Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je suis là maintenant Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contenteeee Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1365124802

Qu'est ce qu'on peut se faire ? Tu as encore une petite place pour moi ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai une place Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1365124802 Est-ce que tu as eu des envies avec Briony ou pas ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un peu le même lien qu'on avait avec Snow, confidente, grande soeur. Que Briony l'engueule quand elle fait de la merde etc... Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va très bien comme lien Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 2511619667 Faut juste que tu m'parles de Swan histoire que j'sois calée Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 152426858 Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aooonw trop cool Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1365124802
Alors Swan elle est sortie de l'hôpital (à cause de son anorexie) juste avant les prises d'otages donc autant dire qu'elle est un peu secouée là. Elle vit chez Read qui la surveille pour la remettre sur pieds. C'est une femme forte qui ne craque quasiment jamais car on lui a toujours appris à supporter tous types de situations. Elle est belle et rebelle, boit et se drogue pas mal et aurait pu se détruire vraiment vraiment la santé à cause de toutes ces merdes vu qu'elle ne mangeait plus. A l'heure qu'il est elle ne croit plus trop en l'amour vu que Sam a foutu le camps deux fois de suite. Là il lui faut de la joie de vivre, du bonheur et des chocolats pour la faire grossir Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1881463262 ah oui et la danse classique c'est touteeee sa vie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aooonw trop cool Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1365124802
Alors Swan elle est sortie de l'hôpital (à cause de son anorexie) juste avant les prises d'otages donc autant dire qu'elle est un peu secouée là. Elle vit chez Read qui la surveille pour la remettre sur pieds. C'est une femme forte qui ne craque quasiment jamais car on lui a toujours appris à supporter tous types de situations. Elle est belle et rebelle, boit et se drogue pas mal et aurait pu se détruire vraiment vraiment la santé à cause de toutes ces merdes vu qu'elle ne mangeait plus. A l'heure qu'il est elle ne croit plus trop en l'amour vu que Sam a foutu le camps deux fois de suite. Là il lui faut de la joie de vivre, du bonheur et des chocolats pour la faire grossir Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1881463262 ah oui et la danse classique c'est touteeee sa vie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche j'suis calée maintenant :loukas: Briony va l'aider à aller mieux don't worry pour ça Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 2474380249 Elles se connaissent depuis quand du coup ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1616978029 Quand Bri était encore à la mather ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh oui Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 1365124802
Ouais quand elle était encore à la MH, Briony l'aurait prit sous son aile quand Swan est arrivée ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée quand Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 10 2474380249 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)