Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea & Wyatt - Cachons-nous dans les peluches !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Andrea & Wyatt - Cachons-nous dans les peluches !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que je foutais dans un magasin de bébé ? Qu’est-ce qui m’avait pris de rentré là-dedans ?! Les femmes autours de moi me dévisageaient d’un drôle d’air. Certaines me regardaient avec des yeux remplis d’étoile du style ‘’un nouveau papa qui prend ses responsabilités’’ et d’autre me regardait avec des yeux outrés ou choqués. Comme si j’avais besoin de cela ! Résultat, j’avais finis par me cacher entre les différents rayons du magasin. Heureusement pour moi, je m’étais arrêté au rayon peluche. Le rayon qui m’avait attiré au départ. En effet, mon fils allait naitre en octobre et pour lui, j’avais envie d’acheter quelque chose. Torrey ne me donnait presque plus de nouvelles. Il fallait que je bataille pour avoir un sms et encore, elle me disait peu de chose. J’avais juste le droit à ‘’il va bien’’. Comme si cela me suffisait ! Evitant une mère de famille plutôt collante, je me planquais entre deux grosses peluches. C’est à ce moment-là que je croisais la tête d’Andrea dans les mêmes peluches. « Andrea ?! T’fou quoi ici ? » chuchotais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie Love allait accoucher dans quelques semaines alors je voulais lui offrir des peluches, enfin du moins à son fils qui allait naître d'ici quelques semaines. Je lui dois bien ça. Nous sommes en couple et j'allais être le beau père de cet enfant, alors j'ai bien envie de lui montrer que malgré que ça ne soit pas mon fils que je l'aime quand même. Bref. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire un tour dans un magasin pour enfant pour voir ce que je pouvais bien acheté pour ce futur enfant. Une fois à l'intérieur, je me dirige premièrement dans le rayon des peluches, parce que bon j'adore ça, et puis des vêtements, je pense que Minnie en a déjà beaucoup. Alors que je regardais quelques peluches, des grosses particulièrement, j'entends mon prénom sortir d'une peluche. Je fronce les sourcils pour ensuite m'avancer et là je rigole en voyant Wyatt. " Certainement comme toi, non ? Pourquoi tu te caches dans les peluches ? " Demandais-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de chance y avait-il que je tombe sur un de mes frères dans ce genre d’endroit ? Vu les récents évènements, pas mal, mais Andrea, je ne m’y attendais pas ! Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il achetait une peluche pour lui ou un futur bébé ? Non, il n’avait pas mis une nana en cloque quand même ! Bah quoi ?! Il était trop jeune ! Et c’est moi qui disais ça. " Certainement comme toi, non ? Pourquoi tu te caches dans les peluches ? " Me rendant compte du ridicule de la situation, je me redressais pour lui faire face. « Je me planquais d’une vieille. Je la soupçonne de vouloir m’aborder pour parler couche culotte » Je lui disais ses mots tout en regardant autour de moi. Sauver, la vieille était dans le rayon literie. Ma vie était assez malchanceuse pour que je me coltine une mamie et ses questions indiscrètes. Je n’étais vraiment pas prêt pour cela. « Et toi, t’as pas répondu à ma question » disais-je d’un air soupçonneux. « Tu fais quoi ici ? » Sans le quitter du regard, je plissais des yeux comme si j’arriverais à trouver une réponse muette à ma question. C’est vrai quoi ! Qu’est-ce qu’il était venu chercher ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve la situation assez marrante tout de même. Wyatt est carrément caché entre deux énormes peluches. Non mais pourquoi il fait ça ? Et puis pourquoi il est ici ? Il attend un enfant ? Enfin non pas lui, m'enfin je me comprends. Avec ce qui se passe avec Minnie, mes doutes sur ses sentiments, je me suis pas trop intéressé à la vie de mes frères Winthrops, mais bon je vais essayer de me rattraper. Je rigole lorsqu'il me dit qu'elle voulait se cacher d'une vieille pour éviter de parler de couche culotte. J'imaginais bien la scène tout de même. Wyatt parler avec une vieille. Il insiste pour savoir ce que je fais ici. " J'achète une peluche à ma copine. " J'attrape la première peluche à côté de moi pour lui montrer. Bon ok je disais presque la vérité, c'était en quelque sorte pour Minnie, mais plus pour son futur fils. " Enfin à son fils qui devrait bientôt naître. " Je précise qu'il s'agit de son fils parce que je suis loin d'en être le père. Mais bon Royce ne veut pas assumer, donc j'assumerais à sa place. " Et toi ? A part le fait de te cacher de la vieille ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'achète une peluche à ma copine. " Et il a besoin d’aller dans un magasin pour bébé ? Bonjour la copine ! Surtout que les peluches pour bébé étaient différentes que les peluches pour les plus grands. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Avant que je ne rétorque, Andrea se reprenait et m’en disait un peu plus sur l’achat de cette peluche. " Enfin à son fils qui devrait bientôt naître. " Il ne disait pas ‘’mon fils’’, mais ‘’son fils’’. Punaise, mais combien de nanas allaient mètrent au monde un enfant cette année ?! « Ah oué, tu joues au beau papa maintenant » J’arquais un sourcil. Il ne m’avait rien dit là-dessus, le petit garnement ! " Et toi ? A part le fait de te cacher de la vieille ? " Partout où que j’aille, les petits vieux venaient toujours me faire la misère. Comme la foi où une vieille avait essayé de nous draguer avec Jorden. « Je cherchais un cadeau pour mon fils. Il va naitre en octobre » Je sais, je sais…Je m’y prenais à l’avance, mais disons que c’était une sorte de consolation, vu que sa mère ne me disait rien sur l’évolution de la grossesse ! « Mais change pas de sujet ! Je te vois venir. Il est de qui le gosse de ta copine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que dire que je cherchais une peluche pour ma copine ce n'était pas la meilleure des solutions, parce que quels adultes aiment encore les peluches ? Non c'est pour les enfants et je lui précise alors qu'il s'agit du sien, et non pas du mien, pour qu'il se rassure, je ne suis pas le père de ce futur enfant. Il me demande si je joue au beau papa, et j'hausse les épaules. Oui c'est un peu ça et j'appréhende un peu quand même. " En quelque sorte... " Je lui demande ensuite ce qu'il fait ici et j'apprends qu'il va être papa d'ici octobre. C'est pour bientôt quand même et je souris. " T'as choisis le bon magasin je dirais... " Je lui souris pour ensuite regarder les quelques peluches autour de moi jusqu'à ce qu'il me demande qui est le père de l'enfant. " C'est Royce le père de l'enfant, mais c'était juste une histoire d'un soir et il veut pas assumer. " Voilà au moins c'est dit, mais bon je me mords la lèvre inférieure. " Ca te fous pas la frousse de devenir papa ? " Demandais-je finalement en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En quelque sorte... " Plein de type aurait fui une copine enceinte d’un autre, mais pas lui. C’était assez surprenant, mais venant de lui, pas tellement. Andrea était quelqu’un de bien. Du moins, c’est ce que je pensais. De nature curieuse, je lui demandais qui était le père de l’enfant que portait sa copine. " C'est Royce le père de l'enfant, mais c'était juste une histoire d'un soir et il veut pas assumer. " Royce allait être père ?! Décidément, tous les Winthrop allaient devenir papa cette année. Pourquoi ne veut-il pas assumer ? C’était son enfant après tout. « Je vois… » Ceci dit, je ne pouvais pas le juger. Moi aussi, j’avais eu du mal à me faire à l’idée que j’allais devenir père. En réalité, j’en avais réellement pris conscience que cet été. A la base, j’avais été pour l’avortement, mais finalement, je ne regrettais