Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa cage dorée des bizut de Despe.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La cage dorée des bizut de Despe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cage dorée des bizuts quincy.

HELLOOOOO hanwii Si tu es ici c'est sûrement que j'ai du être choisie pour te bizuter :sifle: Alors passons de suite aux présentations. Pour ma part, je m'appelle Ambre, j'ai dix-sept ans et je suis en terminale littéraire. Je vis dans le sud, à Perpignan précisément, et je suis une revenante sur ILH, car j'étais inscrite à sa toute première version, donc j'ai été poussée à revenir. Bon à part ça, je sais pas trop quoi dire sur moi. J'suis pas une tortionnaire donc j'serai plutôt soft avec vous, j'avoue :sifle: Cela dit j'peux aussi avoir des idées tordues et vous en faire baver. face
IG sinon j'ai deux personnages, mais l'autre est une eliot donc osef on est bien chez les quincy  :luv2: Eh ouais, j'incarne un petit ange d'amour trop mignon trop parfait trop tout La cage dorée des bizut de Despe. 2474380249 Et avec des chevilles énormes :sifle: Enfin bref, une quincy gentille comme tout et généreuse comme pas deux, j'suis pas sûre que ça ait un intérêt pour vous, mais bon La cage dorée des bizut de Despe. 1616978029
Donc j'imagine que vous le savez déjà mais vous allez devoir me supporter deux mois, et pendant ces deux mois, si vous avez la moindre question, je suis tout à fait disposée à vous répondre La cage dorée des bizut de Despe. 2109348208 J'espère que je vous ferai pas trop peur et qu'on va bien s'amuser, tiens :loukas:

MES VICTIMES;
✗ Rowan Barnes - 10/01 - 10/03
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :D

Alors moi c'est Aline, j'ai bientôt 24 ans, je suis originaire de l'est de la France, mais je vis à Malte depuis bientôt 1 an, je bosse pour un site de petites annonces français que tout le monde connait ^^
Sinon je fais du RP depuis bientôt 4 ans, ma première inscription sur ILH date de février 2012 je suis partie, revenue et repartie (vie IRL oblige) mais parce qu'ILH cey la vie bah je reviens !!

Ma petite Kata est aussi une gentille fifille, un peu folle sur les bords mais très attachante !

J'attend maintenant mes défis je suis au taquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Site de petite-annonce? La cage dorée des bizut de Despe. 1616978029
Tiens, comme moi, une revenante La cage dorée des bizut de Despe. 3850463188 Eh oui, on ne peut pas se passer d'ilh, c'est trop compliqué La cage dorée des bizut de Despe. 1881463262

Ben enchantée écoute La cage dorée des bizut de Despe. 1508216586 Dis-moi, il y a des défis que tu ne voudrais pas réaliser? Comme ça, je ne fais pas de gaffe La cage dorée des bizut de Despe. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'est pas Meetic, bien que j'ai postulé là-bas aussi XD

Oui une revenante ^^ Mais pour la première fois avec un personnage "inédit" c'est bien de changer un peu lol. Et puis quand ça va pas ILH ça remonte le moral !

Pour les défis non pas de préférence, j'accepte tout du moment que c'est marrant à faire, je suis pas trop chiante de ce côté là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je t'ai laissé un peu de répit - ouais j'avais surtout oublié de repasser par ici parce que j'avais désactivé les notifications, bravo à moi La cage dorée des bizut de Despe. 1881463262 -
Donc voici ton tout premier défi..
    → Peux-tu rédiger une "lettre de motivation" de minimum douze lignes, sur les raisons qui te poussent à vouloir entrer chez les quincy?

Dis-moi si ça te va, ou non, ou quoi que ce soit :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ça m'arrive aussi parfois XD

Ca me va, je m'y attelle dans la journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui on m’a posé une question très simple, « pourquoi je souhaite intégrer la Quincy House ? » en réalité, j’ai envie de répondre, pourquoi ne le voudrais-je pas ?

Lorsque j’ai pris la décision de demander mon transfert à Harvard, je n’avais pas pensé à intégrer une confrérie. Puis je me suis renseigné sur les valeurs de chaque maison et en lisant le manifeste de la Quincy House, il m’a semblé évident que j’y trouverais ma place. Vous trouverez peut-être ça un peu prétentieux, mais je me retrouve dans les valeurs de cette maison.

Depuis mon plus jeune âge ma mère m’a inculqué des valeurs de respects et de solidarité. Elle est la fondatrice d’une association qui aide les jeunes défavorisés de Miami. Très jeune j’ai pris part à la vie de l’association, d’abord par obligation puis par passion. Je me suis rendu compte qu’aider les autres était gratifiant, mais aussi qu’on pouvait apprendre énormément en aidant, sur le monde et sur soi. Alors en grandissant, j’ai participé à de nombreux projet associatif, comme webmaster et comme bénévole. J’ai donné des cours d’informatique à des enfants malades qui m’ont appris la tolérance et l’acceptation de la différence. Je suis partie aider à la construction d’une école au Bénin ou j’ai découvert la générosité et la volonté des habitants d’un petit village. Je suis partie à Haïti après le tremblement de terre, pour  aider à la réhabilitation d’un orphelinat ou j’ai pu apprendre qu’on pouvait déplacer des montagnes avec une volonté de fer.

Je sais qu’il me reste beaucoup à apprendre, que se soit sur les gens, le monde ou encore sur moi-même. Mais je suis encore jeune et j’ai la soif de découvrir et d’apprendre. Rejoindre une communauté comme celle de la Quincy serait pour moi un honneur et ça me permettrait de continuer mon apprentissage des valeurs simples de la vie.

J’espère pouvoir partager de bon moment avec les habitants de la maison orange, et ainsi pouvoir vous montrer par des actes mon dévouement et ma motivation à perpétuer l’héritage Quincy.

Et voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi, ça fait donc un premier défi relevé haut la main La cage dorée des bizut de Despe. 3850463188
Je te donnerai le prochain demain, si ça te va! La cage dorée des bizut de Despe. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !! J'attend avec impatience :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait, je ne t'ai pas posé la question, mais sur ILH, tout va bien? Genre niveaux liens, intégration, relations avec les membres? La cage dorée des bizut de Despe. 3850463188
Aussi, ton second défi, si tu l'accepte, sera celui-ci La cage dorée des bizut de Despe. 1688815589

→ Dans cinq messages de bienvenue que tu rédigeras aux nouveaux (dans les présentations), je te défie de finir par "Et surtout, n'aies pas peur des lions, ou des éléphants! Chez nous, les quincy, leur cause est primordiale, et nous serions ravis d'apprendre que tu défends cette cause avec nous!"

Avec l'autorisation d'ajouter en petit que c'est un bizutage, si ça te dérange La cage dorée des bizut de Despe. 1881463262 J'aimerais que tu me donnes les liens, par ailleurs, ce sera plus simple pour moi La cage dorée des bizut de Despe. 2109348208 Comme la dernière fois, dis-moi s'il y a quoi que ce soit!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)