Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell are you doing in my room dude ? ( feat Damon )
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

What the hell are you doing in my room dude ? ( feat Damon )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PanDamon

Je commençais à fatiguer, il devait être genre pas loin de 4 heures du mat et c'était la première fois que je restais aussi tard debout... J'étais littéralement crevée et je n'avais qu'une envie, celle de retrouver ma chambre et d'me poser dans mon lit pour une longue nuit de sommeil. J'étais déchirée et je devais avouer que pour retrouver ma chambre j'avais dû batailler et me prendre des murs plusieurs fois avant de trouver la porte qui me donnerait accès à ma chambre...
Je ne pensais pas trouver quelqu'un dans mon lit, du coup comme à mon habitude je retirais tous mes vêtements qui tombaient sur le sol de ma piaule et me faufilais dans mon lit, bien heureuse de le savoir déjà chaud. Chaud ? Comment ça se faisait ? Puis je sentais des pieds dans mon lit, ça n'étaient pas les miens, et même si j'étais bourrée je restais lucide... Y'avait quelqu'un dans mon lit et je prenais mon oreiller pour le lui balancer en pleine tronche, en hurlant .

"Qui est là?! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Damon ಇ c'pas mon lit ça..
Ce soir j'ai un peu abusé des joints. Je ne suis pas un mather, je n'ai pas l'esprit mather, mais ça m'arrive parfois d'abuser des bonnes choses, comme cette nuit par exemple. L'un de mes potes m'avait invité à une soirée à la Lowell House, on s'est fumé deux, peut-être trois joints dans les toilettes et j'étais totalement défoncé. D'ailleurs arrivé vers les 2h du matin, je n'ai pas réfléchi une seule seconde avant de me faufiler dans les dortoirs de la maison lowell, entrant à l'intérieur d'une chambre sans frapper. J'étais mort de fatigue et surtout, déchiré. Je retirai donc mes baskets pour m'enfoncer dans le lit d'une personne que je ne connaissais pas. Puis m'endormant comme un gros bébé, après deux petites heures de sommeil, une voix vint me défaire des bras de Morphée. "Qui est là?! " Entendais-je en me prenant un oreiller en pleine figure, bordel manquait plus que ça. Je me tournai dans le lit, attrapant la couette avec moi pour m'enrouler à l'intérieur, laissant vraisemblablement l'autre personne sans rien. « Damon .. Laisse-moi dormir, j'suis claqué. » Disais-je en ronchonnant, sans même me rendre compte que c'était Pandora qui me parlait et surtout, qu'elle était dans le même lit que moi, son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouge tes fesses !

J'étais déchirée certes mais lorsque j'entendis la personne parler, j'avais du mal à me rendre compte de la situation. Surtout que le type en question qui squattait mon lit n'était autre que ce drogué et gitan de Damon. C'était comme ça que je le voyais, parce qu'il ne m'avait jamais fait vraiment une bonne impression depuis qu'on se connaissait. J'arrivais pas à croire qu'il avait eu la brillant idée de squatter ma piaule, où il se croyait l'autre ? Et le pire c'est qu'il osait me prendre mes draps ! Je lui mettais un coup de pied dans les jambes pour le faire tomber de mon lit, tout en continuant de lui gueuler dessus.

"Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ? Putain Damon, t'es chiant !" J'me rendais compte aussi que j'étais en petite tenue et je rallumais la lampe de chevet sur la petite table à côté de mon lit pour essayer de chopper mon pyjama, enfin un haut bien trop grand pour moi et un pantalon de jogging. Manquerait plus qu'il ne me voit en petite tenue...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit à petit je commençais à m'endormir de nouveau, sauf que la personne à côté de moi me donnait des coups de pieds, me faisant ainsi tomber sur le sol. Je grognais d'énervement, putain mais j'vais pas la violer, je veux juste dormir .. Certes pas dans mon lit mais qu'importe, je n'ai pas encore de chambre à la Quincy House et j'ai la flemme de retourner à la caravane familiale. "Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ? Putain Damon, t'es chiant !" C'est à cet instant, lorsque je m’asseyais par terre, les pupilles dilatés à cause de la drogue que j'aperçus Pandora, j'aimais beaucoup cette fille, même si elle semble distante avec moi. « J'dormais, ça se voyait pas ? La flemme de retourner chez moi .. » Disais-je en passant mes mains sur mon visage pour essayer de me réveiller. Lorsque j'eus les yeux grands ouverts, Pandora venait de se revêtir, merde j'ai ouvert les yeux trop tard. « Tu te rhabilles déjà ? C'est dommage. » Disais-je en riant légèrement pour la taquiner. En temps normal je n'aurais certainement jamais sorti une telle blague, les joints y étaient fortement pour quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouge tes fesses !

