Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa cage dorée des bizut de Despe. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La cage dorée des bizut de Despe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça t'ai plu, je pense que Devyn risque de souffrir pendant ce RP je compte faire pas mal des défis cap ou pas cap avec lui comme il répond vite c'est facile XD

Pas de soucis pour le défi (et j'avais compris t'inchiète :D )

Je te ferais un screen dès que j'aurais tout fini :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello' je suis prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

comme une boulette que je suis j'avais complètement oublié le défis, honte à moi je sais mais promis ça ne se reproduira pas :D

voilà donc une capture d'écran des MPs envoyé !! :D

envoyé à Addison -> https://i.servimg.com/u/f39/18/46/33/20/messag10.png
envoyé à Danae -> https://i.servimg.com/u/f39/18/46/33/20/messag11.png
envoyé à Quinn -> https://i.servimg.com/u/f39/18/46/33/20/messag12.png
envoyé à Nevada -> https://i.servimg.com/u/f39/18/46/33/20/messag13.png
envoyé à June -> https://i.servimg.com/u/f39/18/46/33/20/messag14.png

EDIT : Et salut nouveau bizut seksy !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééée du retard mes petits j'étais à la ramasse cette semaine La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 1881463262
Katanae, défi acquis hanwii J'en profite pour te donner le prochain tout de suite, mais comme d'habitude, fais-le quand tu le sens La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 2511619667
    → Peux-tu envoyer un mp au président des eliot (donc May) en vantant les mérites de la quincy et disant donc que leur argent pourrait servir à aider les autres plutôt qu'à s'acheter des voitures de luxe? Peut-être d'une façon plus subtile que moi cela dit La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 1881463262

Maxime, Bienvenuuuuuuuuuuue dans mon antre La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 3997999705 Peux-tu me parler un peu de toi et de ton personnage? La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHA May c'est la cousine de Kata ça va être marrant tient ! Je vais lui pondre un pavé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Artémis Olejniczak a écrit:Désoléééée du retard mes petits j'étais à la ramasse cette semaine La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 1881463262
Katanae, défi acquis hanwii J'en profite pour te donner le prochain tout de suite, mais comme d'habitude, fais-le quand tu le sens La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 2511619667

→ Peux-tu envoyer un mp au président des eliot (donc May) en vantant les mérites de la quincy et disant donc que leur argent pourrait servir à aider les autres plutôt qu'à s'acheter des voitures de luxe? Peut-être d'une façon plus subtile que moi cela dit   

Maxime, Bienvenuuuuuuuuuuue dans mon antre La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 3997999705 Peux-tu me parler un peu de toi et de ton personnage? La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 3850463188

Merci beaucoup   La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 1365124802 et bien je m'appelle Byron j'ai 26 ans je suis portugais La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 2474380249 je suis sur le rpg' depuis 6 ans j'ai laissé les forums qu'elle que temps, car j'avais besoin d'une pause je suis de retour avec I Love Harvard c'est le seul forum où je suis inscrit je dois dire qu'au départ j'étais septique, car il y avait beaucoup de monde, mais finalement il me plait de plus je peux utiliser Chad en célébrité ce forum est un pur bonheur. Pour mon personnage Maxime est née à Paris il est issus d'une famille riche. Il parle deux langues le français et l'anglais. Il a toujours eu ce qu'il voulait, il a voyagé partout dans le monde. Après avoir obtenue son diplôme Maxime est venu ici pour étudier il veut devenir médecin comme sa mère. Il n'a jamais été avec une fille trop timide est réservé. C'est sa meilleure amie qu'il lui à appris comment embrassé. Niveau caractère le blondinet est : gentil, attachant, drôle, serviable, le coeur sur la main, à l'écoute, têtu, jaloux, calme, posé, sensible, romantique, mystérieux, honnête, lunatique, rêveur, naïf, souriant, intègre, généreux, rancunier, solitaire, sarcastique, débrouillard, blagueur, intelligent, bosseur, surdoué, mais pas avec les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens d'abord à m'excuser sincèrement pour ma non-présence de ces dernières semaines. Même si j'ai trouver le temps de rp et de m'occuper à l'administration, il est vrai que je n'ai pas passé un temps fou par ici, et c'est ma faute, pas la votre, donc vos dates seront respectées comme promis, et vos bizutages ne seront ni rallongés, ni raccourcis, ils gardent en gros leur valeur exacte, quoi La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 1881463262
Maxime, pour ton premier défi, je te demanderais la même chose qu'à Katanae, c'est à dire une lettre de minimum seize lignes sur tes motivations à vouloir venir à la Quincy House.
Katanae, ton dernier défi sera d'atteindre huit cent points d'ici le dernier jour de ton bizutage. Si tu ne t'en sens pas capable, bien entendu, je peux raccourcir un peu, hein La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 1365124802
Et je promet d'être plus ponctuelle à l'avenir, sorry La cage dorée des bizut de Despe. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry du retard, j'ai un gros passage a vide, j'arrive très difficilement à écrire en ce moment, je vais faire de mon mieux pour y arriver !! mais ce n'est pas gagné :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)