Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjude.montgomery@gmail.com - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jude.montgomery@gmail.com

3 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : jude.montgomery@gmail.com - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

jude.montgomery@gmail.com - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c jude.montgomery@gmail.com - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf jude.montgomery@gmail.com - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

ONE NEW EMAIL aujourd'hui.

re : Nouvelles.

FROM: LEANDRA CARREIRAO < l.carreirao@gmail.com >
TO: JUDE MONTG. < jude.montgomery@gmail.com >

Hey,
Ne t'en fais pas pour la fréquence de tes réponses, le plus important, c'est que tu ailles bien et qu'on le saches. Vendredi, c'est parfait pour nous ! Si t'a une idée de l'heure, c'est mieux ? Que les enfants ne soient pas à l'école et qu'ils puissent t'avoir..

C'est bien que tu t'occupe des enfants là bas, même si cette histoire de déplacement de campement n'est absolument pas rassurante. Je regarde quand même les informations sur internet, Jude. J'peux pas attendre tes mails, surtout s'il se passe quelque chose de grave..

Continue à prendre soin toutes ses personnes,
On t'aime aussi.
Fait très attention à toi, s'il te plait, c'est important.
A vendredi,
Leandra & les enfants.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : jude.montgomery@gmail.com - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

jude.montgomery@gmail.com - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c jude.montgomery@gmail.com - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf jude.montgomery@gmail.com - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

re : Nouvelles.

FROM: LEANDRA CARREIRAO < l.carreirao@gmail.com >

Hey,
16h c'est un peu juste pour la sortie d'école d'Aaron, mais si on se dit 16h30, ça peut marcher de ton côté ?

Je me prends pas la tête, je me renseigne juste sur ce qu'il se passe là où tu es. Je sais que tu fais attention et que c'est bien encadré, mais ça ne retire pas l'inquiétude.

De mon côté, j'ai une bonne nouvelle. J'ai transféré les papiers de l'adoption d'Aaron à Samara et je l'ai eu au téléphone, elle avait l'air d'accord à l'idée de les signer.. j'attends ses retours mais c'est en bonne voie de ce côté là.

On s'appelle demain,
Fait attention à toi :heaart:
Leandra & les enfants.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelles.

FROM: ALEXIS CALLAGHAN < alexis.callaghan@gmail.com  >

Heey !

QUAND MÊME ! Je me demandais quand t'allais m'envoyer un mail. S'envoyer des mails, plus personne fait ça, tu le sais ? Quand je dis que t'es vieux. Fait gaffe à toi, j'aurai plus personne à emmerder si tu fais n'importe quoi là-bas. Le moral va bien ? Tu dois voir des choses horribles. Je me rappelle des récits de mon père, et j'ose même pas imaginer ce que tu dois vivre, surtout dans une unité pédiatrique.

Je te rappelle où tu es ? Alors, je m'inquiète, et je vais continuer à le faire. Mais c'est bien ce que tu fais, je suis fière de toi.
Sinon, la femme de Caleb est morte, c'est génial. J'ai juste envie de quitter le pays pour fuir tout ce bordel. Ils recrutent pas dans ton équipe ? x')

Alexis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelles.

FROM: ALEXIS CALLAGHAN < alexis.callaghan@gmail.com  >

Evidemment que je me plains ! J'ai tous les droits, mon meilleur ami s'est barré loin de moi.

Ouais enfin.. tu vas pas rester là-bas indéfiniment, va bien falloir que tu reviennes. T'as une date de retour, déjà ? T'as des nouvelles de Leandra ? Je peux aller lui crever les pneus discrètement si tu veux. Ou lui brûler ses bouquins.

C'est plutôt moi qui ai merdé, j'me suis barrée. Il m'a dit qu'il m'aimait, et j'étais pas capable de lui répondre. Puis, il a apprit que Roxanne était morte, il s'est effondré, j'ai appelé son meilleur ami, et.. j'suis partie, car j'arrivai pas à gérer. Ca fait de moi une connasse, hein ? Il me dé-teste j'crois haha. Enfin, j'dis ça, et ça a l'air tellement ridicule en comparaison avec ce que tu vis.

Sous-estime pas mon cul d'Eliot, l'éducation du patriarche militaire, c'était pas dans des maisons luxueuses ! Je vais voir, je veux pas avoir l'air de fuir, encore.

Tu me manques.

Alexis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)