Finalement il était tombé du lit et se permettait de grogner alors qu'il était dans ma chambre. "Tu dormais dans mon lit pour info, comment t'as fait pour entrer dans ma chambre ?"
J'avais envie de dormir moi aussi, mais pas avec lui, y'avait des moments où je pouvais le supporter mais là c'était juste pas possible. J'avais envie d'le frapper pour qu'il se barre de ma chambre, mais je commençais à avoir un sérieux mal de crâne et finissais par soupirer lorsqu'il me taquina sur le fait que je me rhabillais déjà.

"Parce que en plus tu as cru que j'allais rester en petite tenue devant toi ? Tu rêves mon pauvre vieux." Je croisais les bras, et posais mes fesses sur mon lit, lui adressant un regard plus ou moins froid.

"T'es défoncé ou quoi ? Qu'est ce que tu as fumé ou pris encore ?" Parce que oui, quelque part au fond je m'inquiétais pour sa santé et ça se voyait qu'il avait envie de dormir. Mais je n'allais pas le laisser squatter mon lit, bien que ce fut un lit double... J'partais dans ma salle de bain et en revenais avec un verre d'eau, je regardais le jeune homme et lui tendais le verre.

"Bois un coup, ça te fera du bien..." fis-je finalement un peu plus calme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu dormais dans mon lit pour info, comment t'as fait pour entrer dans ma chambre ?" Je rigolais à sa question. « En ouvrant la porte. » Disais-je complètement amusé, c'est tout de même une sacrée coïncidence que la première chambre ouverte sur laquelle je tombe, c'est la sienne. Finalement la drogue me faisait encore planer, j'en aurais jusqu'à demain matin avec tout ce que j'ai fumé et pour une raison que j'ignore, cette fille que j'ai toujours apprécié comme une simple amie, commençait à me plaindre, ok je suis vraiment défoncé, mais faut avouer que Pandora est loin d'être repoussante. "Parce que en plus tu as cru que j'allais rester en petite tenue devant toi ? Tu rêves mon pauvre vieux. T'es défoncé ou quoi ? Qu'est ce que tu as fumé ou pris encore ?" Je soupirais, ça m'énerve les gens qui me font sans cesse des remontrances sur la drogue, je consomme que très peu, certes parfois j'abuse mais je ne suis pas un drogué. « J'ai fumé un petit joint ou deux .. J'sais plus. Mais bon, t'es mal placé pour me faire une remontrance, tu sens l'alcool. » Lui fis-je savoir pendant que je me relèvais du sol, la tête tournant très vite. Heureusement Pandora revenait quelques secondes plus tard avec un verre d'eau. "Bois un coup, ça te fera du bien..." Je l'attrapais en souriant, buvant une gorgée, sans la lâcher du regard, je gardais le verre entre mes mains en reprenant la parole. « Je t'ai pas vu à la soirée .. T'étais où ? » Lui demandais-je en le regardant un peu trop fixement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouge tes fesses !

En ouvrant la porte ? J'étais persuadée d'avoir fermé celle-ci à clé, mais faut croire que non. Merde, ça m'apprendra tiens. Je n'avais pas fait attention au fait que je pouvais sentir l'alcool, bon ce soir j'avais clairement abusé et moi qui ne tenais pas bien l'alcool je trouvais le moyen de l'engueuler lui.
Puis il me sortait qu'il ne m'avait pas vu à la soirée, il me fixait et ça me mettait clairement mal à l'aise parce que mon tee shirt que je le veuille ou non était plutôt transparent.

"Arrête de me fixer comme ça, j'ai l'impression que tu essaies d'arracher mon haut rien qu'avec ton regard..." J'voulais qu'il se sente un peu mieux pour aller squatter ailleurs, le seul garçon avec qui j'avais vraiment dormi était Akira et ça s'arrêtait là...

"Tu as pas un pote qui peut te loger pour cette nuit ? C'est pas dans mes habitudes de laisser dormir un garçon dans ma chambre tu vois ? Et... qu'est ce que ça peut te faire de savoir où j'étais ce soir ? J'étais à la soirée avec des amis, c'est tout."

Pourquoi est ce qu'il me demandait ça ? J'n'avais pas de comptes à lui rendre, puis bizarrement ma tête commençait aussi à tourner, je décidais donc de me laisser tomber sur mon lit pour me retrouver sur le dos.

