Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha :feldt:

Je te (re)souhaite (ouais parce que j'ai du te le dire sur la cb C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 3997999705 )la bienvenue dans le monde des fous :lol2: oui oui tu vas très vite t'en rendre compte mais promis on mange pas Vic surtout les demoiselles comme moi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 3997999705 Et puis bon t'as demandé à ce que je m'occupe de toi! J'espère ne pas te décevoir (ouais ouais tu me fous la pression /pan/ ) Je vais me représenter en un peu plus long quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1881463262 Alors moi c'est Aurélie, 22 ans face j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1860159893 (enfin non là il fait soleil C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 321341868 ) Euh sinon, je suis une grande bavarde et curieuse, je parle toute seule aussi des fois (non non n'aies pas peur C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1365124802) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme face (et puis c'est à cause d'ILH, ça m'a déglingué le cerveau ^^ ) Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (narmol quoi) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries, des films aussi et je cuisine de temps en temps hanwii Et dans la vie de tous les jours je bosse quoi. Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime :heaart: donc je pense pouvoir répondre à toutes tes questions. Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada ou Keyla Haven H.-Parker :loukas: (fan de Demi toi aussi j'ai cru comprendre) ou Zita S. Ferrari :hum: (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (c'est ma deuxième maison :sifle: ) dans le pire des cas. Du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire Vic que je réponde à tes premières appréhensions si tu en as :lol2:

Code:

[list]
    [*]Pseudo/Prénom (facultatif) :        
    [*]Date d'inscription sur ILH:        
    [*]Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.      
    [*]Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...        
    [*]Autres : (oui c'est la ligne où tu dis que tu m'aimes déjà /sbaff/ )[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada, tu es donc Keyla :feldt:

Où sont mes cookiiieees ? hanwii

• Pseudo/Prénom (facultatif) :  Tweety ou mon prénom est Chrystiana    

• Date d'inscription sur ILH:  4 Août 2014      

• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.  J'ai pas tellement de questions sur les maisons en fait étant donné que je suis une teacher. En fait concernant tout ça tout va bien ^^   

• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...  J'ai du mal avec tout ce qui concerne l'intégration. J'ai beau aller dans le flood, dans les cb, j'ai toujours l'impression de ne pas y avoir ma place où que l'on ne me voit pas en fait. Après je sais que ça vient de moi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1616978029      

• Autres : C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 2511619667

A part ça j'ai 24 ans et non pas 23 comme dans ma présentation (oui j'ai copier/coller sur l'ancienne '-_- ). Actuellement je suis vendeuse/conseillère. Tite maman d'un tit garçon et je vis en région parisienne. Le lieu des plus gros stressés de France hanwii

Edit : Ah bah si j'ai une question en fait, peut-il y avoir plusieurs professeurs responsables dans une maison en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*lui offre son paquet de cookies*
Et oui c'est moi, je suis un peu schizo aussi :sifle:
Oh une maman trop cute C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1365124802 Tu pourras me donner des conseils pour mon perso vu que Neva est maman /pan/
Une parisienne, cool hanwii moi j'aime bien Paris (surtout pour le shopping), c'est pas loin de chez moi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 387742012
Alors pour les responsables de maisons, non en général y'en a qu'un, je crois qu'une fois y'en a eu deux dans une maison mais bon on évite C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1881463262 Si tu veux là vu que c'est la rentrée universitaire, on cherche pour toutes les maisons (je te veux bien chez les quincys moi :sifle: )
Pour l'intégration, faut pas avoir peur même si le forum est grand, n'hésites pas à aller chercher des liens dans les fiches ou bien les recherches de liens, la CB c'est très bien aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mange ses cookies* Je peux repartir maintenant :sifle:

Un peu, avec 3 personnages ? Oui, on va dire ça C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 3997999705
MDRR Paris pour le shopping, enfin, Paris même, c'est un peu cher je trouve ! Bon, pour mon scénario j'étais un peu partie sur les Cabot, mais comme il y en a déjà une, du coup, je vais pas faire ma chipoteuse C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1881463262
OOOOH tu me veux chez les Quincy ? C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1365124802 Alors je postulerai avant que la place ne soit prise C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 3997999705 C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 2511619667

Oui alors je pense qu'il serait temps que je fasse ma fiche de lien =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais juste un peu C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 2474380249
Ben si tu veux on échange de place moi je veux bien venir habiter à la capitale (emo)
Arf ben tu vois je savais même pas que la place chez les cabots était déjà prise C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1881463262
Mais Quincy c'est TREEEEEEEEES bien, on est adorables en plus C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1365124802
Et oui une fiche de liens c'est toujours utile C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaaan ça va aller, je vais rester à Paris je pense C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 3997999705
Si par une ancienne étudiante Cabot si j'ai bien compris, vu que Caitlyn ne revient pas sniffouuuillee C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 927261665

Oui, les Quincy sont tout chouux C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1365124802 je ne regrette pas d'y être aller.
Bon, va falloir que j'aille rp un peu moi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1616978029 et que je fasse ma fiche de liens du coup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu veux pas venir en Normandie, c'est cool aussi, ça a ses avantages C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1365124802
Oh ben c'est super que la QH te convienne également hanwii
Ah oui rp c'est toujours mieux si tu ne veux pas te faire supprimer vu qu'on demande minimum 1 rp par mois.
On pourra se trouver un lien aussi du coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que quand on me dit Normandie, je pense à la campagne, avec la plage en plus. Et je suis parisienne mais je vis à la campagne donc autant rester ici C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 152426858

Et oui je veux un lien. Kitkat en plus, ça va, tu t'es fait plaisir C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR vu sous cet angle c'est vrai que t'as pas tort !

Oh ben oui j'ai décidé me faire plaisir et d'être la plus belle du forum (emo) Si t'aimes Kat, alors je t'aime :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de l'absence C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1365124802

J'adore Kat, surtout depuis Honey 2. J'en suis folle dans ce film là C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 2511619667

Je suis entrain de me demander si je ne vais pas changer de personnage car j'ai vraiment du mal à jouer une citizen là C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)