Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa cage dorée des bizut de Despe. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La cage dorée des bizut de Despe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, c'est juste un défi histoire de terminer le bizutage et de te faire avoir un max de points au moment de ta validation La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 2109348208 donc en soi tu n'es pas obligée d'atteindre ce chiffre Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !

Alors, en gros, je devais poster dans chaque sujet HD en offrant des bonbons aux gens. Un sujet à la fois pour être cohérent. La seule chose, c'est que les topics ne sont plus tellement à jour La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 1616978029 et comme c'est long, c'est la seule chose que j'ai fait La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 1616978029

Voilà !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3850463188 Et bien écoute comme il te reste peu de temps, je vais te donner une liste de défis et à toi d'en réaliser le plus possible La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3997999705
→ Envoyer des mps à cinq personnes d'une autre maison pour essayer de les convaincre que la quincy house, c'est la maison de leurs rêves.
→ Faire un rp où ton personnage sera en train de donner des tracts pour une association contre une cause de ton choix.
→ Rédiger une lettre sur tes motivations à rejoindre la quincy house. (douze lignes minimum)
→ Atteindre trois cent points.
→ Dire bienvenue à des membres en leur conseillant la quincy house.
→ Envoyer minimum cinq sms à des quincy en leur disant à quel point tu aimes la maison, ce qu'elle propose, son concept.
→ T'incruster dans un tg d'Halloween déguisée en orange (le fruit) avec marqué en gros "quincy" dessus.
→ Te connecter sur la chatbox, dire que la quincy est la meilleure et te déconnecter.
Pour chaque défi il me faut des preuves à l'appui bien entendu La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 1365124802
Bonne chance La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de faire la Chatbox pendant que tu y étais ! La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ça, j'ai vu ça La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop ! Les bienvenues !!!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3850463188

Je m'appelle Amandine, j'ai 26 ans (27 le 12 février) et je suis originaire de Bretagne. Je suis femme au foyer, mais je compte me retrouver un travail très rapidement puisque mon fils est rentré à l'école cette année. Sinon, je fais du rp depuis mes treize ans donc depuis un bon moment. Ma première inscription sur Ilh fût avec Madison, mais je n'arrivais pas à avancer avec elle, donc j'ai pris Rowan et j'ai tout pleins d'idées La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3997999705

Sinon et bien Rowan est une femme très fêtarde, mais également très bosseuse et mélange rarement sa carrière professionnelle avec sa vie privée. Elle est également gentille, courageuse, elle adore la compagnie des garçons et à tout de même son petit caractère.

Voilà, j'attends mes défis et j'ai vraiment hâte de faire mes preuves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh la vieille au dessus La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3997999705

Je déconne La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3997999705 :loukas:

Bon bah à mon tour :ôô:

Moi c'est Madeline et j'ai 19 ans le 2 février La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3997999705 J'habite dans le sud de la vendée et je suis en terminale bac pro commerce par le biais du cned (emo) Je me suis inscrite ici le 22 janvier 2015 :') Et puis voilà La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 1616978029

Athénaïs elle c'est la bonne poire, cucu par excellence qui fait les devoirs des autres qui voit tout monde gentil bref elle est con quoi Vic

Et tout comme rowan, j'ai hâte de commencer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,
Comme j'ai supprimé Despe, j'ai demandé à Addison de vous placer chez un nouveau bizuteur :TT: Je suis désolée, puis que vous n'ayez aucun défi à faire, c'est ma faute La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 927261665 Soyez sages chez votre prochain bizuteur, hein, je compte sur vous pour être la relève des quincys La cage dorée des bizut de Despe. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)