Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262 c'est toi mon sosie tu es née après moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 3363626789
Richard du coup je t'expose mon début d'idée : enfaîte je cherche un gars avec qui elle pourrait ressentir une attirance mais sans le vouloir enfaîte, genre elle veut juste le detester mais son corps/coeur Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 387742012 en décide autrement Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 2511619667 du coup un mather ca pourrait coller ils sont destiné à pas du tout s'aimer en plus avec leur caractère et leur confrérie Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, j'ai vingt-cinq et toi vingt-quatre petite Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 3997999705
J'aime bien ton idée, c'est tout à fait possible et entre Mathers & Eliot ça ne peut que donner un truc bien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262 Après faut voir si ça serait réciproque pour Timo Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1616978029 vu qu'il a perdu sa petite amie lors de la bombe, il a encore du mal à s'attacher Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 2157042859 mais il pourrait être attiré physiquement par elle & on verra bien pour la suite? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha y'a eu un soucis par rapport à la bombasse ?
Heaven est restée bloqué quelques jours sous les débris a cause d ca Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1616978029
Elle est morte comment ca meuf par la bombe Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je t'explique rapidement :sifle: En gros si tu veux c'était un couple très libre, ils couchaient avec des autres et tout sauf ben que Tim commençait à réellement l'aimer du coup la jalousie était là. Une dispute a éclatée et du coup pendant plusieurs jours ils ne se parlaient plus. Tim a décidé d'aller s'excuser le jour ou il y avait la bombe. Elle a pété dans le bâtiment et sa petite amie se trouvait dans ce bâtiment. Sans réfléchir, il y est allé, et il l'a retrouvé allongé dans le couloir en train de se vider de son sang et elle lui a juste dis : 'Excuse-moi." et elle est morte dans ses bras :pense: du coup sous le choc et tout ben pendant trois semaines il n'est pas venu en cour, il ne dormait même plus au campus. Il allait à chaque fois chez la psy et au cimetière. Donc voilà, depuis il essaye de l'oublier, mais il s'enfonce petit à petit dans la drogue et l'alcool.

Voilà Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho Jésus Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262
Non j'avais penser à un truc geeeeenre sa meuf et Heaven se seraient retrouvées ensemble sous les débris et tout et que du coup seule heaven aurait sur vécue (emo) du coup pour la première fois de sa vie Hivi aurait eu de la compassion pour shampoing Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 387742012 ou un truc du genre :arrow du coup c'est le seul Mather a qui elle ne dira jamais rien et j'viens d'avoir une autre idée Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262 ca serait que genre sa meuuuf elle ressemblait à Heaven Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262 du coup ca lui ferait trop un truc chelou de voir la belle eliot quoi (emo) Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1616978029 ch'pas si t'as compris Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jésus, mais il ne t'a rien fait lui Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262
J'aime bien ton idée, il se retrouverait en face de toi, du coup il serait limite perturbé, tellement que la ressemblance est frappante? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1616978029 c'est ça? face mais du coup on oublie ce que tu avais proposé au-dessus? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non du coup on rajoute à l'idée du dessus MDR compliqué Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, en gros il y a cette attirance entre les deux, mais Tim aurait légèrement du mal car la belle blonde lui rappelle énormément Isadora (son ancienne petite amie) mais ça serait plus fort qu'eux, sa passerait au-dessus de la guerre entre les Eliot & Mathers. Une simple attirance et on verra bien par la suite? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà hanwii !
Te faudra un lien avec Julian aussi Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 1881463262 c'est le bff de Heaven et tout Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)