Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamon ☓ the violence caused such silence - Page 2

Damon ☓ the violence caused such silence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un doute je crois que j'étais pas revenue pour tout conclure Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1616978029

Alors au début peut être qu'elle aurait pu être pas très sympa avec lui c'était un peu une peste quand elle était jeune :sifle: le temps qu'ils étaient à NY je pensais qu'ils pouvaient ne pas se voir en peinture il la trouvait intolérante superficielle et miss je sais tout et elle, elle se moquait de lui et de ses origines Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3997999705

Bon la ils se retrouvent à Harvard mais Teddy elle est devenue plus gentille :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'es pas revenue sur la fiche de Tal Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3850463188 Par contre j'aime beaucoup ton idée Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3997999705 à NY je pense qu'ils auraient pu être 'pires ennemis' quelque chose de ce style. Puis à présent que Teddy arrive à Harvard, elle pourrait peut-être se rendre compte que les jugements qu'elle a tenue envers Damon n'était pas sympa etc et voudrait se racheter, sauf que lui, en tête de mule n'y prêterait pas attention. Après Teddy pourrait peut-être se la jouer pot de colle et faire en sorte que Damon accepte de lui pardonner ? Ça pourrait être fun à jouer, à toi de voir si ça te plait Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon J.K. Montoya a écrit:Maxym, Oh c'est cool tout ça hanwii Dans ce cas pourquoi pas des exs ? Ils auraient pu sortir ensemble mais en cachette lorsqu'ils avaient 16/17 ans, Maxym aurait pu être la première petite-amie de Damon, mais comme elle venait d'un milieu aisé contrairement à lui qu'est gitan, ils auraient pu garder leur relation secrète jusqu'à ce que les parents de Maxym s'en rendent compte et menace de faire en sorte d’expulser la mère et les sœurs de Damon s'il n'arrête pas de voir leur fille ? Damon aurait donc coupé les ponts avec Maxym sans jamais lui donner d'explication. Tu en penses quoi ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1839924927
Maxym est en quel année de droit ? Damon est en septième, ils sont peut-être dans la même classe non ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1616978029

Haaaaaaaaan, j'adore Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1365124802 Damon aurait été la seule relation sérieuse de son adolescence, le seul garçon qui a vraiment compté en somme. Puisqu'elle se sentait réellement comprise, et sur la même longueur d'onde avec lui. C'est aussi le seul mec qui lui a vraiment "fait mal". (cet échec aurait pu participer au fait qu'elle s'est peu à peu détournée de ses principes, pour céder d'avantage à ses parents..)
Elle doit être dans la même année que lui, vu qu'ils ont le même âge Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1616978029 Damon est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis contente si ça te plaît Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3850463188 Partons sur ça alors. Hum Damon entame sa 7ème année à Harvard. Peut-être que depuis leur arrivée, ils auraient pu s'ignorer, Maxym toujours blessée, Damon quant à lui s'en voudrait d'avoir mis un terme à leur relation du jour au lendemain, car mine de rien il n'a jamais pu l'oublier. Et on se trouve un petit contexte rp pour forcer les deux à se reparler malgré eux, t'en penses quoi ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon J.K. Montoya a écrit: Non t'es pas revenue sur la fiche de Tal Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3850463188 Par contre j'aime beaucoup ton idée Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3997999705 à NY je pense qu'ils auraient pu être 'pires ennemis' quelque chose de ce style. Puis à présent que Teddy arrive à Harvard, elle pourrait peut-être se rendre compte que les jugements qu'elle a tenue envers Damon n'était pas sympa etc et voudrait se racheter, sauf que lui, en tête de mule n'y prêterait pas attention. Après Teddy pourrait peut-être se la jouer pot de colle et faire en sorte que Damon accepte de lui pardonner ? Ça pourrait être fun à jouer, à toi de voir si ça te plait Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1839924927

Je suis une tête en l'air tu as le droit de me Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3406960028 pour ça owiii c'est une super idée ça en plus Teddy est têtue aussi quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir elle serait prête à dormir devant la porte de sa chambre pour qu'il lui pardonne :sifle: j'aime beaucoup l'idée Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est parfait alors ça risque d'être fun tout ça Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1881463262, je t'ajoute bientôt Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 2511619667 Dès que t'es libre pour un rp, je suis là Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3850463188 Maintenant, si il vole aux riches pour donner à sa famille, j'suis pas certaine qu'ils vont s'entendre :sifle: Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le lien Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1839924927 C'est surtout lorsqu'il était plus jeune qu'il s'amusait à voler aux plus riches, il s'est un peu calmé même si ça lui arrive quand même de temps en temps Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1881463262
Justement Soren pourrait connaître Damon depuis quelques temps, il ne le porterait pas dans son cœur et serait l'une des personnes qui s'amuse toujours à se foutre de lui etc. Puis récemment quelqu'un aurait volé quelque chose à Soren, puis sans réfléchir il aurait mis tout ça sur le dos de Damon le gitan du coin, sauf que lui est innocent. Ça pourrait partir en vrille, ça pourrait être fun de faire ça en rp, t'en penses quoi ? Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1839924927 Sauf si tu n'aimes pas, dans quel cas on trouvera autre chose, ça me dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es beau en fait Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 4205929361 /pan/
J'veux bien un lien aussi, mais je t'avoue que je viens en parfaite touriste Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 3997999705
C'est pas grave, parle-moi un peu de Pandora et dis-moi ce que tu aimerais, positif, négatif, compliqué, on va trouver quelque chose Damon ☓ the violence caused such silence - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)