Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( noé) | Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

( noé) | Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me tente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh :evileye: qu'est-ce qui te prends ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3861440630 qui a fait de la prison entre nous deux ? qui fait le gars rebelle alors, qu'il a tous les traits d'être un vrai gamin qui n'a jamais grandi. tu fais pitié Clayton. ravale ta salive, Blaise ne mérite pas un mec comme toi dans ses relations :plotting: :pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on fait ça alors décrire Némésis.

Elle est née à Athènes en Grèce dans une famille très modeste, n'ont jamais roulé sur l'or. Elle y a vécu 15 années, jusqu'au décès brutal de ses parents dans un accident de voiture. C'est a la meilleure amie de son père une américaine qu'on confie sa garde, elle devient sa tutrice légale. Elle immigre alors en Amérique à New Heaven pour être précise, ou elle finit ses années de lycées sans revoir réellement ces cousins. (Emrys et Priape) Elle entre ensuite grâce à une bourse en Natation à YALE où elle suit pendant huit années des cours d'Archéologie et Histoire antique. Ne voulant plus être séparées de sa famille elle demande son transfert pour HARVARD il y a six mois maintenant. Elle fait toujours partie de l'équipe de natation et a intégré les Dunster. Contrairement à ses apparences de bimbo blonde, Nem' est intelligente, passionnée d'écriture et de lecture, c'est une forte tête un peu charmeuse et séductrice aussi mais, qui n'aime pas qu'on la juge sur son apparence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:oui ça me tente hanwii

Parfait ma belle. :heaart: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3850463188 On dit quoi pour le contexte ? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3850463188

Kendall Clayton a écrit:wesh :evileye: qu'est-ce qui te prends ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3861440630 qui a fait de la prison entre nous deux ? qui fait le gars rebelle alors, qu'il a tous les traits d'être un vrai gamin qui n'a jamais grandi. tu fais pitié Clayton. ravale ta salive, Blaise ne mérite pas un mec comme toi dans ses relations :plotting: :pissed:

( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3861440630 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3861440630 :evileye: Au moins je ne me prends pas pour quelqu'un que je ne suis pas. Toi tu fais le mec adorable et gentil alors que tu n'es qu'une ordure s'il y'a quelqu'un qu'elle ne mérite pas de connaître c'est bien toi. :chainsaw:

Némésis A. Zacharias a écrit:Pas de soucis, on fait ça alors décrire Némésis.

Elle est née à Athènes en Grèce dans une famille très modeste, n'ont jamais roulé sur l'or. Elle y a vécu 15 années, jusqu'au décès brutal de ses parents dans un accident de voiture. C'est a la meilleure amie de son père une américaine qu'on confie sa garde, elle devient sa tutrice légale. Elle immigre alors en Amérique à New Heaven pour être précise, ou elle finit ses années de lycées sans revoir réellement ces cousins. (Emrys et Priape) Elle entre ensuite grâce à une bourse en Natation à YALE où elle suit pendant huit années des cours d'Archéologie et Histoire antique. Ne voulant plus être séparées de sa famille elle demande son transfert pour HARVARD il y a six mois maintenant. Elle fait toujours partie de l'équipe de natation et a intégré les Dunster. Contrairement à ses apparences de bimbo blonde, Nem' est intelligente, passionnée d'écriture et de lecture, c'est une forte tête un peu charmeuse et séductrice aussi mais, qui n'aime pas qu'on la juge sur son apparence.

Oh je vois qu'elle est passionnée d'écriture comme Noé , il veut devenir écrivain donc on pourrait partir sur ça ! ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé Clayton a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:
Noé Clayton a écrit: Maxime  Ce film est juste magnifique. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 4205929361
Mais bien sur chère demoiselle. :heaart:

le livre l'est davantage. :sifle:
j'ai déjà un lien avec ton frangin, so, je viens en touriste là. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3997999705 :sifle:

C'est clair :sifle: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3850463188 . Ah tu as un lien avec ce mec ? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 387742012 Je pense que ça nous aiderai si tu me disais un peu quelle genre de relation tu as avec lui. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 980580023

je suis une amie un peu proche disons. :sifle: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3850463188 (désolée du temps de réponse au passage ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doucement les gars (emo)

eeeuh, je sais pas trop étant donné que je commence seulement le rp avec Kendall ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 1616978029
mais je vois bien Blaise aller vers Noé en lui faisant la causette alors qu'il sait pas du tout qui elle est :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'agresse alors que je l'ai quasi élevé :TT: ingrat.

Ah oui d'accord. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 1616978029 Ah oui ce serait bien de jouer ce fameux quiproquo. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 1365124802 Soit avec Lexie ou avec Dixie !! ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec plaisir , et je te laisse aussi choisir avec laquelle car tes deux comptes me vont parfaitement. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uhm, tu me parles de Noé un peu? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)