Invité
est en ligne
Invité
Bouge tes fesses !
J'restais sous mes draps. J'osais pas bouger avec lui à côté posé sur mon lit. Y'avait un silence pesant dans la pièce et j'étais à peu près certaine qu'il pouvait entendre les battements de mon coeur. Finalement il s'allongeait dans mon lit, mais ne bougeais pas après avoir fait plus ou moins allusion au fait qu'il voulait qu'on couche ensemble. Enfin c'était ce que j'avais compris.
"Tu retires tes vêtements je te fais sortir de force de ma chambre." C'était pas méchant, c'était juste un avertissement.
"Et puis qui te dis que je ne serais pas à la hauteur ? Je sais parfaitement que tu es en train d'me dévorer du regard, même si j'ai le dos tourné."
J'étais stressée en réalité, je ne savais pas ce qu'il attendait exactement de moi et finalement j'me tournais vers lui, pour me retrouver plus ou moins nez à nez avec lui. "Pourquoi t'es aussi proche de moi ? C'est un lit double, y'a d'la place...si tu pouvais reculer un peu."
Je piquais un fard, en fait il était plutôt attirant, différent de Akira. Pourquoi est ce que je pensais à lui à ce moment précis ? Lui et moi c'était rien de sérieux si ? Raaah, je ne savais plus où j'en étais et finalement comme j'étais stressée et agacée j'me relevais et sortais de mon lit.
"Je...j'ai besoin de boire." lâchais-je finalement.
(Invité)