Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3

Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait :sifle: trouvons alors Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262 Ils auraient pu bien s'entendre avant que tu sois dans cette confrérie Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 2157042859 Même très bien s'entendre (a) J'ai pensé, Isadora donc la petite amie enfin ancienne petite amie de Tim aurait pu être chez les Eliot et elles auraient pu être ton ami et c'est ainsi qu'on se connait? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Caym est arrivée à Harvard elle était un peu plus ouverte parce qu'elle avait sa cousine, donc elle aurait potentiellement pu se montrer gentille avec lui Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262 A cette époque ils auraient pu avoir une relation - amicale j'parle bien entendu - assez cool voire même proche, sauf que que Caym est entrée chez les eliot, elle a commencé à perdre contact avec lui mais rencontrer sa copine ce qui aurait fait qu'ils auraient seulement légèrement reprit contact mais genre que dalle quoi, alors qu'avant ils étaient plutôt potes face Et depuis l'incident de la bombe, ce qui a fait qu'Isadora est décédée et que la cousine de Caym a décidé de quitter Harvard, ils se seraient plus adressés la parole et même quand ils se croisent dans les couloirs ils font style ce sont des inconnus Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1616978029
A voir comment ça pourrait évoluer, par rapport à la relation qu'ils avaient auparavant, les confréries, tout ça? face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as intérêt d'avoir été gentille avec lui, sinon il aurait pu très bien ne pas l'être Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262 Oui pourquoi pas, un lien étrange Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 2157042859 donc en gros pour le moment, c'est comme s'ils ne se connaissaient même pas. Ils ne s'adressent pas a parole, rien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 152426858 Oui, après faut voir car jouer ça en rp au bout d'un moment, on va vite tourner en rond non? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pour ça que j'aime ce genre de base, parce qu'on peut en faire pleeeins d'évolutions intéressantes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, pleins de choses, limite impensable Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 152426858 du coup on voit ensemble pour un début de suite, ou via rp? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, j'aime bien faire les choses au feeling, mais avoir une ébauche de ligne directive peut être aussi bien Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien aussi faire au feeling Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 2109348208 mais après on peut essayer de voir un début pour avoir un contexte pour un rp? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep! Tu préfères qu'on en discute ici ou par mp? Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut en parler ici, ou par mp c'est comme tu veux Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262 c'est plus simple pour toi ou? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les rp j'me suis toujours arrangée par mp histoire de pas polluer les fiches de liens Timotei ► baisses ta culotte, c'est moi qui pilote. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)