Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the Queen, please. -feat - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm the Queen, please. -feat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm the only Queen

J'avais un peu l'impression d'être sale en me crachant comme ça dans la main, mais c'était l'idéal pour la dégouter vraiment, et me venger totalement. Surtout que je devais faire semblant de ne pas littéralement répugnée par le chewing gum collé sur ma joue. Il puait la menthe pas chère, le genre de chewing gum de super marché. Faisant semblant de faire une trève je lui tendis la main, en m'excusant à moitié, avec un petit sourire gêné, cachant ma joie intérieure, et lorsqu'elle serra ma main, je croisais les bras, rinçant au passage ma main sur un chiffon de la cuisine, beurk. " Ho non plus dégueulasse tu ne meurs pas, crois moi.. Tu veux un oeuf sur la tête? J'crois pas non ! " Reculant un peu, de peur qu'elle ne me lance un autre truc, je posais ma main sur le frigo pour attraper la boite de céréales, qui devait trainer là depuis une éternité, vu la quantité de poussière qui en tomba, pile sur moi. Mon nez me chatouillant, je plissais les yeux, avant d’éternuer sur Brynn, qui s'était légèrement rapprochée. Rigolant légèrement, je gardais la main sur le frigo, pour attraper la glace à côté de la boite, afin de regarder ma joue, pour virer l'immonde chose verte collée. Avec sa bave dessus.. j'allais tomber malade, vu sa tronche de fatiguée elle trainait des virus à tout les coups.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était trop dégueulasse, bon, toi aussi tu l'étais dans ton genre. Ce n'est pas comme si tu ne venais pas de lui lancer un chewing gum pleins de salive sur la tronche. (aa) Mais bon c'était ta salive à toi, donc c'était forcément bon pour sa peau. Genre des vertus pour faire disparaitre les points noirs ou un truc du genre. La sienne par contre...devait surement donner l'herpes,la varicelle ou un truc bien ragoutant.  N’empêche que tu étais trop fière de toi. C'était un peu ta victoire personnelle. "Ouai et bah la prochaine fois au lieu de me cracher dans la main utilise du papier toilette Moltonel. C'est doux, agréable au toucher, puis ça sent bon. Après t'as des fesses de bébé et tu peux faire les pubs pour pampers. Enfin tu dois pas connaitre, parce que toi t'es plus le genre à t'essuyer les fesses avec les orties dans les buissons. Puis bon toi t'es plus du genre à dire "Je pue, je pète, je prends mon cul pour une trompette". Tu vois?"dis-tu en buvant un verre de lait. Ce n'est pas parce que vous aviez fini de vous disputer, que tu ne pouvais pas lui envoyer des piques. Tu avais dit un peu n'importe quoi, ce qui t'étais passé par la tête, mais tu étais blonde alors on pouvait excuser ton comportement. "Puis va éternuer ailleurs, j'suis pas un mouchoir." rajoutas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm the only Queen

