Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea & Wyatt - Cachons-nous dans les peluches ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Andrea & Wyatt - Cachons-nous dans les peluches !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui t'as certainement raison, je verrais bien le jour où elle accouchera. " L’implication qu’il montrait pour ce bébé était différent de celui que j’avais eu lorsque Feldt était tombé enceinte des jumeaux d’Elios. Au final, nous avions rompu. Enfin, pour résumé. " C'est pour octobre aussi ? Bon on va devenir papa à quelques jours prêt. " Elle allait aussi accoucher en octobre ?! Décidément ! « Qui sait, on se croisera peut-être à la maternité » On allait surtout se faire tabasser par les infirmières pour être père à notre âge. « Quel jour ? » Si tout se passait bien, mon fils allait voir le jour le 31 octobre. Autrement dit : Halloween. Le plus fascinant, c’est que j’adorais cette fête. « Tu vas assister à l’accouchement, donc ? » S’il s’impliquait déjà à ce point-là, le reste n’était plus qu’une formalité. Il allait être vraiment là pour elle. Même si j’étais heureux, je ne pouvais m’empêcher d’être inquiet pour lui. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer par la suite et j’étais bien placé pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que Minnie ne va pas tarder à accoucher, en octobre normalement, bon après j'avoue que je ne me souviens plus du jour exact. Le médecin avait bien précisé que la grossesse peut s'arrêter à tout moment du mois d'octobre. Ce n'est pas rare de voir des enfants naître quelques jours avant la date prévue. Pour Wyatt, normalement ça serait le 31 octobre, pour Halloween. " Oui peut être, ça devrait arriver fin octobre normalement, mais bon on sait jamais si elle perd les eaux plus tôt. " Ooh oui et ça, ça me fait peur, parce que je saurais pas quoi faire. Mais bon on verra bien. " Oui elle me l'a demandé, et puis bon Royce ne veut pas y aller. " Et pourtant je lui ai demandé, mais bon il ne veut rien savoir sur son futur fils. Mais malgré ce qu'il m'a dis, le jour où Minnie accouchera, je lui enverrais au moins un message, pour qu'il soit au courant. " Ca sera un mini toi ou pas ? " EN gros, ça sera une fille ou un mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudiant et déjà père ou beau-papa. On était plongé dans quelque chose qui nous dépassait. D’un autre côté, cela nous rendrait surement plus responsable. " Oui peut être, ça devrait arriver fin octobre normalement, mais bon on sait jamais si elle perd les eaux plus tôt. " ça serait amusant de nous voir partager la même clinique au même moment. Il me disait qu’il allait participer à l’accouchement. Ce qui voulait dire que Royce ne viendrait pas. Comment devant se sentir sa copine ? " Oui elle me l'a demandé, et puis bon Royce ne veut pas y aller. " C’était bien ce que je pensais. « Au moins tu es la pour la soutenir » C’ était une lourde responsabilité. " Ca sera un mini toi ou pas ? " Je laissais échapper un rire en l’entendant parler de cette manière. « Oué un vrai petit mec ! Et toi ? D’ailleurs, faudrait peut-être qu’on trouve une peluche. Je vois une horde de petites vieilles s’approcher de nous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aller être plus responsable d'un seul lorsqu'on sera papa ou beau papa pour moi. N'empêche si je croise Wyatt, le jour de l'accouchement, je rigolerais bien, parce que ça serait juste le pure hasard, mais ça serait vraiment marrant tout de même. Je lui dis alors que Royce ne veut pas aller à l'accouchement, du coup c'est moi qui accompagne Minnie, et c'est mieux comme ça. Parce que de toute manière Royce ne veut pas de l'enfant, alors pourquoi il ira à l'accouchement. Je le préviendrais au cas où, mais bon je sais que ça ferait plaisir à Minnie de voir Royce venir. " Oui c'est le plus important. " Répondis-je alors qu'il me dit que ça sera un petit garçon, pour ensuite me dire qu'il faut qu'on se dépêche de choisir une peluche, parce qu'il vois des petites vieille s'approcher de nous. " Oui avant qu'elles croient qu'on est un couple gay et qu'on va adopter. " Sait-on jamais ce que les vieilles peuvent penser après tout. Je regarde alors les peluches. " Un garçon aussi, j'espère deux futurs Winthrops. