Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjude.montgomery@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jude.montgomery@gmail.com

3 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : jude.montgomery@gmail.com Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
jude.montgomery@gmail.com 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
jude.montgomery@gmail.com 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

ONE NEW EMAIL DATE AND HOUR

title here

FROM: YOUR NAME < YOUR EMAIL >
TO: JUDE MONTG. < jude.montgomery@gmail.com >

this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email.

Code:
<center>
<div style="width: 300px; font-family: arial; font-size: 10px;"><span style="color: #333; float: left;">ONE NEW EMAIL</span> <span style="color: #FFF; float: right;">DATE AND HOUR</span> </div> <br><div style="width: 300px; background-color: #FFF; border: 1px solid #CCC; padding: 5px; text-align: justify; font-family: arial; color: #333; font-size: 9px; line-height: .9;"><div style="padding-bottom: 10px; border-bottom: 1px dotted #CCC;"><span style="font-family: arial; font-size: 30px; color: #000; letter-spacing: -3; font-style: italic; line-height: .75;">title here</span><br><br><span style="font-family: arial; font-size: 9px; color: #AAA; padding-left: 10px;">FROM:</span> <span style="font-family: arial; font-size: 9px; color: #333; padding-left: 8px;">YOUR NAME</span> <span style="font-family: arial; font-size: 9px; color: #AAA; padding-left: 10px;">< YOUR EMAIL ></span><br><span style="font-family: arial; font-size: 9px; color: #AAA; padding-left: 24px;">TO:</span> <span style="font-family: arial; font-size: 9px; color: #333; padding-left: 8px;">JUDE MONTG.</span> <span style="font-family: arial; font-size: 9px; color: #AAA; padding-left: 10px;">< jude.montgomery@gmail.com ></span></div><br>
this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. this is the email. </div></center>
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : jude.montgomery@gmail.com A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

jude.montgomery@gmail.com Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c jude.montgomery@gmail.com Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf jude.montgomery@gmail.com A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

ONE NEW EMAIL 09.02.2014

harcèlement

FROM: LEANDRA CARREIRAO < l.carreirao@gmail.com >

ça fait déjà tôt pour un premier e-mail.. je sais que j'aurais dû attendre mais j'peux pas m'en empêcher, j'sais pas, j'ai juste ouvert ma boite et je me suis dis que j'allais le faire. Tu te doutes bien qu'il s'est pas passé grand chose de nouveau ici, ça fait quoi ? même pas dix heures que t'es parti. Sur la route avec Aaron, on a eu une grande conversation -plutôt je, parce que je crois que la voiture l'a bercé et il s'est assoupi- et j'ai repensé à.. tu sais, nos débuts ? aha, ouais, quand on s'envoyais des messages comme des débiles sans savoir qui on était. Bizarrement, on est un peu revenu au même point. On se retrouve tous les deux derrière un écran, à parler. C'est comme ça que je suis tombé amoureuse -après avoir vu ton physique de rêve, aussi-. Retour à la case départ.
N'oublie pas de me dire quand t'arrives, histoire que je puisse dormir un peu en te sachant bien arrivé.
Bisous, Leandra.  
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

jude.montgomery@gmail.com Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c jude.montgomery@gmail.com Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf jude.montgomery@gmail.com A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

ONE NEW EMAIL 09.03.2014

re : harcèlement

UNE étudiante ? ö c'est la panique dans ma tête là, t'en es conscient ? -> aha je rigole -ou pas- et j'suis contente que tu sois bien arrivé. J'ai lu le mail plus tôt dans la journée mais je n'y réponds que maintenant parce que je devais me préparer pour la rentrée et puis j'avais Aaron aussi, bref, j'ai pas eu assez de temps mais j'en profite maintenant pour te répondre.
Dommage que tu n'ai pas pu visiter un peu pendant l'escale, ça aurait été cool que ce soit le cas.
Je regarde tous les jours ton instagram, je suis une accroc, ça y est.
Nous ici, ça va. On a pas trop à se plaindre du temps et question organisation, on s'en sort bien avec Aaron, je dirais qu'on fais une plutôt bonne équipe. J'ai eu un peu de mal à m'endormir hier, d'ailleurs en me regardant ce matin j'ai été contente que tu ne soit pas près de moi, mon visage est un vrai carnage, j'ai des cernes tellement présente qu'on dirait que je me suis battue. L'enfer, vraiment.
Un mail par jour, même si c'est pour rien dire, promis.
Essaie de ne pas te faire draguer par cette Yale,
Bisous, Leandra.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

