Invité
est en ligne
Invité
I'm the only Queen
Elle me pompait l'air, sérieusement, cette Brynn. Elle me sortait pas les yeux, elle allait me filer le cafard avec son allure minable, sérieusement. Elle essayait de se donner un genre, de me critiquer, de me tenir tête. Elle me faisait penser aux caniches : personne ne les aimes, tout le monde se moque d'eux, ils aboient fort, mais personne n'en a peur et quand ça mord on ne sens rien. Exactement comme ses piques qui ne touchaient même pas. Levant les yeux aux ciel, en l'entendant évidement pas avouer qu'elle était totalement jalouse de moi et qu'en fait elle ne me vannait que parce que elle était jalouse de moi, préférant encore une fois m'insulter, je soupirais. " Ouais, ouais, c'est ça. J'ai un fan club, si tu veux un autographe passe par eux plutôt. " Puis enfin, j'entendis son téléphone sonner. Son téléphone, dans son sac. Donc, son téléphone enfouit sous une montagne de glace à la vanille sûrement en partie fondue maintenant. Je me mordis la lèvre pour ne pas rigoler, et éclater de rire même. Je fourrais ma dernière cuillère dans la bouche en la fixant. Je sais pas qui lui envoie un sms, mais c'est clair : j'aime cette personne pour m'offrir le spectacle auquel je vais avoir droit.
(Invité)