Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea & Wyatt - Cachons-nous dans les peluches ! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Andrea & Wyatt - Cachons-nous dans les peluches !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’avais pas le droit, mais bon toi t’as touché les fesses d’un mec… » S’il savait ! « Et t’es pas le premier (a) » Je faisais semblant de siffloter, alors que je me rapprochais de ma voiture. « Tu me tiendras au courant pour l’accouchement ? » Andrea pouvait compter sur moi. Nous étions tous les deux dans une situation similaire et s’il avait besoin d’aide, j’étais là. En quelque sorte, nous pouvions nous entraider mutuellement. Je comprenais que cette situation ne devait pas être évidente. Andrea était un peu plus jeune que moi et il était rare qu’à cet âge on pense à être père. La preuve, à dix-huit ans, je ne pensais qu’à une chose : découvrir le monde. Néanmoins, je ne le jugeais pas. Loin de là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas le premier à qui il touche les fesses en plus ? Bon si c’est moi qui lui avait pincé les fesses, j’aurais répondu la même chose je pense. Je lui donne un coup d’épaule en rigolant légèrement, alors qu’il s’approche de sa voiture. « Oui pas de soucis, toi aussi alors. » Je lui souris, alors que je pense que je pourrais compter sur lui, si jamais j’en ai besoin. Je n’ai que dix huit ans, alors je suis content de pouvoir compter sur quelqu’un, comme Wyatt. On va tous les deux être dans le même cas, donc on pourra facilement échanger quelques anecdotes sur les enfants. Enfin on verra bien comment on s’en sort une fois qu’elles auront accoucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui pas de soucis, toi aussi alors. » J’étais content de l’avoir croisé dans cette boutique. Quoi que l’on dise, le genre de situation que nous vivions pouvait rapprocher deux personnes. A ce moment précis, j’avais la sensation qu’il pouvait être une des rares personnes à comprendre ce que j’étais en train de vivre. Même s’il n’était pas le père biologique de l’enfant, il allait être celui qui l’élèverait. « Ça serait bien qu’on se fasse un truc entre futur père un de ses quatre ! Prend soin de toi » disais-je avec un sourire, avant de monter dans ma voiture. On aurait surement d’autre occasion de se croiser, mais pour l’instant, il fallait que je file sur une fouille archéologique dans le nord de Cambridge.

HJ: Je te laisse clôturer avec ta réponse ? Andrea & Wyatt - Cachons-nous dans les peluches !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content d'être tombé sur Wyatt, malgré les circonstances. C'était cool de se dire qu'on allait vivre la même chose quasiment en même temps, on allait pouvoir partager quelques anecdotes à la limites. " Oui on pourra se faire quelque chose. Toi aussi ! " Lui répondis-je alors qu'il monte dans sa voiture. Je le regarde partir pour ensuite rejoindre ma voiture et pouvoir partir à mon tour. J'avais fais ce que je voulais, c'est à dire acheter une peluche et maintenant je pouvais y aller. J'allais rejoindre Minnie pour lui montrer ce que j'avais acheter, en espérant que ça lui plaise tout de même, ça serait mieux. Je prends alors la direction de chez elle, là où elle devrait être je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)