ONE NEW EMAIL 09.03.2014

pas ton genre de fille ? qu'est ce qui y a ? Yale a un pénis ? Ö
je m'en fais pas, et j'te fais totalement confiance, je sais que t'es là bas pour sauver des vies et pas pour draguer, et je sais que si t'es en manque de sexe, tu me fera l'amour au téléphone (a).
Ta photo me fait un peu penser au Cap Vert, c'est un peu comme ça, derrière tous ses beaux hotels et ses destinations de vacances, les habitants vivent dedans, et on y croirait pas mais les gens y vivent heureux parce qu'ils ne connaissent pas spécialement toute la richesse de l'Amérique.
J'ai.. juste une question qui me.. stresse un peu.. tu pourrais attraper ce virus ? à force de travailler avec des gens qui l'ont ? dis moi que non..
et je suis tout sauf magnifique avec ces cernes, je t'assure ! Ö et je n'hésiterais pas à faire un tour dans ta chambre si jamais il me manque quoi que ce soit.
Je serais présente avec Aaron pour Skype samedi ! -il dort là, mais il t'envoie plein d'amour, j'en suis certaine- tout comme moi, je t'envoie tout mon amour mentalement, même si c'est pas forcément facile à recevoir.
Je t'aime.
Bisous, Leandra.
(Leandra T. Carreirao)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

ONE NEW EMAIL 09.04.2014

Voilà le mail d'aujourd'hui, je vais pas faire beaucoup de ligne je t'avoue que je suis assez fatiguée mais je tenterais de me rattraper demain ♥
J'espère que t'attrapera rien et que tu fera méga attention avec l'hygiène parce que s'il t'arrive quoi que ce soit j'te jure qu'après c'moi même qui te tuera quand tu reviendra, et une Leandra en colère ça peut être très vilain tu sais ? (a)
Ils vivent moins longtemps c'est vrai mais.. j'ai l'impression qu'ils se prennent moins la tête aussi que nous.. j'ai que des bons souvenirs du Cap Vert tu sais, alors qu'ici les mauvais ont aussi commencé.
J'ai hâte aussi de te voir ! j'en ai parlé à Aaron aujourd'hui et il avait l'air content ! un peu comme si on venait de lui acheté un jouet, c'était incroyable !
Tu nous manque par ici, prends soin de toi,
Bisous, Leandra.

(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE NEW EMAIL 09.06.14

Je compte les moutons tous les soirs en pensant à toi

FROM: BILLIE O'CONN. < billie.oconnell@gmail.com >

C'est toi la morue.
Désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'ai la tête ailleurs en c'moment avec tout c'qui s'passe ici. J'suis contente que ça ait l'air de te plaire en tout cas pour l'instant. J'ai quand même hâte que tu reviennes, désolée mais ça m'fout la trouille que tu sois dans une zone si "dangereuse".
Ici on reprend les cours doucement, même si c'est pas c'qui nous tracasse le plus. J'essaierai de passer voir Aaron dans pas longtemps mais c'est plus compliqué depuis que j'suis plus sur le campus. J'espère que ton p'tit bonhomme va bien et que Leandra te donne souvent des nouvelles.
Tu reviens quand déjà ?
Bisous mouton :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE NEW EMAIL 7.09.2014

J'viens aux nouvelles

FROM: BRIONY SILVER < Brioche.silver@gmail.com  >

Hey !

J'sais pas si tu recevras ce mail.. mais alors ? Comment ça va ? Ca s'passe bien ?

Bisous,

Bri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE NEW EMAIL 09.07.14

Re: Nouvelles

FROM: BRIONY SILVER < Brioche.silver@gmail.com  >

Coucou toi,

Ouai c'est vrai que l'indifférence que les pays riches peuvent avoir envers les pays moins favorisés est flagrante dans les domaines tel que le médical. Sauf que personne ne se bat vraiment pour afficher ces inégalités.. ou bien tout le monde les approuve sans le vouloir, car ils font rien pour changer les choses. C'est beau quand même tout ce que tu dis.Si j'fais ces études, c'est pour être auprès de ces gens.. alors j'ai le sentiment que je suis sur la bonne voie quand tu me racontes toutes ces choses. Ils sont tellement généreux, avenants et chaleureux. Mais qu'est-ce qu'on dirait si ils nous demandaient de décrire notre vie quotidienne.. ?

