Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( noé) | Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

( noé) | Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le moins qu'on puisse dire. :sifle:

Je vois bien leur lien basé sur un quiproquo de ouf enfaite. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1616978029 :sifle: Elle commence à séduire Noé alors qu'elle croit que c'est Kendall du coup lui commence à se faire avoir et elle ne sait pas trop comme gérer la situation parce lui aussi est séduisant en plus il est gentil. :sifle: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall est méchant? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1616978029
( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1881463262 ça peut être drôle, donc elle est pas au courant qu'il y a des jumeaux. C'est difficile pour Blaise de vouloir séduire la première, elle est plus réservée d'habitude ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1616978029
Mais elle peut très bien prendre Noé pour Kendall ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tout le contraire de Noé. :sifle: Manipulateur , égoïste enfin bref. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1752480385

Ou alors il irait vers elle la trouvant charmante et elle se demanderait pourquoi il serait si gentil et délicat avec elle . ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1881463262 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1881463262 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, d'accord on fait comme ça ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 3997999705
Blaise sera perdue également, genre les jumeaux Clayton lui font trop tourner la tête :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1616978029 :sifle: Bon après je vois bien une amitié avec une certaine ambiguïté quoi. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1616978029 Lui il serait malheureux qu'elle soit aussi proche de son frère car il aurait peur qu'il la blesse comme toutes les autres en plus il serait vachement attiré par elle donc bon... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, as-tu besoin de liens en particuliers de ton coté ou pas du tout? Sinon on peut réfléchir à deux? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre oui ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 3850463188
Blaise aussi serait pas insensible à son charme mais elle se retiendra de faire quoi que ce soit car elle a pas envie de foutre la merde entre les deux frères ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis Et bien pourquoi ne pas me décrire un peu ta belle pour commencer ? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 3850463188 hanwii

Blaise C'est clair. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 3850463188 Après faudra voir comme ça évolue tout ça. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 3850463188 J'aime beaucoup ce lien ! :heaart: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 3850463188 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on peut pas tout prédire :sifle: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 3997999705
je l'aime aussi hanwii ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super , moi je dis qu'il nous faut un petit sujet si ça te tente. :coeur: :heaart: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)