D. Artémis Olejniczak a écrit:Désoléééée du retard mes petits j'étais à la ramasse cette semaine
Katanae, défi
acquis J'en profite pour te donner le prochain tout de suite, mais comme d'habitude, fais-le quand tu le sens
→ Peux-tu envoyer un mp au président des eliot (donc May) en vantant les mérites de la quincy et disant donc que leur argent pourrait servir à aider les autres plutôt qu'à s'acheter des voitures de luxe? Peut-être d'une façon plus subtile que moi cela dit
Maxime, Bienvenuuuuuuuuuuue dans mon antre
Peux-tu me parler un peu de toi et de ton personnage?
Merci beaucoup
et bien je m'appelle Byron j'ai 26 ans je suis portugais
je suis sur le rpg' depuis 6 ans j'ai laissé les forums qu'elle que temps, car j'avais besoin d'une pause je suis de retour avec I Love Harvard c'est le seul forum où je suis inscrit je dois dire qu'au départ j'étais septique, car il y avait beaucoup de monde, mais finalement il me plait de plus je peux utiliser Chad en célébrité ce forum est un pur bonheur. Pour mon personnage Maxime est née à Paris il est issus d'une famille riche. Il parle deux langues le français et l'anglais. Il a toujours eu ce qu'il voulait, il a voyagé partout dans le monde. Après avoir obtenue son diplôme Maxime est venu ici pour étudier il veut devenir médecin comme sa mère. Il n'a jamais été avec une fille trop timide est réservé. C'est sa meilleure amie qu'il lui à appris comment embrassé. Niveau caractère le blondinet est : gentil, attachant, drôle, serviable, le coeur sur la main, à l'écoute, têtu, jaloux, calme, posé, sensible, romantique, mystérieux, honnête, lunatique, rêveur, naïf, souriant, intègre, généreux, rancunier, solitaire, sarcastique, débrouillard, blagueur, intelligent, bosseur, surdoué, mais pas avec les filles.