Invité
est en ligne
Invité
I only love you when I'm drunk
Il semblait prendre très au sérieux ce que je venais de lui dire et quelque part ça me rassurait de le voir si compréhensif. J'me sentais bien dans ses bras, c'était étrange mais agréable à la fois.
« Merci Damon, de bien vouloir patienter. » Je lui adressais un sourire, je ne savais pas exactement ce qu’il se passait entre nous, mais avec l’alcool pour moi et les joints pour lui, l’ambiance romantique ou presque était au rendez-vous ce matin.
Puis je me surprenais à rougir lorsqu’il me demanda s’il pouvait retirer ses vêtements pour dormir, je ne l’avais encore jamais vu en caleçon et je ne savais pas si je résisterais à la tentation de le mater pendant son sommeil. Sa deuxième question ne me surprenait pas par rapport à la première question, je commençais à croire que je lui plaisais et qu’il était réellement attiré par moi. Je souriais et rapprochais mon visage du sien pour lui voler un baiser avant de m’éloigner de nouveau de lui.
« Pour les vêtements c’est d’accord, après tout on en est plus à ce stade. Et pour le baiser faut voir si tu le mérites vraiment. » fis-je en lui tirant la langue avant de me caler de nouveau dans mon lit, lui laissant de la place à mes côtés.
(Invité)