'apprendre, ils pourraient se rencontrer à la bibliothèque ou à la DH et Kenny toute timide se serait intéressée à l'exposé d'Elliott ? Juste une idée comme cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais un homme et surtout que j'aimerais beaucoup un lien positif ^^ et surtout que Nath n'a pas de meilleur ami encore... j'ignore si ça t'intéresse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy - j'avais une idée de lien à mettre, comme c'est la première rentrée d'Elliott à Harvard, il me faudrait une ou un Dunster (de préférence) pour le guider dans l'université, lui montrer les lieux, mais aussi les soirées tout ça, ça t'intéresserait ?

Nathan - Carrément, o peut dire qu'ils se sont connus cet été, Elliott est venu passer l'été dans les environs pour s'empreigner un peu de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ça comme rencontre :D et les deux se serais aussi retrouver à Harvard :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy - j'avais une idée de lien à mettre, comme c'est la première rentrée d'Elliott à Harvard, il me faudrait une ou un Dunster (de préférence) pour le guider dans l'université, lui montrer les lieux, mais aussi les soirées tout ça, ça t'intéresserait ?

Pour la guide dans l'université, possible mais pour les soirées, Kenny est loin de tout cela. Ma cocotte est assez traditionnelle et est trop dans ses études, elle n'a même jamais connue l'amour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

un lien entre bizut Dunster ?

En faite je recherche un coloc à la Dunster, est-ce que tu en a déjà trouvé un ? Sinon est-ce que ça te tente de partager une piaule avec Caleb ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)