Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 1365124802
Honey 2, je suis fan de ce film aussi je m'en lasserai jamais, enfin j'aime tous les films qui touchent à la danse donc bon C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 1881463262
Alors changement de perso, tu comptes faire quoi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là avec mon nouveau personnage C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 3997999705 Je ne savais pas si je pouvais poster tant que je n'étais pas validée C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 3850463188

Oh je t'aime toi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 1365124802

Une passionnée de danse et de mode justement qui n'a pas grandit avec son père et qui a grandit dans le secret et le mensonge. Une future Mather C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais fallait pas hésiter pourtant C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 3850463188
Et bien je dis qu'il nous faudra un lien en plus t'as pris Miranda elle est juste parfaite cette fille C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 3997999705

C'est clair qu'elle est juste C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 4205929361 Je vais venir sur ta fiche alors C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 3850463188
sinon tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le droit à tout avec moi (emo)
Ben écoutes oui ça va et toi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 1365124802
En tout cas j'espère que tu retrouveras de la motivation avec ce nouveau perso et je vais de ce pas te répondre sur ma fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca je le retiendrai à l'avenir C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 3997999705
On fait aller comme on peut C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 1365124802

Oh oui l'inspiration et déjà là et ça fait du bien hanwii

Il y a une alliance entre Mather et Quincy ?
(cf: https://i.imgur.com/OR20YPf.png)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es au taquet alors tout va dans le meilleur des mondes.
Ah la bann Mathincy alors non c'est pas vraiment une alliance, c'est juste pour les personnes comme moi qui aimons la Quincy et la Mather House (c'est ça d'avoir plein de persos, notre coeur balance C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 1881463262 je viens de me rappeler que Keyla y était aussi
Le départ de la CB aura lieu après chaque maintenance c'est ça ? C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR oui j'ai plein d'identités C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 3997999705
Exact pendant une semaine on enlève la CB et puis on met les petits floods en place histoire de changer un peu et de renforcer les liens entre nous C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après la CB réapparaît et on n'a plus du tout accès à ces floods c'est ça ? C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 4046487928
C'est une bonne idée, on peut connaître les gens qui ne vont jamais sur la CB C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Jade S. B-Gauthier - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)