Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell are you doing in my room dude ? ( feat Damon ) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

What the hell are you doing in my room dude ? ( feat Damon )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouge tes fesses !

J'restais sous mes draps. J'osais pas bouger avec lui à côté posé sur mon lit. Y'avait un silence pesant dans la pièce et j'étais à peu près certaine qu'il pouvait entendre les battements de mon coeur. Finalement il s'allongeait dans mon lit, mais ne bougeais pas après avoir fait plus ou moins allusion au fait qu'il voulait qu'on couche ensemble. Enfin c'était ce que j'avais compris.

"Tu retires tes vêtements je te fais sortir de force de ma chambre." C'était pas méchant, c'était juste un avertissement.

"Et puis qui te dis que je ne serais pas à la hauteur ? Je sais parfaitement que tu es en train d'me dévorer du regard, même si j'ai le dos tourné."

J'étais stressée en réalité, je ne savais pas ce qu'il attendait exactement de moi et finalement j'me tournais vers lui, pour me retrouver plus ou moins nez à nez avec lui. "Pourquoi t'es aussi proche de moi ? C'est un lit double, y'a d'la place...si tu pouvais reculer un peu."

Je piquais un fard, en fait il était plutôt attirant, différent de Akira. Pourquoi est ce que je pensais à lui à ce moment précis ? Lui et moi c'était rien de sérieux si ? Raaah, je ne savais plus où j'en étais et finalement comme j'étais stressée et agacée j'me relevais et sortais de mon lit.

"Je...j'ai besoin de boire." lâchais-je finalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Damon ಇ c'pas mon lit ça..
"Tu retires tes vêtements je te fais sortir de force de ma chambre. Et puis qui te dis que je ne serais pas à la hauteur ? Je sais parfaitement que tu es en train d'me dévorer du regard, même si j'ai le dos tourné." Bon ok elle n'avait pas tort, ce soir j'étais à fond sur elle, je ne saurais expliquer pourquoi. Bon si parce qu'elle est charmante c'est sûr, mais voilà, ce soir c'est juste un bordel inexplicable dans ma tête. Puis d'un seul coup elle se tournait vers moi, son nez frôlait presque le mien, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. "Pourquoi t'es aussi proche de moi ? C'est un lit double, y'a d'la place...si tu pouvais reculer un peu." Je souriais, plongeant mon regard dans le sien. « La seule chose que j'peux te dire, c'est que si tu reste comme ça devant moi, j'vais pas tarder à t'embrasser. » Disais-je alors qu'au même moment elle se relevait du lit, agacé. "Je...j'ai besoin de boire." Je soupirai, les filles, j'ai jamais rien vu de plus compliqué. Je regardai quelques instants ses fesses pendant qu'elle était dos à moi, avant de me relever à mon tour. J'vais pas m'amuser à lui tourner autour toute la nuit non plus, certes elle me plaît et j'ai envie d'elle, mais j'suis aussi mort de fatigue. Donc autant en avoir le cœur net et voir si d'une certaine manière, je lui plais. Doucement je m'approchai dos à elle, posant mes mains autour de sa taille et murmurant au creux de son oreille. « Si je t'embrasse, j'suis prêt à parier qu'après ce baiser tu retiras toi-même mes vêtements. » Murmurais-je au creux de son oreille, gardant mes mains sur sa chute de reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I only love you when I'm drunk

J'aurais dû le virer à coups de pieds au cul de ma chambre bien avant de lui laisser l'occasion de dormir dans mon lit. Je commençais à regretter, puis j'étais peut-être trop faible aussi pour lutter. Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi mais ses intentions elles, elles étaient claires. Je n'avais pas l'habitude qu'on me tourne autour de la sorte, je ne savais pas si je devais me sentir flattée de plaire à un autre garçon que Akira. J'étais facilement vulnérable dès qu'il s'agissait de sentiments de toute façon. Je savais parfaitement que entre Akira et moi ça n'était pas sérieux, enfin j'veux dire par là que l'on était pas un couple même s'il y avait de la passion entre nous.

Quand Damon se rapprocha de moi, je ne bougeais pas, je ne retirais pas ses mains qui venaient de se poser sur la chute de mes reins. Je me sentais frissonner, il était tendre, il n'était pas Akira et j'étais troublée par ce qu'il venait de me dire.
Deux possibilités s'offraient à moi, soit je me laissais attendrir et on allait faire une grosse connerie tous les deux, soit je le repoussais et je le virais de ma chambre. J'me retournais vers lui, un sourire aux lèvres .

