Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1881463262

J'suis toujours partante pour du négatif, regarde ce que je te fais 🕷
Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pardon, j'aurais peut-être du dire : FAUSSE blonde Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 152426858 Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 2157042859 :sort:

Bon et bien je te fais le petit topo Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1881463262 Hayden est froide, distante, franche et direct, si elle en a marre de toi ou si elle a un truc à faire remarquer, elle ne se fait pas prier pour le dire. Et elle est elle aussi très manipulatrice.

Et je me disais qu'on pourrait jouer là-dessus. Etant toutes deux manipulatrices, elles auraient pu se cerner très vite. Hayden pourrait détester l'image qu'elle se fait d'elle, douce et mignonne Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 152426858 Et on jouerait sur la franchise pour se lancer dans des clashs qui n'ont ni queue ni tête. Même si ça ne ressemble pas à Hayden, elle aurait du mal à résister à l'idée de remettre ta blonde à sa place ?

Après c'est à détailler bien sur, mais en gros, elles ne peuvent pas se voir en peinture Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hééé, laisse mes cheveux Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 3861440630

Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1881463262
Non mais j'aime tellement l'idée hanwii hanwii Surtout qu'Ava n'a pas du tout sa langue dans poche non plus et que du coup, ça risque de donner des clash mémorable hanwii
Puis Ava supporterait pas être attaquée sur l'image qu'elle renvoie du coup, ça partirais mal presque directement :sifle:

Faudrait trouver l'élément déclencheur en fait Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1616978029 Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien que je m'entraîne dès maintenant Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 2157042859

Oui exactement Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1881463262 C'est ce que je cherchais en fait Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1616978029 Hayden est un peu fille à papa sur les bords, au vue de sa richesse et du nom de leur famille. Peut-être qu'Avalon aurait demander X truc à Hayden qui l'aurait envoyé bouler en remarquant sa petite image mignonne . Par la suite, Avalon aurait derechef critiqué ce côté fille à papa justement ? Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1616978029 Vu qu'elle aime pas ça...

Je cherche je cherche haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
;mdr;
Oui, ça peut être un bon déclencheur Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1616978029
Et si elle s'fait envoyer chier Ava réagirais au quart de tour et une sorte de petite guerre verrait le jour entre les deux. Impossible de les mettre dans la même pièce sans que ça ne finisse par éclater :loukas: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :hum:

C'est exactement ce que je voulais Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1881463262 On fait comme ça alors :loukas: Puis on verra au fil des rps x) Si ça te va, ça me va :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi aussi, d'ailleurs, il nous faudra un RP pour bien lancer ça Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 152426858 :loukas:

Ravie de combler tes attentes Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'espère que je comble aussi les tiennes :hum:

Et il nous faudrait effectivement un rp, on le lance sans plus attendre ? Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 3997999705 Si tu veux que je le démarre faudra attendre demain soir vu que ce soir, j'en ai à écrire et demain je ne suis pas chez moi Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1616978029 Alors comme tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le lancer si tu veux Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 3997999705
Et bien sûr que tu combles mes attentes :loukas:

Pour le contexte, on pourrait le faire à la bibliothèque et on lance du début ? Ava vient demander un truc à Hayden et elle l'envoie chier ? Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien alors Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 3997999705

Génial :hum: Je suis prête à tout pour ça Puisqu'on est jeune et cons ♫ Avalon - Page 4 1688815589

C'est parfait ainsi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)