pas. Peut-être que Torrey avait raison. Peut-être que l’enfant devait arriver maintenant. " Ca te fous pas la frousse de devenir papa ? " Est-ce que ça me faisait peur ? Oui, comme tout père. La pression était un peu plus forte lorsqu’on était jeune et que l’on n’avait pas fini ses études. Pour ce fils, j’avais accepté d’entrer dans l’équipe professionnelle de natation à Boston. Le pire, c’était les tensions que cela avait généré au sein de ma famille. « Si…C’est une vie dont je vais devoir prendre soin. Je crois qu’on ne se rend pas vraiment compte de l’ampleur de la chose, mais je pense que je m’en rendrais vite compte quand je le tiendrais dans mes bras » Je marquais une pause, avant de reprendre. « Et toi, tu n’as pas peur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que c'est pas facile d'avoir à élever un enfant qui n'est pas le sien, mais bon c'est comme ça, et j'espère juste pouvoir y arriver. J'ignore si je vais réussir à m'en sortir, si je vais réussir à assumer, et à élever cet enfant. Je demandais à Wyatt si ça lui faisait pas peur de devenir père. Après tout si je comprends bien, il va le devenir dans un mois et moi aussi techniquement, alors on est dans la même situation, et comme moi je pense ça lui fout la frousse. " C'est sûr que c'est une énorme responsabilité. " Je grimace légèrement alors qu'il me pose la même question. " C'est encore plus compliqué que pour toi, parce que je ne suis pas le père biologique et je suis plus jeune. Alors si je suis mort de trouille, j'ai moi même encore une âme d'enfant... " Je me gratte l'arrière de la tête, me montrant que tout cela me stresse quand même. " Enfin je veux pas m'apitoyer sur mon sort. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est sûr que c'est une énorme responsabilité. " Une responsabilité que vous gardiez à vie, mais pour Andrea, combien de temps ? Après tout, on n’était jamais sûr de ce qu’il pouvait arriver. A mon tour, je lui demandais s’il avait peur. Question idiote, car vu l’expression de son visage, il était effrayé. " C'est encore plus compliqué que pour toi, parce que je ne suis pas le père biologique et je suis plus jeune. Alors si je suis mort de trouille, j'ai moi même encore une âme d'enfant... " C’est vrai qu’Andrea était jeune, mais cela ne voulait rien dire. Il pouvait être plus mature qu’un mec de vingt-cinq piges. Le fait qu’il soit l’un des plus jeunes de la Winthrop House, me donnait envie de l’aider davantage et d’être plus présent. " Enfin je veux pas m'apitoyer sur mon sort. " Un sourire venait prendre forme sur mon visage. Même là, il essayait de se rattraper. « Si tu crois en toi, tu peux y arriver. Déjà, tu veux prendre cette responsabilité. Ça prouve que tu es assez mature pour l’aider avec le bébé »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effrayé oui c'est le mot qu'on peut utiliser pour moi. Plus le temps passe, et plus le jour de l'accouchement approche, et plus ça me fait peur. Je suis pas le père biologique, et je pourrais être séparé de l'enfant à tout moment si ma relation avec Minnie ne vient pas à durer. Je ne suis pas le père biologique, alors je n'ai aucun droit sur lui, contrairement à Royce. Mais bon encore aux dernières nouvelles, il ne veut toujours pas assister à l'accouchement et encore moins assumer. Du coup j'espère de tout coeur que ma relation avec Minnie marchera encore longtemps, parce que n'empêche que je suis déjà attaché au bébé alors qu'il n'est toujours pas né. " Oui t'as certainement raison, je verrais bien le jour où elle accouchera. " D'un côté j'ai hâte et de l'autre, je n'ai pas hâte. " C'est pour octobre aussi ? Bon on va devenir papa à quelques jours prêt. " Ca serait marrant que ça soit le même jour, mais bon je ne pense pas. Je nous imagine tous les deux à l'hôpital en plein stress, ça serait marrant à voir n'empêche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)