On commençait à perdre toutes sortes de bonnes manières, là. Enfin surtout elle : un chewing gum, sérieusement? Même une limace c'est moins sale et nocif qu'un chewing gum mouillé par sa bave de serpent. C'est surement l'un des dix espècesles plus dangeureuses aux mondes avec leur bave : après les serpents d'Australie, la Brynn de la Cabot House ! Réussissant enfin à retirer son truc vert gluant à la menthe de ma joue, je le jetais au sol, à ses pieds. " Récupère cette connerie, ça t'appartient je crois ! " c'était même certain. Levant les yeux en l'entendant parler de n'importe quoi, je secouais la tête. Il lui manque une case à cette fille franchement, je devrais l'envoyer à l'asile, je rendrais service à l'humanité toute entier, je pense, voir à la galaxie entière ! Un jour, les petits bonhommes verts de Vénus viendront me remercier pour ça, j'en suis sûre. Lui éternuant ensuite dessus, qu'à moitié volontairement, je ne m'excusais pas : j'avais eu sa bave sur la joue, un peu de morve n'allait pas la tuer.. puis d'abord moi j'éternue des licornes et des paillettes, voilà. " Vas-t'en, franchement, Brynn, je voulais être tranquille ce matin : rentre chez toi, essaye donc de sauver ton sac, si tu le peux haha ! " Il allait falloir croiser les doigts pour lui, à mon avis c'était sa mort, aujourd'hui, à ce pauvre sac.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de regarder vos tronches dans une cuillère pour savoir que vous étiez toutes les deux dans un piteux état, des épaves ambulantes. Pas seulement vous d'ailleurs, la cuisine/salle à manger en avait bavé. De toute façon c'était là faute à l'autre cochon-dinde, alors tu comptais pas faire le ménage derrière ses gros cacas. Au pire tu pourrais toujours appeler un service de nettoyage exprès, quand on y met le prix ça peut être ni vu ni connu. Tu posas ton verre sur la table, et enleva ton sac de l'évier. Il gênait, tant pis si tu en foutais encore plus à coter, au point où tu en étais,une tâche de plus ou de moins n'allait pas faire une grande différence. "Dis moi t'es devenu handicapé? T'as bien réussir à le mettre jusque là, t'aurais pas pu le mettre jusqu'à la poubelle? Je parle pas de toi quand tu te regardes dans le miroir, je te parle de cette petite boite où on met les déchets. Puis j'suis pas ta bonne, ramasse toi-même." répondis-tu avec acidité, lui envoyant un joli fuck imaginaire. Et voilà que c'était reparti, la compétition d'insulte. "C'est marrant que tu me dises ça tu vois....parce que moi ce matin j'étais dans mon petit monde merveilleux des bisounours mais ça c'était avant de voir ta tronche de clafoutis périmé en descendant les escaliers. C'est parce que j'ai fait un rêve trop mignon avec un lapin et un escargot. Tu vois l'escargot a tourné autour du lapin pendant toute la nuit, l'enfermant dans un cercle de bave. Puis il est allé chercher une allumette de l'alcool et il lui a foutu le feu. Enfaite c'était un escargot fétichiste qui se prenait pour un magicien avec la magie des sciences occultes. Mais tu vois le lapin il voulait vivre, mais il est mort. Alors tu vois dans la vie on ne fait pas tout et on a pas tout ce que l'on veut. Alors maintenant si tu veux plus voir mon magnifique visage digne des pubs l'Oréal t'as qu'à aller poser ton gros cul de kim Kardashian ailleurs." répondis-tu glaçante, pas du tout intimider par le personnage.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm the only Queen

Je ne m'étais pas comportée comme ça depuis très longtemps, j'avais l'impression de retomber en enfance, littéralement. J'étais redevenue la bitch exigeante de 17 ans arrivant tout fraichement à Harvard, pensant être la reine du monde. Mais face à une fille encore pire que moi, mon désir de redevenir cette fille atroce se faisait bien trop fort pour que j'y résiste. J'avais décidé d'être une peste avec brynn, et je l'étais, c'était même un euphémisme peste. Elle allait se venger, j'en étais sûre, mais je m'en fichais royalement, elle ne me faisait pas peur. " Haha, super drôle, c'est digne d'une gamine de 6 ans de me traiter de poubelle. Après tu vas me dire quoi? " T'es un caca ! " C'est ça Brynn? Qu'est-ce que tu fou à Harvard, ton cerveau a l'air d'être resté à l'âge de pierre ! " Je l'écoutais ensuite me parler d'un de ses rêves carrément étrange, levant les yeux au ciel. Pff, c'était ridicule. Elle était ridicule, réellement, son cerveau est vraiment mal formé pour rêver de ça ! " T'es jalouse de mon cul en forme, parce que je le tiens est tout plat? T'es ridicule Brynn comme ça, à jalouser sur moi ! "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : désolée du temps de réponse I'm the Queen, please. -feat  - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon la postérité n’était clairement pas pour maintenant. Tu cilles refreinant l’envie de lever les yeux aux ciels. Cette fille était vraiment fatigante, pire éreintante, tu ne savais vraiment pas pourquoi tu continuais de lui parler. À croire qu’il était impossible pour vous de vous ignorer comme deux personnes matures devraient le faire. « J’ai peut-être le cerveau d’une gamine de l’age de pierre mais toi Mais ma pauvre tu as l'intelligence d'une huître, et encore l’huître à l'intelligence de la fermer quand la marée monte. » Et hop là c’était reparti pour un tour dans votre lutte acharné pour avoir le dernier mot. Vous étiez toutes les deux ridicules. « Là j’crois que tu confonds mon corps de déesse avec le tien moche. J’ai peut-être pas les fesses de kim kardashian mais ta vie est comme ton cul, plate et sans rebondissement. C'est ton string hyper serré qui provoque le manque d'oxygénation de ton cerveau ou t'es conne de nature?» Satisfaite de ta réponse, tu lui tournas le dos comme si elle ne méritait même pas ton regard, ce qui était le cas. Purée vous aviez mis l’était dans un état pas possible en mode la troisième guerre mondiale de 1978. Il y en avait de partout, et franchement tu n’avais pas la moindre idée de comment vous alliez nettoyer ce bordel. « Bon si madame voulait arrêter de jouer la sainte nitouche on pourrait peut-être un peu nettoyer avant que les  autres reviennent. » Ouai pas sûr qu’elles apprécient le spectacle.

