Invité
est en ligne
Invité
La cage dorée des bizuts quincy.
HELLOOOOO Si tu es ici c'est sûrement que j'ai du être choisie pour te bizuter :sifle: Alors passons de suite aux présentations. Pour ma part, je m'appelle Ambre, j'ai dix-sept ans et je suis en terminale littéraire. Je vis dans le sud, à Perpignan précisément, et je suis une revenante sur ILH, car j'étais inscrite à sa toute première version, donc j'ai été poussée à revenir. Bon à part ça, je sais pas trop quoi dire sur moi. J'suis pas une tortionnaire donc j'serai plutôt soft avec vous, j'avoue :sifle: Cela dit j'peux aussi avoir des idées tordues et vous en faire baver.
IG sinon j'ai deux personnages, mais l'autre est une eliot donc osef on est bien chez les quincy :luv2: Eh ouais, j'incarne un petit ange d'amour trop mignon trop parfait trop tout Et avec des chevilles énormes :sifle: Enfin bref, une quincy gentille comme tout et généreuse comme pas deux, j'suis pas sûre que ça ait un intérêt pour vous, mais bon
Donc j'imagine que vous le savez déjà mais vous allez devoir me supporter deux mois, et pendant ces deux mois, si vous avez la moindre question, je suis tout à fait disposée à vous répondre J'espère que je vous ferai pas trop peur et qu'on va bien s'amuser, tiens
MES VICTIMES;
✗ Rowan Barnes - 10/01 - 10/03
(Invité)