Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout je viens les mains dans les poches :sifle:

tu as besoin de quelque chose en particulier Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doutais :sifle:

Alors je n'ai pas besoin de liens mais j'ai toujours de la place quand même, on va bien trouver un truc, on trouve toujours ! Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 152426858
Bon est ce qu'on part sur le fait que c'est un eliot et elle une mather du coup ça peut être tendu entre eux ou on fait autre chose pour plus de positif? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooooore. Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 1881463262 Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 1881463262
Je suis carrément partante. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ouii hanwii
On le fait dans quel TG du coup ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au TG2? À moins que Palmyr décide de rejoindre Swan au premier. Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut jouer là dessus effectivement, notamment si on part sur le fait que le passé de Jean niveau soirée et déboire est vraiment pas tout blanc, et que même si ce n'est pas dans ses premiers choix il aurait put s'intégrer dans la Mather ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr - Ben ça aurait été cool le truc c'est que j'ai dit qu'elle avait rien à boire Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 1616978029
Donc dans le 2. C'est quoi déjà le thème ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 1881463262

Jean - D'accord.. Hmm peut être que Swan pourrait lui en vouloir de ne pas assumer son côté soirée d'avant ? Et surtout de ne pas avoir rejoint les mather ? Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée et nuit à Hobbiton, visite des décors du Seigneur des Anneaux... Ok, maybe, que boire dans celui-là pourrait être amusant. Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, elle aurait vu ces travers lors d'un débordement qu'il aurait essayé de cacher ? Et là elle aurait rapidement compris ? Et elle le tannerais pour qu'il change ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr - ça me plaiiiit ! surtout qu'elle viendra de s'engueuler avec Teddy, donc elle aura besoin de boire Swan ∞ CYGNE ∞ GROSSE MORUE ∞ GARCE ∞ DANSEUSEETOILE ∞ MATHEEER - Page 17 1881463262
parfait. Je ou tu postes en premier ?

Jean - Haaan oui bonne idée. Surtout que le SB s'y prête bien ! Je la vois bien tenter de le pousser à bout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)