Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, elles sont parfaites Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1881463262 comme moi quoi face Bref (a) Tu veux un lien c'est ça? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'voudrais un sandwich bacon salade avec pt'être quelques tomates aussi Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1616978029
Ouuui, je veux un lien, modestie sur pattes Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bacon? :evileye: saucisse c'est mieux Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1779901633 Mais, si tu veux je te fais ça Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 152426858 Trouvons un lien, princesse Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 4205929361 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu fais bien les sandwich j'peux même réfléchir à un positif ambigue négatif à la fois qui fait la beauté des relations eliot/mather :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ambiguë négatif Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1881463262 bordel, personne me l'avait faite cette blague Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 3997999705 Mais, je fais parfaitement les sandwichs et si tu veux je peux te le servir dans ton lit Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, un service spécial Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 152426858
Tu veux un résumé d'ma demoiselle? face Et si j'pouvais avoir un résumé de ton damoiseau aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un service spécial juste pour toi face Oui je veux bien un résumé (a) Alors pour Tim à 25 ans, né en Écosse (a) Dans une famille riche, il est fils unique, sa petite amie est morte lors de la bombe, voilà pourquoi monsieur est devenu vraiment accroc aux soirées, alcool & drogue. Il ne veut plus s'attacher à quelqu'un de peur de souffrir encore pendant des mois & des mois. Isadora est morte dans ses bras, il a du aller chez une psychologue pour parler, il se rend chaque jour au cimetière pour lui déposer une fleur. Il s'en veut, il aurait aimé être à sa place. Il est en archéologie & en Russe en septième année Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 3997999705 Manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, hautain, snob, prétentieux, provocateur, intelligente, drôle, malin, franc, courageux, fou (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaanh mais c'est trop génial ça Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 152426858

→ Caym fait référence au président des enfers du même nom, connu pour être le 53e esprit dans le Lemegeton. Lilith est quant à elle la princesse des démons succubes. Dans les deux cas, ces créatures des enfers cherchent à apporter le désespoir chez les mortels.
→ Fille de la couturière et du président de la maison de haute-couture Burnfald dont elle est l'unique héritière.
→ A vécu à la Nouvelle-Orléans, New-York, Phoenix puis Cambridge.
→ Etudiante en design de mode et relations internationales.
→ Très studieuse, elle a toujours été la première de la classe.
→ Ne s'habille que dans des grandes marques, souvent la sienne, d'ailleurs.
→ N'adressera jamais la parole à une personne du même domaine qu'elle, voit ce genre de personnes uniquement comme des rivaux.
→ A mit l'amour à l'arrière-plan depuis qu'elle a été trompée par le seul homme avec qui elle ait jamais eu une relation dite "sérieuse".
→ Depuis l'accident de la bombe et le départ d'Harvard de sa cousine, Caym évite le contact avec les autres, et en est devenue très froide, malgré que ses proches aient encore droit à sa personnalité enjouée de temps en temps.
→ N’extériorise jamais ses sentiments, même si elle se plaint parfois, elle prend tout sur elle même.
→ A un don pour les négociations, sait très bien tourner les situations à son avantage.
→ Ne touche pas à la drogue et aux cigarettes, boit très raisonnablement.
→ Est très fière de son statut, et même si elle est du genre à ne rien prévoir car la vie est selon elle, imprévisible, elle désire reprendre le titre de son père comme il l'a toujours souhaité.
→ Avec un pinceau, un crayon ou quoi que ce soit d'autre qui ne colore un matériau, c'est un véritable génie du dessin.

Intelligente ▫️ Studieuse ▫️ Froide ▫️ Egoïste ▫️ Négociatrice ▫️ Inventive ▫️ Créative ▫️ Originale ▫️ Fière ▫️ Secrète ▫️ Froide ▫️ Solitaire ▫️ Loyale ▫️ Honnête ▫️ (Un peu trop) Confiante ▫️ Décidée ▫️ Rancunière ▫️ Calculatrice ▫️ Manipulatrice ▫️ (Peut se montrer) Blessante ▫️ (Peut se montrer) Cruelle ▫️ Attirante ▫️ Impossible à influencer ▫️ Perspicace ▫️ Redoutable ▫️ (Avec ses proches) Enjouée ▫️ Ne recule devant rien.

Bon, déjà, famille riche: opééé pour un semblant de positif Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1881463262
En fait ils se ressemblent sur pas mal de points, si ce n'est que leurs maisons sont en compet et que Caym ne se drogue et ne boit pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1881463262 qui se ressemble, s'assemble non? hanwii
Booon, maintenant faut trouver the truc Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 2157042859 car oui ils ont des points communs, même pas mal face mais, il y a toujours cette petite compétition (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussi à trouver un lien avec l'ex-président mather, alors je suis sûre qu'on peut le faire Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 387742012
IG Caym n'a décidé de rejoindre les eliots que lors de sa troisième année, comme au début elle ne faisait pas attention aux confréries, ils auraient pu se connaître avant ça Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)