"Tu sembles sur de toi. Et si jamais je ne ressens pas l'envie de retirer tes vêtements ?" Si je le provoquais ? Peut-être bien. Je ne savais pas où j'en étais. Je ne voulais pas non plus le faire tourner en rond, un moment ou un autre il fallait bien que je me décide.

Je fermais les yeux quelques secondes et finalement les rouvrais, il était toujours en face de moi, à bien le regarder il était plutôt mignon, et peut-être que pour cette nuit on pouvait se permettre de faire une connerie. Puis si ça se trouvait le lendemain on ne se souviendrait de rien ?

"Pourquoi est ce que j'ai cette irrésistible envie de me céder à toi alors ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas si instant que ça en temps normal, grandir dans une famille gitane, avec une mère aimante et trois sœurs, ça vous apprend à respecter la gente féminine, or ce soir, mes principes partaient en fumé à cause de la drogue et seul l'envie d'embrasser les lèvres de Pandora sonnait en moi. "Tu sembles sur de toi. Et si jamais je ne ressens pas l'envie de retirer tes vêtements ?" Je souriais à sa provocation, l'envie de l'embrasser encore et toujours présente. Aucune de mes exs ou conquêtes d'un soir ne se sont jamais plaintes de ma façon d'embrasser, ni même de faire l'amour, alors ouais, je suis presque certain qu'elle ne pourra pas rester insensible à mes lèvres, en tout cas moi je ne reste pas de marbre devant son charme naturel.« Dans ce cas j'irais dormir par terre et j'te laisserai tranquille. » Ça sera compliqué, mais je garderai mes ardeurs pour moi-même. Cependant en voyant Pandora fermer ses petits yeux, pour les rouvrirent quelques secondes plus tard, un large sourire prit part sur mes lèvres. "Pourquoi est ce que j'ai cette irrésistible envie de me céder à toi alors ?" Je dévorais une dernière fois la jeune femme du regard, m'approchant dangereusement de ses lèvres en murmurant. « Parce que t'as aucune raison de résister Panda. » Et sans plus attendre je posais délicatement mes lèvres sur les siennes, posant l'une de mes mains sur la naissance de ses fesses, puis l'autre dans sa nuque, l'embrassant tendrement, mais aussi avec envie, maintenant je n'espérais plus qu'une chose, qu'elle prolonge ce baiser et qu'elle ne me rejette pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'n'avais pas l'habitude de voir Damon agir aussi doucement avec moi, je n'étais pas habituée à ce qu'un mec me désire autant, que ce soit quelqu'un d'autre que Akira. Il fallait que j'arrête de penser à lui. Et pendant un instant j'me rendais compte que Damon était quelqu'un avec qui je pouvais me laisser aller. Il n'y avait pas de sentiments entre nous non, c'était juste l'alcool et la drogue qui nous faisaient agir tel qu'on le faisait. On se cherchait et finalement ce fut Damon qui fit le premier pas.
Je n'avais effectivement aucune raison de lui résister, mais je ne pensais pas que je céderais aussi rapidement, que je lui céderais.

Nos lèvres s’effleuraient dangereusement, je savais qu'il suffisait de peu pour dépasser la barrière drôle d'amitié en une histoire d'un soir. Et peut-être que j'en avais envie, mais alors un tout petit peu... même si j'avais peur des conséquences le lendemain matin. Peur que lui aussi ne parte comme un voleur de ma chambre.

J'n'eus le temps de rien dire lorsque je sentais ses lèvres sur les miennes, c'étais assez électrique et finalement je lui rendais son baiser, toujours autant troublée. Le baiser dura plusieurs minutes, même si j'avais l'impression qu'il dura des heures ce qui n'était pas le cas. Mais l'alcool me jouait des tours de toute façon. Je m'écartais un peu du jeune homme, un sourire aux lèvres.

