Blaise R. J. Tunstall a écrit:oui ça me tente
Parfait ma belle.
On dit quoi pour le contexte ?
Kendall Clayton a écrit:wesh :evileye: qu'est-ce qui te prends
qui a fait de la prison entre nous deux ? qui fait le gars rebelle alors, qu'il a tous les traits d'être un vrai gamin qui n'a jamais grandi. tu fais pitié Clayton. ravale ta salive, Blaise ne mérite pas un mec comme toi dans ses relations :plotting: :pissed:
:evileye: Au moins je ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis pas. Toi tu fais le mec adorable et gentil alors que tu n'es qu'une ordure s'il y'a quelqu'un qu'elle ne mérite pas de connaître c'est bien toi. :chainsaw:
Némésis A. Zacharias a écrit:Pas de soucis, on fait ça alors décrire Némésis.
Elle est née à Athènes en Grèce dans une famille très modeste, n'ont jamais roulé sur l'or. Elle y a vécu 15 années, jusqu'au décès brutal de ses parents dans un accident de voiture. C'est a la meilleure amie de son père une américaine qu'on confie sa garde, elle devient sa tutrice légale. Elle immigre alors en Amérique à New Heaven pour être précise, ou elle finit ses années de lycées sans revoir réellement ces cousins. (Emrys et Priape) Elle entre ensuite grâce à une bourse en Natation à YALE où elle suit pendant huit années des cours d'Archéologie et Histoire antique. Ne voulant plus être séparées de sa famille elle demande son transfert pour HARVARD il y a six mois maintenant. Elle fait toujours partie de l'équipe de natation et a intégré les Dunster. Contrairement à ses apparences de bimbo blonde, Nem' est intelligente, passionnée d'écriture et de lecture, c'est une forte tête un peu charmeuse et séductrice aussi mais, qui n'aime pas qu'on la juge sur son apparence.
Oh je vois qu'elle est passionnée d'écriture comme Noé , il veut devenir écrivain donc on pourrait partir sur ça !