Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la mini description de ton personnage sur ta fiche de lien et je me suis dit qu'en tant que Cabot, il nous fallait un lien. Avalon et Ruby ont des points en commun mine de rien : elles font toutes les deux leurs études en psychologie, elles sont toutes les deux manipulatrices, artiste dans l'âme (même si à cause de ce qu'elle a vécu, ma blondasse a laissé son âme d'artiste parce que ça lui rappelle trop de souvenirs, mais c'est encore au fond d'elle), elle est surdouée aussi mais je en sais pas à quel point elle l'est, elle a cherché à se reconstruire après tout ce qu'elle a vécu et je ne sais pas si Avalon a réussi mais Ruby non et s'est cachée dans sa carapace manipulatrice et un peu pétasse sur les bords.
Par contre, Ruby est une fille à papa mais il suffit de bien la connaître pour savoir que ce n'est qu'un des nombreux moyens qu'elle a trouvé pour cacher sa douleur aux autres et qu'au final, elle n'est pas tellement comme ça.

Alors, lien positif ou négatif ? Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 7 3850463188
Je me disais qu'Avalon pourrait être intriguée par Ruby dans le sens où, elle sait qu'elle est fille à papa mais elle sent qu'elle est devenue comme ça pour une certaine raison. Du coup, Avalon pourrait essayer d'apprendre à connaître Ruby pour savoir d'où vient cette manière de fille à papa ? Parce que même si elle n'aime pas les personnes comme ça, elle ne pourrait pas s'empêcher d'être intriguée par Ruby ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)