Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( noé) | Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

( noé) | Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux aussi ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il me faut un lien avec le Clayton troisième du nom ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1616978029 j'ai cru comprendre que Noé pouvait pas blairer Cody (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens un peu touriste mais j'ai un lien avec ta soeur ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien moi aussi si ça te tente? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall Clayton a écrit:sorry i'm not sorry Nono :devilish: :plotting: c'est toi qui a voulu tenir ce rôle, j'y suis pour rien :sifle: puis, tu as toujours été le préféré du père Clayton. tu ne peux pas le nier :loukas:

Tu te fous de moi ? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1752480385 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1752480385 C'est peut-être parce que tu faisais n'importe quoi que le "père clayton" ne te faisait pas confiance, comme tout le monde d'ailleurs. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 152426858

Maxine E-G. Monroe a écrit:
Noé Clayton a écrit: Maxime  Ce film est juste magnifique. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 4205929361
Mais bien sur chère demoiselle. :heaart:

le livre l'est davantage. :sifle:
j'ai déjà un lien avec ton frangin, so, je viens en touriste là. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3997999705 :sifle:

C'est clair :sifle: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3850463188 . Ah tu as un lien avec ce mec ? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 387742012 Je pense que ça nous aiderai si tu me disais un peu quelle genre de relation tu as avec lui. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 980580023

Spencer V.-Strudwick a écrit:Moi j'veux aussi ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3997999705

Avec plaisir oui ! ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3850463188

Cody Bleeker a écrit:Bon, il me faut un lien avec le Clayton troisième du nom ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1616978029 j'ai cru comprendre que Noé pouvait pas blairer Cody (emo)

C'est le moins qu'on puisse dire. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1752480385 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1616978029 Mais moi je t'aime quand même belle soeur. :heaart: (emo) ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3850463188

Xaver Von Hohenzollern a écrit:je viens un peu touriste mais j'ai un lien avec ta soeur ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3997999705
Ah oui c'est vrai. :cal: Déjà , on part sur du positif/négatif ? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3850463188

Blaise R. J. Tunstall a écrit:Un lien? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3850463188

Toi, je t'attendais... :hum: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 152426858 :coeur:

Némésis A. Zacharias a écrit:J'veux un lien moi aussi si ça te tente? Vic

Mais oui ma chère. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'attendais hein? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 152426858
On se trouve un truc sympa, genre du positif déjà?
J'ai un lien avec Kendall si jamais ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé Clayton a écrit:
Kendall Clayton a écrit:sorry i'm not sorry Nono :devilish: :plotting: c'est toi qui a voulu tenir ce rôle, j'y suis pour rien :sifle: puis, tu as toujours été le préféré du père Clayton. tu ne peux pas le nier :loukas:

Tu te fous de moi ? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1752480385 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1752480385 C'est peut-être parce que tu faisais n'importe quoi que le "père clayton" ne te faisait pas confiance, comme tout le monde d'ailleurs. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 152426858
absolument pas, ce n'est guère mon genre ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1508216586 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1508216586 je suis désolé d'avoir profité de mon adolescence :dance: 🙇 tu peux parler, a par ta petite soeur qui a ruiné sa vie avec un gosse, personne ne te fait confiance :plotting: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:Tu m'attendais hein? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 152426858
On se trouve un truc sympa, genre du positif déjà?
J'ai un lien avec Kendall si jamais ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3997999705

Oui du positif c'est clair. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 152426858 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3997999705 D'ailleurs quel est ton lien avec cette ordure pour commencer. :sifle:
Kendall Clayton a écrit:
Noé Clayton a écrit:

Tu te fous de moi ? ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1752480385 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1752480385 C'est peut-être parce que tu  faisais n'importe quoi que le "père clayton" ne te faisait pas confiance, comme tout le monde d'ailleurs. ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 152426858
absolument pas, ce n'est guère mon genre ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1508216586 ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1508216586 je suis désolé d'avoir profité de mon adolescence :dance: 🙇 tu peux parler, a par ta petite soeur qui a ruiné sa vie avec un gosse, personne ne te fait confiance :plotting: ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1752480385

Tu sais quoi ? Ferme la j'ai même pas envie d'écouter un débile comme toi, mais peut-être qu'on jour tu me remercieras mais vu ton grand cœur j'en suis pas convaincue . ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le grand amour en vous deux si je comprends bien ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1881463262

Disons que leur lien est basé sur la séduction, sans que ça parte en cacahuète ( noé) |  Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.  - Page 2 1881463262
Blaise est comme une jolie fleur que Kendall arrose avec de belles paroles Vic elle sera séduite par lui au final :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)