❧ Avant tout, je suis un petit gosse de New-York Ϟ mon père est diplomate, c'est l'actuel secrétaire au trésor du pays Ϟ je n'ai pas connu ma mère, c'est d'ailleurs une vrai énigme dans ma vie Ϟ mon père m'a dit qu'elle m'avait abandonné mais certaine rumeur parle d'une mère porteuse payé pour procréé un enfant qui serait la seul propriété d'un seul homme arrogant Ϟ je ne parle jamais de ma mère, jamais Ϟ petit j'étais plutôt turbulent Ϟ ma tante me gardait souvent Ϟ je suis très proche de mes cousins et cousines, ils sont comme des frères et soeurs pour moi Ϟ j'ai toujours été dans des écoles publiques, mon père voulait m'habitué directement à "la vrai vie" loin des privilèges de son statut Ϟ il voulait aussi que je m'endurcisse je pense et pour le coup, j'étais un vrai casse-cou, et un bagarreur Ϟ au lycée, j'étais beaucoup plus calme Ϟ j'étais rarement en classe, je vivais la belle vie new-yorkaise à fond Ϟ j'ai commencé à prendre quelques drogues et à faire un peu trop la fête Ϟ je sortais avec beaucoup de fille à l'époque mais surtout je sortais avec les plus connus, je cherchais toujours la starlette du moment, ça c'était mon truc dans mon monde New-Yorkais Ϟ sans surprise, je suis rentrée à l'université de NYU, comme mon père auparavant Ϟ j'y étudie l'histoire et la politique, pourtant tout le monde l'a dit à mon père : j'étais né pour être un scientifique mais il a choisie pour moi, il voulait surement que je marche sur ces pas, une marionnette je vous dis Ϟ à l'époque, mon orientation professionnelle était le dernier de mes soucis, je ne pensais qu'à une chose : m'amuser à la faculté ! Ϟ à NYU, j'ai découvert un nouveau monde et abandonné un peu le monde élitiste de la ville dans lequel je m'étais enfermé Ϟ je me suis ouvert aux gens et j'ai intégré une confrérie très dérangé Ϟ puis, j'ai du partir de cette université et de la ville de NY pour des raisons qui sont encore inconnus au monde et que je me garde bien de garder secret Ϟ pour ma nouvelle vie, j'ai décidé d'entrée à Harvard, un défis qui paraissait impossible et pourtant me voilà une lettre à la main "Monsieur Roberts, félicitations, vous avez réussis vos SATS !"