Invité
est en ligne
Invité
I'm the only Queen
J'avais un peu l'impression d'être sale en me crachant comme ça dans la main, mais c'était l'idéal pour la dégouter vraiment, et me venger totalement. Surtout que je devais faire semblant de ne pas littéralement répugnée par le chewing gum collé sur ma joue. Il puait la menthe pas chère, le genre de chewing gum de super marché. Faisant semblant de faire une trève je lui tendis la main, en m'excusant à moitié, avec un petit sourire gêné, cachant ma joie intérieure, et lorsqu'elle serra ma main, je croisais les bras, rinçant au passage ma main sur un chiffon de la cuisine, beurk. " Ho non plus dégueulasse tu ne meurs pas, crois moi.. Tu veux un oeuf sur la tête? J'crois pas non ! " Reculant un peu, de peur qu'elle ne me lance un autre truc, je posais ma main sur le frigo pour attraper la boite de céréales, qui devait trainer là depuis une éternité, vu la quantité de poussière qui en tomba, pile sur moi. Mon nez me chatouillant, je plissais les yeux, avant d’éternuer sur Brynn, qui s'était légèrement rapprochée. Rigolant légèrement, je gardais la main sur le frigo, pour attraper la glace à côté de la boite, afin de regarder ma joue, pour virer l'immonde chose verte collée. Avec sa bave dessus.. j'allais tomber malade, vu sa tronche de fatiguée elle trainait des virus à tout les coups.
(Invité)