Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 3850463188
Oui c'est autre chose que la CB, pour ceux qui en sont pas fans, donc faut pas hésiter à venir dans un flood, c'est bien aussi pour se trouver de nouveaux liens C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais assassiner la CB ou alors FA, je sais pas encore j'ai pas fait de choix définitif C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 1616978029
Du coup oui, je me suis trouvé plus facilement des liens avec Jade que mon ancien personnage teacher C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me porte volontaire pour assassiner FA avec toi (emo)
Oh great alors, tant mieux, si tu arrives à plus jouer ton perso, c'est vrai que dans ce cas là, il vaut mieux changer que tout arrêter C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les filles avec du sang entre les mains (emo) C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 2157042859
Oui puis vu que je me sens bien sur le forum à présent, j'aurai regretté d'être partie je pense C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 1616978029

Au fait, je viens de comprendre que Neva était mariée à Alek :sifle: J'aurai bien prit Misha ET Alek C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 1779901633 *je suis plus làààààà* face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui ça aurait été dommage de quitter notre si belle famille :TT:
Et dis moi tu as des pulsions suicidaires pour oser vouloir prendre mon mari C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 3363626789 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii :TT:

J'ai une marraine méchante avec moi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 2442039969 Je voulais le prendre avant de savoir qu'il était marié voyons. Pis c'est pas ma faute, c'est la sienne, il a qu'à choisir des avatars moches C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je te pardonne parce que tu as avoué ton crime :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrai être doublement pardonnée parce que je l'ai avoué avant de le commettre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 1616978029 De toute façon t'aurais pas eu le temps de commettre ce crime face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si. Je vous envoie je ne sais où Quincy et toi et hop, je fais mon crime et vous revenez, ni vu ni connu hop je t'embrouille C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)