Ou tu veux chérie, tant que c'est un belle villa :sifle: et surtout si tu nous fait un rp (a)
Cora est toujours vierge
J'ai une idée qui me vient à la tête
Tu étais là, assise sur une chaise, tu t'es levée avec ton gobelet de café à la main, sûrement à la bourre. Tu ne faisais que regarder ta montre en te précipitant vers cette porte. Nous n'avions pas fait attention et ton joli café s'est déversé sur mon pull et mon jean. Heureusement pour toi, j'étais de bonne humeur et je n'avais rien dit à part : « ce n'est pas grave, Cora. » En effet, je te connaissais grâce à cette émission que j'avais longuement regardée. Au final, juste pour un café j'avais réussi à obtenir ton numéro de téléphone. C'est ainsi que j'ai réussi à te revoir une fois puis deux et trois ainsi de suite. Tu n'étais pas ce genre de fille qui tombait directement dans mon lit, tu étais ce genre de personne qui résistait. Et j'aimais ce genre de personne, j'aimais quand tu me résistais. Au final entre nous deux, quelque chose s'est passé, ce genre de lien fort. Quand nos cœurs bat que pour ce genre de personne, qu'il est trop tard pour faire marche arrière. J'adorais passer mes journées avec toi, mes nuits sur le canapé quand tu occupais mon lit. J'aimais danser sous la pluie au beau milieu de la rue durant la nuit avec toi. Te prendre en photo sous diverses postures avec divers vêtements. J'aimais te prendre dans mes bras et rire des heures avec toi. Tu es la joie de vivre et tu faisais entrer en moins un peu plus de chaleur. Tu me rappelles mon ancienne petite amie et c'est bien grâce à toi que je l'oublie petit à petit. Une amitié si forte et si compliquée, un seul baiser a pu tout faire basculer. Impossible de mettre ce petit problème sur le fait de l'alcool ou la drogue, j'étais à jeun autant que toi.
Si ça te plaît comme début ou peut voir pour la suite **
Kiara : Avec plaisir, une idée?