Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 22
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:P A R F A I T. Et Swan lui racontera son bal complètement raté Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 22 152426858
Tu peux le commencer ? :sifle:

Je le fais ce soir et t'envoi le lien après Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut. Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 22 152426858 J'ai ce lien à te proposer :

- une rivale ★ une fille qui étudie en danse et qui en est autant passionnée que meryl l'est. ce serait une fille avec qui meryl s'engueuler, donc un caractère fort, voire hautain, serait le bienvenu. les deux seraient toujours en constante compétition pour être la meilleure dans leur discipline.

Le caractère de ta Swan colle parfaitement je trouve et puis les deux font partie de la troupe de danse. Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 22 1365124802
(Invité)