« Je pensais pas que tu aurais les lèvres…aussi douces. » fis-je en rougissant bêtement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En approchant mes lèvres des siennes, j'espérais de tout cœur qu'elle ne me rejette pas et je fus comblé en sentant la belle prolonger ce baiser, nos langues dansaient ensemble au même rythme, je caressais sa nuque, la douceur de ses lèvres fit battre mon cœur, après quelques longues minutes et à bout de souffle, nous mettions fin à ce baiser, voyant Panda reculer de quelques pas en souriant, bordel même son sourire est à tomber. Ou alors c'est la drogue qui décuple sa beauté, j'en sais rien et je m'en moque. « Je pensais pas que tu aurais les lèvres...aussi douces. » Me fit-elle savoir avec ses petites joues qui devenaient rouges, c'était craquant, vraiment. Je déposais délicatement la paume de mon pouce sur l'une de ses joues pour la caresser. « Et je ne pensais pas une seule seconde que tu saches embraser comme une déesse. » lui fis-je savoir sans lâcher mon sourire des lèvres. Enfaîte si, à vrai dire je m'en doutais un peu, cette fille est sublime, des lèvres elle en a certainement goutté énormément avant les miennes, elle a certainement connu plusieurs hommes, elle est loin d'être débutante, du moins j'imagine. Doucement je revenais me coller contre elle, plongeant mon regard dans le sien, mais aussi en descendant l'une de mes mains le long de son dos, dans l'espoir de donner des frisons à la jeune femme, lui donner autant envie de moi, que moi j'ai envie d'elle. « J'dors par terre, ou on partage le même lit ? » lui demandais-je avec mon sourire de gitan tombeur de ces dames, même si ce soir, il n'y en a qu'une seule que je désire, Pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quelle était la signification de ce baiser qui m'avait semblé durer une éternité... Il était tendre avec moi, je n'étais pas habituée, vraiment pas. Je le voyais comme le gitan qui m'insupportait parfois, comme le garçon qui se droguait parfois mais ça s'arrêtait là. Du moins jusqu'à ce soir. Sa main sur ma joue me fit sourire et son compliment aussi, enfin je pensais que c'en était un. J'me surprenais à sourire bêtement une seconde fois.

