Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 152426858
amuse toi bien et très bon choix (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annnw merci. MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 2511619667

J'adooore tes avatars, sache-le. :sifle: MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh très bon choix de vava, bienvenue sur ILH MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shilooooh. MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 4205929361
Spoiler:

Merci à toi. MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton pseudo internet MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 1881463262 Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, mais tu loupes beaucoup en n'étant pas chez les Dunsters, hihi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii

Tu as fait un super choix de demander les lowell MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 1116103942

Pourquoi? Eh ben je vais te dire pourquoi MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 1116103942
D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait :hum:
En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 2511619667
Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 3850463188 c'est beau n'est-ce pas MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 152426858
De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 152426858
Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 3997999705 et, excellent choix d'avatar MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 4205929361 MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 1365124802
sinon, c'est tellement mieux d'etre lowell house. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii

Tout d'abord, bon courage pour ta fiche MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 1365124802 Et ensuite, n'hésite pas à choisir la Eliot House en tant que confrérie. Pourquoi ? Parce que les meilleurs sont là-bas et que tu regretteras pas ton choix puis vise un peu le slogan qu'on a :
Si t'es un winner et que t'as pas peur de faire la guerre aux Mathers, la Eliot House tu rejoindra parce que y a pas mieux que cette confrérie là MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce - Page 4 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)