Invité
est en ligne
Invité
" Oui t'as certainement raison, je verrais bien le jour où elle accouchera. " L’implication qu’il montrait pour ce bébé était différent de celui que j’avais eu lorsque Feldt était tombé enceinte des jumeaux d’Elios. Au final, nous avions rompu. Enfin, pour résumé. " C'est pour octobre aussi ? Bon on va devenir papa à quelques jours prêt. " Elle allait aussi accoucher en octobre ?! Décidément ! « Qui sait, on se croisera peut-être à la maternité » On allait surtout se faire tabasser par les infirmières pour être père à notre âge. « Quel jour ? » Si tout se passait bien, mon fils allait voir le jour le 31 octobre. Autrement dit : Halloween. Le plus fascinant, c’est que j’adorais cette fête. « Tu vas assister à l’accouchement, donc ? » S’il s’impliquait déjà à ce point-là, le reste n’était plus qu’une formalité. Il allait être vraiment là pour elle. Même si j’étais heureux, je ne pouvais m’empêcher d’être inquiet pour lui. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer par la suite et j’étais bien placé pour le savoir.
(Invité)