"S'tu veux dormir ici ça sera par terre..." Mais j'étais pas non plus en état de lutter trop longtemps avec lui "Mais si tu dors dans mon lit tu gardes tes fringues, compris ?" rajoutais-je finalement en posant mes mains sur mes yeux fatigués.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Arrête de me fixer comme ça, j'ai l'impression que tu essaies d'arracher mon haut rien qu'avec ton regard..." Oh ce n'était pas qu'une impression, par contre en temps normal, je ne l'aurais jamais regardé aussi fixement que ça, je n'aurais certainement pas été aussi attiré par elle .. Bordel Damon retrouve tes esprits.« Et ça te dérangerait tant que ça ? » Lui demandais-je avec un petit sourire en coin. Je terminai de boire mon verre d'eau, ça me faisait un peu de bien certes, mais avec les trois ou quatre joints que j'ai fumés durant la soirée, ce n'est pas ça qui m'aidera. "Tu as pas un pote qui peut te loger pour cette nuit ? C'est pas dans mes habitudes de laisser dormir un garçon dans ma chambre tu vois ? Et... qu'est ce que ça peut te faire de savoir où j'étais ce soir ? J'étais à la soirée avec des amis, c'est tout." Un pote ? Si j'en ai peut-être un ou deux dans le coin, cependant je n'avais aucune envie de partir d'ici, même si visiblement ma présence ne semblait pas l'enchanter plus que ça. « J'aurais juste aimé t'y voir. Et tu vas arrêter d'être si désagréable avec moi ? » Ouais, je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça avec moi, ok ce soir je suis défoncé, demain je ne me souviendrai de rien, mais merde je l'apprécie, ça me fait chier qu'elle soit parfois distante avec moi. Je la regardais s'allonger dans son lit, tout aussi fatigué que moi. "S'tu veux dormir ici ça sera par terre... Mais si tu dors dans mon lit tu gardes tes fringues, compris ?" C'est à cet instant qu'un petit sourire naquit sur mes lèvres, je venais alors m'asseoir à côté d'elle, sans la toucher en fixant le plafond. « Ok mais toi t'es pas obligé de garder les tiens. J'ai même encore un peu de force pour t'aider à les enlever si tu veux. » Si seulement je n'étais pas si défoncé que ça, sans cette drogue en moi, sans la moindre hésitation je serai parti, mais là non .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouge tes fesses !

J'allais répliquer au fait qu'il me demande si j'étais obligée d'être si désagréable avec lui mais j'n'avais pas la force de me disputer avec lui. J'étais crevée, je n'avais qu'une envie c'était celle de m'endormir comme un bébé et surtout d'le voir disparaître de ma chambre le lendemain.
Mon coeur rata tout de même un battement lorsqu'il vint s'installer à côté de moi, je n'allais pas me laisser perturber par Damon, c'était hors de question. Y'avait rien de séduisant chez lui, n'est ce pas ? Mais là j'étais bourrée, je ne savais même pas pourquoi je pensais à ça. J'lui mettais un coup dans les côtes quand il me sortait qu'il lui restait de la force pour m'aider à retirer mes vêtements. Je gueulais, enfin du moins j'essayais parce que j'étais vraiment crevée .

"Tu peux rêver, tu me touches je hurle et crois moi tu vas pas apprécier. Tu gardes tes distances, j'suis pas d'humeur ce soir." Pourquoi est ce que je sortais ça moi ? Comme si y'avait un truc entre nous, ce qui n'était absolument pas le cas, c'était l'alcool qui me faisait dire ça, oui voilà, il a bon dos l'alcool tiens... Je me redressais pour bien me caler sous les couettes, mais pas moyen de me calmer et encore moins de m'endormir, merde j'allais pas me laisser perturber par lui si ?

"J'sens que la nuit va être longue..." fis-je plus à moi même que pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pour ça que j'essaie d'éviter le plus possible la drogue, car une fois défoncé, je deviens presque un autre homme. J'aime beaucoup Pandora mais jamais je n'aurais cru la vouloir autant rien que pour moi, pour une nuit. Sauf que la jeune femme rejetait mes avances, ce qui avait le don de me faire sourire, j'irai pas pleurer s'il ne se passe rien, de toute façon demain je ne me souviendrai probablement de rien. "Tu peux rêver, tu me touches je hurle et crois moi tu vas pas apprécier. Tu gardes tes distances, j'suis pas d'humeur ce soir." Pour seule réponse, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler doucement. Finalement je tournai un peu ma tête pour voir Pandora s'enfoncer sous ses draps, marmonnant dans son coin. "J'sens que la nuit va être longue..." Je ne bougeai pas d'un pouce, je n'allais rien faire pour la forcer à quoi que ce soit, ce n'est pas moi, d'ailleurs ce mec ce soir, ce n'est pas vraiment moi non plus, mais quoi qu'il en soit, sous l'effet de la drogue ou non, jamais je ne forcerai une femme à faire quoi que ce soit. « J'connais un moyen pour passer le temps, par contre faut que j'enlève mes vêtements. » Je ne lâchai pas Panda du regard, sans effacer mon petit sourire des lèvres. « Mais bon je comprends que ça te tente pas, t'as peur de ne pas être à la hauteur, je t'en veux pas. » lui dis-je en hochant les épaules pour l'embêter gentiment, tout en restant allongé dans son lit, sans bouger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)