Je suis ravie d'apprendre que tes études là bas se passent bien et que tu apprends un tas de choses. Je pense que tu vas revenir de là bas avec une maturité tout simplement incroyable et que tu vas voir les choses sous un autre angle. Tu seras un bien meilleur médecin. Tous tes proches pensent à toi en tout cas et c'est sans problème pour le skype un soir.

Pour ma part, oui, j'ai quitté la MH. Pour diverses raisons.. par exemple, j'en ai juste ral le bol des confréries, du fait qu'on peut pas faire tout ce qu'on veut et qu'on soit ainsi catalogué. Puis bien sûr mon couple y a joué un rôle et c'est un compromis comme un autre on va dire. Après, comme j'vais.. Mal ? La mort d'Hendrix m'a foutu un vrai coup et j'arrive pas à m'en remettre. J'ai passé une semaine avec Alexander.. et même si ça m'fait du bien de le retrouver, j'arrive pas à aller de l'avant. Surtout que Keyla vient de se réveiller et a perdu la mémoire.. enfin, c'est la merde quoi. Mais on fait avec, on sourit et on avance. J'espère que je vais pas trop t'inquièter aha.

Je t'embrasse,

Bri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE NEW EMAIL 09.06.14

Beau, toi ?

FROM: BILLIE O'CONN. < billie.oconnell@gmail.com >

Mon poulpe ♥
Calm your tits, bro. J'vais pas faire de conneries, c'est promis. J'suis clean, avec tout ça, j'sais même pas si j'te l'ai dit .. ou si j't'avais même parlé d'avoir intégré une cure. Certes, j'suis partie à une semaine de la fin mais j'te jure que je suis clean et que je tiens, même si c'est dur. J'sais pas si t'es au courant de la mort d'Hendrix mais Alex est vraiment au plus bas, j'ai l'impression d'être revenue au temps de la disparition de Robyn sauf que cette fois, on peut pas simplement prendre notre dose pour oublier, on est obligés de trouver d'autres moyens. J'ai peur qu'il replonge. Genre .. vraiment peur. Ou qu'il fasse pire que replonger. Il est parti vivre avec Briony et j'dois t'avouer que ça m'a fait la sensation d'le perdre. Déjà que j'ai du mal à encaisser la mort d'Hendrix, mais j'dis rien pour pas lui en foutre plus sur les épaules. Et m'retrouver à la Mather sans lui, sans toi, j'supportais pas. Donc j'ai pris un appart sur Inman du jour au lendemain et ça a entraîné une putain de dispute entre lui et moi, où il m'a reproché en gros d'être qu'une putain d'égoïste. J'commence à m'dire qu'il a raison. J'sais même pas où on en est, si on est censés avoir rompu ou non, j'comprends rien.

M'enfin, malgré tout ça, j'te jure que j'touche plus à rien. J'sais qu'ma parole vaut peu vu que j'te l'ai caché à chaque fois que j'ai replongé, mais bon, t'es en Afrique donc ..
Tu pourras m'dire autant que tu veux de pas avoir peur pour toi, ça servira à rien. Si j'étais là j'te forcerais à faire un check up complet tous les jours. T'façons si tu chopes un truc c'est moi qui traverse l'océan pour venir te botter le cul. Understood, Montgomery ?
Le 25 Octobre ? Putain, c'est loin. C'est bien si Leandra t'envoie un mail tous les jours, j'espère qu'elle prend soin de lui :)
Tu m'manques aussi, vieux poulpe.
Billie.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

ONE NEW EMAIL 09.08.2014

Bonjour mon amour :heaart:
Je suis désolée du retard de cet e-mail, j'aurais du l'envoyer plus tôt mais j'ai pas pensé ça utile quand on s'est vu sur Skype, et c'que j'ai adoré te voir et te parler comme ça.. bref, j'ai assez couru partout aujourd'hui, un de mes frères a eu quelques soucis et y avait Aaron, j'ai pas trop eu de temps pour moi mais je te raconte tout ça demain dans un énorme mail que tu mettra beaucoup de temps à lire !
Je t'aime,
Bisous, Leandra.

PS : j'vois pas de photos de Yale sur instagram, ça veut dire que tu as la chance de ne pas travailler avec elle ? (a)

(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)