Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell are you doing in my room dude ? ( feat Damon ) - Page 3

What the hell are you doing in my room dude ? ( feat Damon )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I only love you when I'm drunk

Il semblait prendre très au sérieux ce que je venais de lui dire et quelque part ça me rassurait de le voir si compréhensif. J'me sentais bien dans ses bras, c'était étrange mais agréable à la fois.

« Merci Damon, de bien vouloir patienter. » Je lui adressais un sourire, je ne savais pas exactement ce qu’il se passait entre nous, mais avec l’alcool pour moi et les joints pour lui, l’ambiance romantique ou presque était au rendez-vous ce matin.
Puis je me surprenais à rougir lorsqu’il me demanda s’il pouvait retirer ses vêtements pour dormir, je ne l’avais encore jamais vu en caleçon et je ne savais pas si je résisterais à la tentation de le mater pendant son sommeil. Sa deuxième question ne me surprenait pas par rapport à la première question, je commençais à croire que je lui plaisais et qu’il était réellement attiré par moi. Je souriais et rapprochais mon visage du sien pour lui voler un baiser avant de m’éloigner de nouveau de lui.
« Pour les vêtements c’est d’accord, après tout on en est plus à ce stade. Et pour le baiser faut voir si tu le mérites vraiment. » fis-je en lui tirant la langue avant de me caler de nouveau dans mon lit, lui laissant de la place à mes côtés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Damon ಇ c'pas mon lit ça..
« Merci Damon, de bien vouloir patienter. » Je lui souriais doucement, même si j'avais envie d'elle, ce soir plus que jamais, je n'allais en aucun cas la forcer à faire quoi que ce soit. Pourtant, sentir ses bras autour de mon cou, voir son visage près du mien, tant de petites choses qui me donnaient encore plus envie de sentir son corps contre le mien. Une fois mes deux petites questions posées, je sentis ses lèvres se coller contre les miennes pour un doux baiser que j'appréciais fortement, un baiser bien trop rapide à mon goût. « Pour les vêtements c'est d'accord, après tout on en est plus à ce stade. Et pour le baiser faut voir si tu le mérites vraiment. » Me disait-elle en me tirant la langue tout en allant rejoindre son lit. « De toute façon tu finiras toi-même par me le réclamer. » Disais-je en rigolant, attrapant mon t-shirt pour l'enlever et lui balancer doucement sur son doux visage, sans lâcher mon petit sourire taquin. J'enlevais ensuite le reste de mes vêtements pour rester simplement en boxer, tout en m'approchant du lit de Panda, je me penchais vers elle, posant mes lèvres à seulement quelques millimètres des siennes pour presque les effleurer. « Par contre si tu l'veux ce baiser, dépêches-toi de venir le chercher avant que je m'endorme. » lui fis-je savoir pour la taquiner un peu, allant à mon tour me caler dans son lit pour prendre place à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby, good night ~

Je me prenais son tee shirt en pleine figure avant que je puisse réellement me caler dans mon lit. Puis il se penchait vers moi et je frissonnais rien que de l’avoir plus ou moins au-dessus de moi… Il me provoquait lui aussi, mais il était vrai que j’avais envie de l’embrasser. Je ne pensais pas pouvoir ressentir ça avec lui, surtout que mon cœur pour le moment était partagé entre les deux garçons qui trouvaient le moyen de me troubler. Je lui souriais puis fit mine de réfléchir.
« J’hésite, si je t’embrasse j’suis pas certaine de pouvoir me retenir. » Mais avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit je venais poser mes lèvres sur les siennes pour pouvoir l’embrasser tendrement. On était tous les deux calés dans mon lit et pour la première fois et peut-être pas la dernière on dormirait finalement ensemble. Sans rien d’autre. Pour le moment.
Après un long baiser échangé, je venais me caler dans ses bras, ma tête dans le creux de son cou et étrangement cette nuit je savais que j’allais bien dormir.
« Bonne nuit mon beau brun. » fis-je avant de fermer les yeux pour rejoindre les bras de Morphée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Damon ಇ c'pas mon lit ça..
Résister à mes pulsions, ce n'est pas simple, Panda m'attirait beaucoup, dangereusement même, mais malgré notre relation plutôt étrange parfois à cause des distances qu'elle met entre nous, je la respecte beaucoup trop pour aller à l'encontre de ses envies. « J'hésite, si je t'embrasse j'suis pas certaine de pouvoir me retenir. » J'allais répondre quelque chose, mais j'en ai pas eu le temps, elle approcha ses douces lèvres des miennes pour partager un nouveau baiser toujours aussi magique. J'aimais réellement sentir la douceur de ses lèvres contre les miennes, doucement je posais ma main sur sa joue pour la caresser, puis lorsqu'elle décala ses lèvres des miennes, je plongeais mon regard dans ses beaux yeux. « Tu devrais faire attention, j'vais finir par devenir accro à tes lèvres. » Lui fis-je savoir en souriant. Au même moment elle venait se caler dans mes bras. « Bonne nuit mon beau brun. » Je déposais un baiser sur le haut de son crâne. « Bonne nuit ma belle. » Et petit à petit, je fermais à mon tour mes yeux, sentant l'odeur de Pandora bercer mon sommeil. Cette nuit à ses côtés avait plutôt mal débuté, finalement elle se termine plutôt agréablement bien, oui je n'ai pas eu la chance d'aller plus loin avec elle, mais peu importe, la sentir dormir contre moi m'allait aussi, rejoignant à mon tour ce bon vieux Morphée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby, good morning ~

