Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamon ☓ the violence caused such silence - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Damon ☓ the violence caused such silence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors :
♪ A perdu ses parents à l'âge de 12 ans ♪ C'est une jeune femme timide & réservée ♪ A beaucoup de mal à aller vers les autres ♪ Accorde difficilement sa confiance aux autres ♪ A perdu sa virginité au SC avec Akira ♪ C'est sa tante qui l'a élevée ♪ Artiste en herbe, étudiante à la Lowell House ♪ Chante parfois sous la douche ♪ A appris récemment qu'elle était la demie soeur de Archibald Howard & a donc pris le nom de son frère ; du coup c't'une duchesse Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 1616978029

Et je suis partante pour du positif/compliqué Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora pourrait dans un premier temps avoir une mauvaise image de Damon ? Le voir comme le gitan, voleur, le mec pas du tout fréquentable etc. Mais sans forcément lui dire, en restant un peu timide vis-à-vis du Quincy. Sauf que lui pour une raison qu'il ignore, aimerait bien Pandora et viendrait souvent lui adresser la parole, quant à elle, elle pourrait rester en retrait, ne pas trop parler non seulement à cause de sa timidité, mais aussi parce qu'elle a un peu peur de lui, tu vois le genre ? Puis après je sèche un peu, on pourrait voir la suite en rp si ça te plaît, sinon je trouverai autre chose. Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan voui carrément Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3850463188 C'est une très bonne idée tiens Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3997999705
On peut s'faire un rp dès que tu veux Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je t'ajoute sous peu Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 1839924927 et je suis totalement libre pour un rp si tu veux Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon J.K. Montoya a écrit:Oh je suis contente si ça te plaît Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3850463188 Partons sur ça alors. Hum Damon entame sa 7ème année à Harvard. Peut-être que depuis leur arrivée, ils auraient pu s'ignorer, Maxym toujours blessée, Damon quant à lui s'en voudrait d'avoir mis un terme à leur relation du jour au lendemain, car mine de rien il n'a jamais pu l'oublier. Et on se trouve un petit contexte rp pour forcer les deux à se reparler malgré eux, t'en penses quoi ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3997999705

De toute façon vu le monde dans les premières années, ils auraient pu juste s'entrapercevoir. Maintenant qu'ils sont en nombre plus réduit, c'est plus clair qu'ils s'ignorent carrément. Max le fuit littéralement, même si elle se persuade que c'est loin désormais et qu'il est pas né l'homme qui la fera souffrir, elle garde cette rancœur profonde Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 1365124802 Ca me semble parfait comme lien Vic
Pour le rp, je plussoie cette idée Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3997999705 T'as une proposition de contexte ? Sinon y a toujours l’ascenseur qui s'arrête/enfermés dans une salle, le travail en commun.. Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 2157042859 Les basiques quoi :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de l’ascenseur, j'y ai pensé aussi figure toi Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 1881463262 Sinon entre temps j'ai eu une autre idée pour le rp, peut-être que l'un comme l'autre, auraient pu arriver en retard lors du premier jour de cours. Maxym à cause d'un coup de fil interminable et Damon parce qu'il s'est levé à la bourre Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 1881463262 Bref pour les punir pour leur retard, le prof leur a donné comme sanction d'écrire à exposé ensemble. Donc le rp se passerait à la bibliothèque, tous les deux coincés l'un avec l'autre, obligés de se parler pour faire un exposé. Je sais pas si ça te plaît, sinon on part sur le coup de l’ascenseur sans problème Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non bah on peut prendre ton idée, au moins on a une porte de sortie si jamais ça s'entretue Vic Surtout que là, ça leur laisse vraiment pas le choix (a)
Vu que t'as eu l'idée, t'as la primeur de la création Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 3997999705 (ouais, j'essaye Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis contente que ça te plaise Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 1365124802 et pas de souci, je m'en occupe ce soir :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisir Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 1365124802 Une idée de ce que tu veux ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 3 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)