Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois. peut être que devant lui elle ne dirait rien mais elle ferait des petites remarques a Swan par derrière ? mais elles pourraient s'apprécier quand même hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naan elle dirait rien, mais bon elle en penserait pas moins Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1881463262 du couuuup on dit qu'elles sont amies au final Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey beauté :evannah: :evannah: :evannah:

Un lien entre nous s'impose non? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 4205929361

Oui en effet je crois qu'un lien s'impose. On part plutôt sur quoi du coup ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, j'allais te demander si tu préfères partir sur un lien négatif ou alors positif? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire du positif mais c'est peut être un peu trop simple non? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 3997999705
On pourrait faire un truc un peu compliqué ? Peut être un peu de jalousie entre les deux femmes mais aussi une complicité ? Je ne sais pas trop enfait Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver un truc bien compliqué alors hanwii hanwii hanwii hanwii
Disons que la jalousie, si cela concerne Read, Gem' ne sera pas jalouse Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 927261665 Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 927261665 Ce qui va justement causer des disputes entre elle et lui :ôô: Donc limite, si Read dort avec Swan, cela va la toucher certes (elle est humaine après tout,  elle ressent des sentiments comme tout le monde donc robot, elle ne l'est pas quoique LOL)  mais elle ne va pas broncher pour autant, ou alors te sauter dessus pour t’arracher ta perruque (LOL)  en fait, Gem' est trop couillonne pour ça. :sad2:

Mais quel est le lien exact entre Read et Swan? des ex? amant? ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah le lac des cygnes Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 4205929361 J'ai déjà interprété le cygne blanc et noir IRL dans un spectacle de mon école de danse, c'était... merveilleux Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 3850463188 Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 3850463188 Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 3850463188 Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 3850463188 J'aimerais tellement un lien avec toi Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 208576344 Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de lire ton bilan Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour mon temps de réponse Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 321341868

Gemma >Alors ma belle pas de jalousie si ta brunette est un peu couillonne Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1881463262 Avec Read enfait c'est son "sauveur" qui l'a retrouvée évanouie et qui l'a prit sous son aile. Et ils vont fricoter ensemble du coup Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 3997999705

Madeline > Avec plaisiiiiir pour le lien ! hanwii la chance tu as joué le cygne blanc ET le cygne noiiir ! je suis fan de toi ça y est Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1881463262
Alors ta belle fait de la danse ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 2109348208 Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1365124802

Briony > Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1365124802 je ne savais pas si tu le verrais Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 9 1365124802

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)