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je choisis une peluche, voilà elle est bien cette peluche. Voilà ça fera l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui avant qu'elles croient qu'on est un couple gay et qu'on va adopter. " A ses mots, je ricanais en jetant un regard en biais aux petites vieilles. " Un garçon aussi, j'espère deux futurs Winthrops. " Un autre petit mec ! Cette année, on allait être envahis par les gosses. « J’espère aussi. Déjà, faudrait qu’ils soient admis à Harvard » Tout comme lui, je m’apprêtais à prendre une peluche pour mon futur fils lorsque soudain, je fus pris de convulsion et me mis à danser la macarena comme si de rien n’était. Etait-ce la folie des mémés qui m’emportais ou était-ce simplement la musique qui passait à la radio du magasin ? Quoi qu’il en soit, nous parlions de bébés cinq minutes avant et maintenant, je me retrouvais à danser comme un couillon devant lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vieilles pourraient facilement nous prendre pour un couple de gay qui va adopter un enfant, et qui viennent acheter des peluches. Bref, j'en choisis rapidement une, alors que Wyatt me dit que nos fils doivent déjà être accepté à Harvard pour être éventuellement des WInthrops. " Ils y arriveront. " Je me tournent vers lui lorsque je le vois se mettre à danser la macarena. Euuuh... il fait quoi là ? Il est sérieux ? Je le regarde, je regarde autour de moi, ça va il n'y a personne qui le regarde et heureusement d'ailleurs. " Waouh mec tu fais quoi là ? " Lui demandais-je finalement, en tapotant légèrement son épaule. Non mais faut qu'il arrête de suite là. C'est la honte si quelqu'un nous voit quand même. Ce mec est fou et c'est président de la Winthrop ? Non impossible.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris de convulsion, je m’étais mis à danser la macarena dans le magasin. Je voulais arrêter, mais cela m’était impossible. On aurait une sorte de toc nerveux. " Waouh mec tu fais quoi là ? " Sa main sur mon épaule, me ramenait à la réalité. « Heu… » Je ne savais pas quoi dire. Soudain, je sentis une main sur mes fesses. « Belle petite fesse mon ti’ jeunot » me disait une vieille, avant de s’en aller. Est-ce que je devenais livide ? Non, parce que j’étais juste choquer. « J’viens de me faire peloter par une mamie » disais-je d’un ton catastrophé. « Je propose qu’on file à la caisse, avant qu’elle nous tende un piège » De loin, je pouvais les voir nous observer avec leur petit yeux brillants. Mon dieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le président des Winthrop vient littéralement de pêter un câble je pense. Il danse quand même la macarena en plein dans le magasin, alors que j’avais en main une peluche pour le fils de Minnie qui allait bientôt naître. Je tapote légèrement l’épaule de Wyatt pour le faire redescendre sur terre. Ouf ça y est il s’arrête, mais je vois une mamie s’approcher de lui, et je rigole discrètement aux paroles de la vieille, qui trouvait les fesses de Wyatt très belle, et celui-ci paraît vraiment choqué, ce qui me fait rire d’avantage en réalité.Il me propose d’aller à la caisse et j’hoche la tête. « Oui t’as raison, je n’ai pas envie de me faire peloter les fesses moi. » J’attrape son bras pour l’attirer vers les caisses du magasin. Je présente la peluche que j’avais choisis et je la paie. Je laisse faire Wyatt pour ensuite pouvoir sortir du magasin. « Alors ça fait quoi de se faire peloter les fesses ? » Je suis littéralement mort de rire à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui t’as raison, je n’ai pas envie de me faire peloter les fesses moi. » ça voulait dire quoi ça ? Il y avait que moi qui devais se faire peloter les fesses ?! Pour me venger, je lui pinçais le cul. « Voilà, comme ça c’est fait (a) » Bah oué, il allait pas me laisser dans ma merde ! « Alors ça fait quoi de se faire peloter les fesses ? » Pendant que monsieur m’affichait devant la caissière, je payais la peluche pour mon futur fils, avant de le rejoindre. « Et toi ça te fais quoi de te faire pincer le boule par un mec ? Non, parce que moi au moins, c’était une madame (a) » Et toc !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je disais que je n’avais pas envie de me faire peloter les fesses par une petite vieille. Oh non quelle horreur, rien que d’y penser quand même. Mais alors que je ne m’y attends pas, Wyatt vient à me pincer mes fesses. « Héé ! » Dis-je en me retournant vers lui en lui donnant une légère tape sur l’épaule. Non mais oh, pas touche à mes fesses quand même. Je vais ensuite à la caisse pour payer la peluche que j’avais choisis. Je le laisse ensuite payer la sienne, l’attendant alors à l’extérieur du magasin. « T’avais pas le droit, mais bon toi t’as touché les fesses d’un mec… » C’est pas réellement mieux à vrai dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)