Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que je foutais dans un magasin de bébé ? Qu’est-ce qui m’avait pris de rentré là-dedans ?! Les femmes autours de moi me dévisageaient d’un drôle d’air. Certaines me regardaient avec des yeux remplis d’étoile du style ‘’un nouveau papa qui prend ses responsabilités’’ et d’autre me regardait avec des yeux outrés ou choqués. Comme si j’avais besoin de cela ! Résultat, j’avais finis par me cacher entre les différents rayons du magasin. Heureusement pour moi, je m’étais arrêté au rayon peluche. Le rayon qui m’avait attiré au départ. En effet, mon fils allait naitre en octobre et pour lui, j’avais envie d’acheter quelque chose. Torrey ne me donnait presque plus de nouvelles. Il fallait que je bataille pour avoir un sms et encore, elle me disait peu de chose. J’avais juste le droit à ‘’il va bien’’. Comme si cela me suffisait ! Evitant une mère de famille plutôt collante, je me planquais entre deux grosses peluches. C’est à ce moment-là que je croisais la tête d’Andrea dans les mêmes peluches. « Andrea ?! T’fou quoi ici ? » chuchotais-je.
(Invité)