Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAISSA CHICHAKLI-HASTINGS ► giza lagarce

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 mai 1993 à Damas en Syrie, que les membres de la famille Chichakli-Hastings m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maissa Esmeralda Roane.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis yoncésexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (M) et arts (m) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin pour lingerie fine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.

Pourquoi MATHER ou LOWELL ?
MATHER HOUSE
Au cas où vous ne l'aurez toujours pas remarqués, Maissa n'est pas le genre de filles à faire comme les autres. Maissa, c'est un homme dans le corps d'une femme tant elle agit comme l'espèce faible parfois. La débauche est chose courante depuis qu'elle a 17 ans, environ et elle est loin d'être terminée cette vie de débauche. On retrouve pratiquement toujours Maissa aux fêtes organisés sur le campus puisqu'elle aime s'amuser à fond et quelle place accueille les élèves les plus marginaux ? La Mather, of course. Maissa se sentirait comme à la maison avec des gens qui lui ressemblent davantage.

LOWELL HOUSE