HJ: t'inquiète pas I'm the Queen, please. -feat  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm the only Queen

Il faut croire qu'on est incapable d'être raisonnable et d'arrêter de se chercher comme des gamines immatures. Je n'ai encore jamais été en même temps qu'elle dans un magasin ou dans une vente privée, et heureusement, parce que on risque de faire un remix du film accro au shopping. On va se planter des talons aiguilles dans le coeur pour arriver en premier, pour être mieux installées, on va se frapper pour avoir LE manteau qui mets en valeur cette saison. Okay en plus elle me compare à une huitre, dans le genre manque d'originalité.. " C'est toi qui devrais avoir l’intelligence de la fermer actuellement, tu vois. " Elle faisant pitié quoi. En plus elle essayait de me charrier sur mes fesses en me traitant de cul plat ou je sais pas trop quoi, logique, elle voulait répliquer parce que je venais de lui dire que son cul était encore plus gros que celui de Kim Kardashian. Je levais les yeux au ciel, en secouant la tête. " Pfff, mais laisse mon string où il est, me jalouse pas va ! " Je l'écoutais patiemment avant d'exploser de rire lorsqu'il me dit qu'on allait devoir nettoyer avant l'arrivée des autres. Moi, nettoyer SES bêtises parce qu'elle ose venir me provoquer dès le petit déjeuner? " Je te regarde plutôt, vas-y, je t'admire faire ton job de cendrillon. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, aucune de nous deux voulait lâcher l'affaire, souhaitant bien trop avoir le dernier mot sur l'autre. C'était un peu débile de se battre pour un rapport de force, mais bon vous le faisiez sans aucune gêne. "Nianiania tu dis tellement d'la merde que je deviens sourde." expliques -tu en limitant parler. Mongole bonjour. D'ailleurs sa réponse ne te choquait pas plus que cela. Il faut dire que la demoiselle était toujours partante quand il s'agissait de ne rien faire, activité dans laquelle elle semblait apparemment excellé. Tu levas les yeux au ciel, blasé. Sérieux tu avais l'impression que vous jouiez la même chanson depuis tout à l'heure en mode je te déteste, non c'est moi qui te déteste et encore plus. Bref vous voyez le schéma quoi. "Tu as peur de quoi? De te casser un ongle? " demandes-tu sarcastique. "De toute façon tu servais déjà à rien, donc un peu plus ou un peu moins on ne verra pas une grande différence." Oui c'était réellement ce que tu pensais d'aide. Tu ne lui demandais pas de le faire pour toi, mais pour les autres, les roses qui elles ne méritaient pas de rentré et voir de tels dégâts. Au fond tu devais avoir raison, cette fille n'avait pas de coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)