Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa cage dorée des bizut de Despe.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La cage dorée des bizut de Despe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cage dorée des bizuts quincy.

HELLOOOOO hanwii Si tu es ici c'est sûrement que j'ai du être choisie pour te bizuter :sifle: Alors passons de suite aux présentations. Pour ma part, je m'appelle Ambre, j'ai dix-sept ans et je suis en terminale littéraire. Je vis dans le sud, à Perpignan précisément, et je suis une revenante sur ILH, car j'étais inscrite à sa toute première version, donc j'ai été poussée à revenir. Bon à part ça, je sais pas trop quoi dire sur moi. J'suis pas une tortionnaire donc j'serai plutôt soft avec vous, j'avoue :sifle: Cela dit j'peux aussi avoir des idées tordues et vous en faire baver. face
IG sinon j'ai deux personnages, mais l'autre est une eliot donc osef on est bien chez les quincy  :luv2: Eh ouais, j'incarne un petit ange d'amour trop mignon trop parfait trop tout La cage dorée des bizut de Despe. 2474380249 Et avec des chevilles énormes :sifle: Enfin bref, une quincy gentille comme tout et généreuse comme pas deux, j'suis pas sûre que ça ait un intérêt pour vous, mais bon La cage dorée des bizut de Despe. 1616978029
Donc j'imagine que vous le savez déjà mais vous allez devoir me supporter deux mois, et pendant ces deux mois, si vous avez la moindre question, je suis tout à fait disposée à vous répondre La cage dorée des bizut de Despe. 2109348208 J'espère que je vous ferai pas trop peur et qu'on va bien s'amuser, tiens :loukas:

MES VICTIMES;
✗ Rowan Barnes - 10/01 - 10/03
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :D

Alors moi c'est Aline, j'ai bientôt 24 ans, je suis originaire de l'est de la France, mais je vis à Malte depuis bientôt 1 an, je bosse pour un site de petites annonces français que tout le monde connait ^^