Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon Lindsay Porter

Née à San Francisco ♫ Son frère est décédé, renversé par un chauffard ivre ♫ Surdouée, son QI dépasse les 130 ♫ Etudiante en psychologie ♫ Sa mère est en psychiatrie ♫ Son père est alcoolique ♫ Parait douce et réservée en premier abord ♫ Manipulatrice hors pair ♫ A été gravement blessée lors de la bombe de janvier ♫ N'a pas participé au Summer camp à cause de ce détail ♫ est en couple avec un garçon de sa classe depuis ses 18 ans ♫ Ambitieuse ♫ Conformiste ♫ Mlle je sais tout ♫ A cherchée pendant longtemps à se reconstruire ♫ N'aime pas les fils/fille à papa ♫ Artiste dans l'âme ♫ Prend énormément soin d'elle ♫ Se décolore les cheveux en blond pour un effet de style ♫ A un look assez street ♫ N'a pas sa langue dans sa poche ♫ Ne dit jamais qu'elle est surdouée ♫ A un penchant très prononcée pour certaines drogue ♫ claustrophobe ♫ allergique au blé ♫ mystérieuse et effacée par moment ♫ possède énormément de principe et de valeur ♫ manque totalement de respect au fille qui se donne à n'importe qui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go girls

CABOT HOUSE

DUNSTER HOUSE

ELIOT HOUSE

QUINCY HOUSE

LOWELL HOUSE

MATHER HOUSE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on boys.

WINTHROP HOUSE

DUNSTER HOUSE

ELIOT HOUSE

QUINCY HOUSE

LOWELL HOUSE

MATHER HOUSE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
T'es beau Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon 1365124802 Une idée ? Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te retourne le compliment au féminin :love2:
j'aimerais beaucoup un lien positif ^^
aimerais-tu que l'on cherche ensemble ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon 2109348208
Aucun souci pour du positif et du coup, je veux bien qu'on cherche ensemble Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont un an de différence et les deux sont en psychologie... les parents de Avalon sont en psychiatrie et son père alcoolique et les parents de Nathan sont en prison parce qu'il le battait lorsque Nathan était jeune. lui aussi à été mal en point après la bombe. il a du faire de physiothérapie pour sa jambe gauche (des plaques de fer et des vises le retient). les deux ont un caractère assez solide donc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être meilleur ami non ? Avec autant de point commun hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé