Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamon ☓ the violence caused such silence - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Damon ☓ the violence caused such silence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une touriste pro voila Abby:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle est toute mimi Abby Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 3850463188 Tu aimerais quoi ? Du positif, négatif, compliqué ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends de tout
Comme tu  veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens demander un lien a mon parfait bizu Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby - Si j'ai bien compris, Abby boit depuis le SC ? Damon pourrait se jouer grand-frère moralisateur avec elle, parfois sa façon de parler à Abby pourrait mettre la quincy mal à l'aise et pourrait en quelque sorte la blesser, ne voyant pas qu'en réalité Damon veut simplement l'aider, mais qu'il s'y prend peut-être pas de la meilleure façon qui soit ? Si t'aime pas, je trouverai autre chose Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 1839924927

La meilleure bizutriiiice Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 2511619667 - Oh mais avec graaand plaisir Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 3997999705 Tu as déjà une petite idée ? Je pense qu'on peut aussi partir sur le lien bizutrice/bizut ig ? Puisque Damon rejoins la QC seulement cette année, puis on se développe ça si tu veux Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trop rp avec toi donc j'veux un lien avec ton dc :sifle: Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine - Oh avec plaisir Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 1839924927 Une idée de ce que tu veux ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 3850463188

Alexia - Oh c'est chouuu, moi aussi j'adore rp avec toi Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 3997999705 Une petite idée de lien avec Damon ou on cherche ensemble ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, tu m'épouses ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux sa me vas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé