ONE NEW EMAIL 10.02.2014
miss u
FROM: LEANDRA CARREIRAO < l.carreirao@gmail.com >
TO: JUDE MONTG. < jude.montgomery@gmail.com >
FROM: LEANDRA CARREIRAO < l.carreirao@gmail.com >
TO: JUDE MONTG. < jude.montgomery@gmail.com >
Mon amour,
je suis vraiment désolée du retard de mon mail, j'espère que je suis pardonnable ?
Je suis bien rentré et Aaron va bien, je lui ai montré les photos il a sourit et il t'a reconnu, il était vraiment content et tu lui manque beaucoup, tout comme à moi.
Ahahaha je suis ravie d'avoir fait bonne impression alors ! ils étaient cool, ça m'fait plaisir que tu sois bien entouré quand même, vous avez l'air de bien vous amusez les soirs où vous bossez pas et ça te fait un peu de détente, j'suis.. vraiment heureuse d'avoir découvert l'endroit où tu était.
Il y a eu la soirée Cabot underwear une sorte de.. hm soucis ? toutes les personnes à la soirée ont reçus des messages avec des photos nues des cabot et.. il y en avait de moi. J'sais pas ce qui s'est passé et j'suis désolée de te le dire mais ça venait des Mathers.. au début on a reçu les messages avec un numéro inconnu mais ensuite c'était des Mathers.. du coup, vu que j't'ai envoyé des photos osés j'me dis que j'ai du être piraté et j'sais pas quoi faire >< j'suis désolée de te l'apprendre comme ça d'ailleurs mais.. ça m'gène vraiment cette histoire parce que même si tout le monde s'en fout et que c'est rien que des photos pour une blague étudiante, j'pense à après et avec c'que j'veux faire c'est pas.. compatible.. bref, j'en veux pas mal aux Mathers du coup..
c'était.. la nouvelle de la soirée. J'ai aussi raté un examen, enfin.. raté, j'ai eu une note convenable mais juste convenable et ça a jamais été aussi bas.. j'veux pas que tu te dise que ça viens d'Aaron parce que c'est pas du tout le cas, c'est moi j'me déconcentre parce que j'm'inquiète réellement pour toi, surtout avec les nouvelles qui tombent sur Ebola et tout.. prends soin de toi, okay ?
On pense à toi et on t'aime fort,
Aaron et Leandra.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.