J’avais eu l’impression que la nuit avait été longue, peut-être à cause de l’alcool ou alors à cause de ce qu’il s’était passé entre Damon et moi. Il était le deuxième garçon que j’autorisais à passer la nuit dans mon lit et je ne savais pas s’il y avait une signification particulière à ça. Peut-être que c’était seulement la drogue qui lui avait fait dire tout ce qu’il m’avait dit, peut-être pas, mais il était clair que l’on devait avoir une discussion sur les évènements de la veille.
C’est seulement en début d’après-midi que je me réveillais toujours dans ses bras, et je me surprenais même à sourire de le voir à mes côtés. Il ne m’avait pas menti, il n’était pas parti comme certains auraient pu le faire après cette drôle de soirée passée à mes côtés. Il dormait comme un bébé et je me permettais même de décaler une de ses mèches de cheveux qui était tombée devant ses yeux fermés. Il était encore plus mignon lorsqu’il dormait et je n’avais pas envie de le réveiller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Damon ಇ Hello you..
Je ne sais pas trop ce qui se passe, si c'est la drogue qui me fait cet effet-là, ou si elle me plaît réellement. La nuit porte conseil comme on dit, et très franchement la nuit fut douce, très probablement grâce à sa présence contre moi. Et en début d'après-midi, je commençai à ouvrir doucement les yeux, et des réveils comme celui-là, avec Pandora qui me sourit de ses douces lèvres, j'aimerai en connaître davantage. Elle est si belle, même au réveil. Je restai quelques instants sans rien dire, simplement en lui rendant son sourire. Puis, après quelques petites minutes, je me suis mis à caresser sa joue du bout des doigts. « Tu me regardes dormir depuis combien de temps ? » Lui demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Les joints que j'ai fumés la veille me donnaient encore un peu mal au crâne, mais j'allais bien, son sourire éblouissait ma journée. « J'espère que t'as bien dormi. » dis-je en passant ma main dans ses cheveux, n'ayant aucunement la force de me lever du lit, préférant largement rester cloîtrer à l'intérieur à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby, good morning ~

Il se réveilla quelques longues minutes après moi et il me grilla alors que j’étais en train de l’observer depuis un bon moment. Même les cheveux en bataille il avait la classe, ça me troublait et je ne savais pas si c’était une bonne chose ou non. Son doigt vint se glisser sur ma joue et je fermais les yeux tellement j’appréciais ce simple geste. Parfois de simple geste tel que celui-ci pouvait rendre votre journée encore meilleure dès le réveil.
« Depuis quelques minutes seulement. J’étais en train de me dire que tu ressemblais à un bébé sans défenses en dormant. » J’me penchais vers lui pour l’embrasser tendrement sur la joue, puis je me rallongeais à ses côtés, posant mon regard sur le plafond de ma chambre.
« J’ai bien dormi oui. » répondis-je pensive, je n’avais pas non plus la force de me lever, j’avais une sacré gueule de bois et je nous voyais bien passer le reste de la journée dans ma chambre à ne rien faire. Juste entre nous deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)