Tamsin, je ne connaissais pas Hannah, mais je dois dire qu'elle est sublime. Puis, curieuse que je suis, tu as ma petite Sara d'amour en compte principal, je ne peux qu'approuver. :coeurboum:
nan mais oui, et puis, pour te convaincre, BÉYONCÉ c'est SUR qu'elle a été à la lowell. une personne si talentueuse et si artistiqqqqueeeeuh c'est tristounnnne c'est que ton deuxième choix mais bon, je veux quand même un super lien avec toi, je vois d'avance qu'on va bien rigouler
Bienvenue sur ILH !! Super choix. Je suis venu pour t'aider à faire le bon choix, envoyé de dieux. Tu peux laissez les Mather et les Lowell :sifle: En revanche je te propose aussi de nous rejoindre nous, la meilleure maison du monde, les plus gentils , les plus extraordinaires , LES QUINCY . Chez nous il n'y a pas de prise de tête, on aime tout le monde et on veut aider tout le monde alors tu t'y sentiras comme chez-toi , crois moi . . De plus j'ai remarqué que Giza était emphatique et compatissante, tu ferais une parfait quincy ! et Bon trêve de plaisanterie. :sifle: Bonne chance pour ta fiche ,et je compte sur toi.