Invité
est en ligne
Invité
I'm the only Queen
Le matin pour moi s'est ce qu'il y a plus sacré : si je ne suis pas debout depuis au moins 20 minutes, c'est déjà pas la peine de me parler, je serais en mode radar, et si je n'ai pas prit ma douche et mon petit dej, je serais d'une humeur de chien. Et ce matin, j'étais d'une humeur particulière bonne, fredonnant en descendant dans la salle commune de la Cabot House, habillée avec mes escaprins, un jean tout simple, et un T-shirt à motif fleuris, tout ce qu'il y a de plus classique, mais efficace pour aller me balader en ville. Mon bol de céréales à la main, je déjeunais, debout dans la cuisine que toutes les roses pouvaient utiliser, quand je vis Brynn descendre de sa chambre. Je la saluais d'un geste de tête, juste histoire d'être pas trop malpolie, même si je savais que si je n'avais pas bougé, ça n'aurait pas fait de différence. Elle balança son sac sur l'un des canapés, avant de tourner des talons pour aller dans les toilettes du rez-de-chaussé. Je fixais la porte un instant, avant de regarder son sac. Puis la porte. Puis encore son sac. Je devais encore me venger d'une crase qu'elle m'avait fait avant le summer camp.. Posant mon bol tout de suite, j'ouvris le frigo à la recherche de quelque chose de bien gluant, mais je ne vis rien pouvant convenir, et je n'avais pas le temps de fouiller plus que ça. Chopant une cuillère, j'ouvris le congélateur, et vidais rapidement de la glace dans son sac, rapidement, et en essayant de ne pas tâcher les canapés. Quand même, je vais pas salir notre maison pour elle ! Me mordant la lèvre pour ne pas rire, je reposais le pot de glace, et eu juste le temps de fourrer la cuillère dans ma bouche en entendant la porte des toilettes s'ouvrir.
(Invité)