« Une déesse ? Tu exagères, je n’ai pas autant d’expérience que ça pourtant. » Avouais-je au jeune homme avant de le laisser venir se rapprocher contre moi. Sa main se glissa dans mon dos et étrangement je ressentais mille et un frissons parcourir ma peau. Pourquoi arrivait-il autant à me troubler rien qu’avec de simples gestes ?
Puis il me demandait s’il dormait toujours par terre pour cette nuit, je ne savais pas quoi lui répondre pour le moment, j’essayais d’analyser la situation, toujours perdue dans mes sentiments. D’un côté il y avait Akira qui me faisait sourire et pleurer à la fois, et d’un autre côté il y avait Damon qui se montrait super doux avec moi, bien qu’il fût sous l’effet de la drogue.
« Je…j’te promets rien, enfin j’veux dire… j’suis un peu paumée en fait tu vois. Le baiser était magique, mais j’ai peur pour le reste de la soirée. Je n’ai pas envie que tu repartes le lendemain comme un voleur… »
J’avais envie pourtant de partager cette nuit avec lui, peut-être rien que pour une fois, je ne savais pas si je regretterais le lendemain, mais on est jeunes qu’une fois , n’est-ce pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Damon ಇ make me crazy.
« Une déesse ? Tu exagères, je n'ai pas autant d'expérience que ça pourtant. » Et en plus elle doute de ses charmes, à vrai dire j'aime ce genre de filles, ces filles qui n'ont pas un égo sur-dimensionné, bref plus les secondes passaient, plus je voyais ce magnifique sourire sur ses douces lèvres, plus je voulais passer le restant de la nuit avec elle. Ok j'étais peut-être défoncé, mais je ne regrette en aucun cas de l'avoir embrassé, ni même d'avoir envie d'elle. Cependant elle doutait, chose que je pouvais comprendre. « Je...j'te promets rien, enfin j'veux dire... j'suis un peu paumée en fait tu vois. Le baiser était magique, mais j'ai peur pour le reste de la soirée. Je n'ai pas envie que tu repartes le lendemain comme un voleur... » Je l'écoutais attentivement, passant mes bras autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus de mon corps. « Tu penses que j'suis ce genre de connard qui couche avec des filles avant de les jeter comme des moins que rien ? J'suis pas comme ça Panda, j'ai des défauts, mais je respecte les femmes. » Lui fis-je savoir le plus calmement possible. Je vis avec quatre femmes à la maison, si l'une d'entre elles apprend un jour ou l'autre que j'ai agi comme un connard avec une demoiselle, plus jamais je ne peux mettre les pieds dans la caravane. Je souriais à Panda, j'veux qu'elle se sente bien, tout simplement. « J'te force à rien, j'pars si tu veux, mais sache que de mon côté, j'ai vraiment envie de toi et que si jamais tu veux la même chose, demain matin je serai toujours là. » Maintenant c'est à elle de choisir, peu importe sa réponse ou ce qu'elle veut faire, j'accepterai, même si je serai sans l'ombre d'un doute déçu s'il ne se passe rien entre nous, ce n'est pas pour autant que je tirerais un trait sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je découvrais un tout nouveau Damon, c'est dingue l'effet que pouvaient avoir l'alcool et la drogue sur deux jeunes tels que nous.
Il tentait de me rassurer à sa façon, qu’il n’était pas le connard comme l’étaient certains mecs avec des filles comme moi. Il me disait aussi qu’il respectait les femmes et c’était peut-être ça que j’avais envie d’entendre ce soir. J’étais collée contre lui, nos deux cœurs battaient à l’unisson et ça avait quelque chose de magique. Il avait envie de moi, ça me troublait, même si c’était la première fois que l’on se parlait vraiment, je ne savais pas si je devais penser que les choses allaient trop vite entre nous ou non. On était deux adultes consentants, majeurs & vaccinés, et pourtant mon cœur se serra quand il me disait qu’il partirait si je le souhaitais et qu’il ne me forçait à rien. Je glissais mes mains autour de son cou « Je ne veux pas que tu partes…pas maintenant. » fis-je timidement avant de venir chercher de nouveau ses lèvres, ne sachant pas réellement dans quoi je m’embarquais.
J’pouvais de nouveau gouter à ses lèvres qui m’avaient parues si douces lors de notre premier baiser, elles l’étaient encore et je souriais tout en l’embrassant.
« Tu peux rester dormir si tu veux, mais tu vas peut-être te moquer de moi mais… j’aimerais que l’on soit conscients de ce qu’il se passera entre nous… pas que l’on soit sous l’effet d’un joint ou d’alcool… » parce que oui ça comptait beaucoup pour moi, surtout si l’on était amenés à aller plus loin lui et moi. Tout ce que j'espérais c'est qu'il ne se moque pas de moi...Et ni qu'il ne soit déçu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Damon ಇ make me crazy.
« Je ne veux pas que tu partes...pas maintenant. » Ça me faisait plaisir t'entendre ces mots de sa bouche, je ne compte pas partir, pas tant qu'elle accepte ma présence dans sa chambre. Cependant elle titilla mon intention en me faisant savoir que je risquai de me moquer d'elle. « Tu peux rester dormir si tu veux, mais tu vas peut-être te moquer de moi mais... j'aimerais que l'on soit conscients de ce qu'il se passera entre nous... pas que l'on soit sous l'effet d'un joint ou d'alcool... » Sans lâcher mes mains de sur sa taille, je lui répondis très sérieusement malgré mes yeux fatigués et encore sous l'effet de la drogue. « J'ai aucune raison de me moquer, et ça me va parfaitement. S'il doit se passer quelque chose entre nous, ce sera sans alcool et sans drogue, promis. » Lui fis-je savoir avec un doux sourire. Ce serait mentir que de dire qu'à l'heure actuelle, j'aurai en effet aimé qu'il se passe quelque chose, mais j'suis prêt à attendre, à patienter, à me contenter de son sourire et de ses lèvres cette nuit. Je gardais cependant mes mains autour de sa taille, un petit sourire naissait sur mes lèvres. « Par contre j'ai deux questions .. Est-ce que je dois quand même dormir avec mes fringues et surtout .. Est-ce que j'ai le droit d'encore t'embrasser, car j'en meurs d'envie. » Lui demandais-je en rigolant. Collant délicatement mon front contre le sien, plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux. Bizarrement j'ai toujours trouvé Panda belle, attirante et sublime, mais j'ai probablement eu besoin de la drogue pour me l'avouer, pour me rendre compte que l'amitié que j'avais pour elle - pas forcément partager - dérivait sur de l'attirance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)